Aller à la page... |
Ils partirent 8 mais.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Frank => Flood]
|
![]() |
|
|
Bravo au 5eme 12L mid d'Ysséliande
|
![]() |
|
|
Bravo un 12L de plus ca fait toujours plaisir.
|
![]() |
|
|
Comme le prouvent ces 2 posts :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724258 et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=589646 Veuillez éviter le flood pur et simple et faites nous partager les temps forts de la carrière de Jorora, Elu d'Eir. Félicitations à un joueur qui a su, en plus d'avoir évolué dans une team en constante évolution (dans le bon sens du terme), appuyer les actions du royaume quand il le fallait. Un grand joueur donc. |
![]() |
|
|
GG le boulanger
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Frank => DSO]
|
![]() |
|
|
Encore gg a toi depuis le temps qu'on te demandais combien il te manquait.
Le Jorothon a enfin abouti !!!! |
![]() |
|
|
Un grand BRAVO a toi joro
encore félicitations pour ton 12L, voila c'est la fin du jorothon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Felicitation a Jorora !! Encore un fiére combattant de plus pour mid !
![]() |
![]() |
|
|
GG joro , un tres bon joueur a mes yeux nivo gameplay/fairplay c largement mérité et sympas comme tou en plus de ca
gogo amafikigadthon ![]() quoi suis 5L2 ppfffff et alors ![]() |
![]() |
|
|
[Frank => Flood]
|
![]() |
|
|
[Crystalium : flood]
|
![]() |
|
|
Alors plusieurs choses :
- Bravo ![]() - Ton nain restera toujours aussi moche ![]() - C'te vieille compo mago pour finir le rush ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Jorora, il était temps que tu l'atteignes ce titre, ce fut long et douloureux, mais c'est arrivé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est de ces joueurs qui vous marquent, Joro en fait partie, pour l'avoir cotoyer & pl rp (ah non j'inverse les roles
![]() J'ai découvert le 8vs8 grace à toi et aux Spirit (/kiss Salas ![]() ![]() Alors moi je n'aurais que ces mots : gratz pl rp heal, gratz pl rp rez, gratz pl réparations portes, gratz pl rez oeuf, gratz plrpam, gratz dump ra's, mais gratz aussi et surtout pour tout le reste ![]() ![]() On retiendra aussi ce mémorable 'inc a gauche !!! inc a gauche !!! .... araignée vampirique ... ' sur le ts , qui nous valu un bon fou rire et ,qui, je pense, te poursuivras longtemps ![]() Gratz encore pour ton 12L,et, Vif, sache que Joro a reroll un (futur) puissant chaman §§ Pour tous les bons moments du Jorothon passés en ta compagnie je te, remercie. Ta sauvage et painbot dévouée. Kycia. ![]() Jorora, parce que je le vaut bien ! (merci Ifu) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|