Ils partirent 8 mais.....

Répondre
Partager Rechercher
.... mais par un prompt renforts , ils se retrouvèrent ... 8 en arrivant à la pierre de bind....

Mais revenons un bref instant sur les moments antérieurs a cet épisode....

Jorora, nain de son état , vaillant combattant midgardien a fait honneur a son royaume ce 7 janvier en l'an de grace 2007.

En effet , il a rejoint les membres des Flammen Einherjar ( ok smoche mais bon ~~ ) lors d'une soirée digne des plus hauts faits d'armes DAOCiens.

Et , tout bedonnant qu'il est, participant à la tentative de prise de relique sur le royaume albionnais ( ok ,c'est un event en cours , j'en parle pas ) qu'il put... magnifiquement ding ... sur une magicienne albionnaise qui fit don de son corps.. et de ses rp :')

Bref , encore bravo a Jorora Dar , nouveau 12L sur mid kakamachin ( brocolys ou ysseliande pour les intimes )

ps: désolé, je l'ai fait un peu à l'arrache

bisous bonne nuit !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : joropwn !.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 983,2 Ko
ID : 5416  
Comme le prouvent ces 2 posts :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724258

et

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=589646

Veuillez éviter le flood pur et simple et faites nous partager les temps forts de la carrière de Jorora, Elu d'Eir.

Félicitations à un joueur qui a su, en plus d'avoir évolué dans une team en constante évolution (dans le bon sens du terme), appuyer les actions du royaume quand il le fallait.

Un grand joueur donc.
Un grand BRAVO a un joueur super sympas, qui mérite très largement ce titre et ce rang.
Le Jorothon depuis 2 mois a payé, nous sommes épuisés mais content pour lui.

Amicalement sale Nain !
Citation :
Publié par Grosouweak
ps: désolé, je l'ai fait un peu à l'arrache
ca se voit :s

bravo Jorora, non seulement un très bon heal, mais surtout un nain de plus porté au panthéon des héros :')
Citation :
Publié par Aripha
Alors plusieurs choses :
- Bravo
- Ton nain restera toujours aussi moche
- C'te vieille compo mago pour finir le rush
Arf oué, on est parti sur agra en compo 4 tank au départ mais le lag nous a été fatal a 2 reprises.
On a donc relog en compo mage ;(
Bravo Joro , ding amplement mérité , surement le meilleur heal buff que je connaisse avec seyoura .
Un joueur fair-play , au caractère bien trempé (rp nain quand tu nous tiens) .
Go monter Rarojo maintenant LOL .
bravo a toi en esperant plus jamais revoir ta bouille de nain log IG
Citation :
Publié par Vif
Go monter Rarojo maintenant LOL .
-tres bonne idée comme ca il me laisse me faire la mains l'aprem need des rp et du training
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Il est de ces joueurs qui vous marquent, Joro en fait partie, pour l'avoir cotoyer & pl rp (ah non j'inverse les roles ).

J'ai découvert le 8vs8 grace à toi et aux Spirit (/kiss Salas ), j'ai beaucoup appris et progressé en jouant à tes côtés (meme si y'a encore pas mal de boulot sur certains points ). Et Comme disait Vieira :'Zizou, il faisait mieux jouer les autres', il en est de meme pour Joro imho.

Alors moi je n'aurais que ces mots : gratz pl rp heal, gratz pl rp rez, gratz pl réparations portes, gratz pl rez oeuf, gratz plrpam, gratz dump ra's, mais gratz aussi et surtout pour tout le reste (et aussi à ton imez zone, <private joke> )

On retiendra aussi ce mémorable 'inc a gauche !!! inc a gauche !!! .... araignée vampirique ... ' sur le ts , qui nous valu un bon fou rire et ,qui, je pense, te poursuivras longtemps

Gratz encore pour ton 12L,et, Vif, sache que Joro a reroll un (futur) puissant chaman §§

Pour tous les bons moments du Jorothon passés en ta compagnie je te, remercie. Ta sauvage et painbot dévouée.

Kycia.
@Ama: tutututut y'a la KyciaThon avant stp !!!

Jorora, parce que je le vaut bien ! (merci Ifu)
ggc farmage de solo l'aprem sur des demis map de zone rvr sur l'ancien serveur Ys §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

Sinon Bravo à un blond irl et nain ig pour tout ce temps sur ton healer :<
surtout avec le bug de la barre de Rps qui montent plus LOL!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés