Publié par Dark-Syrakus
la colère a 300égat c'est sans équipement j'espère 
Je parle en dégât de base (donc sans compter les boost entre force et tout ça) pour mieux comparer le cac et la colère. Ce qui me gène dans ce sort, c'est l'EC bloquant. Si tu loupes ton coup, t'as gâché un tour au cac et tu peux même pas pousser le gars en face pour pas te prendre son cac bourrin.
Et pour celui qui dit au dessus que iop et eca c'est touts les deux des classes cac, je dis oui mais non aussi. L'eca joue premièrement sur l'aléatoire, et ce rôle est très bien rempli par ses excellents sorts en cc 1/2 (ceangal/roue/destin) et le support trefle qui permet de s'en servir avec une facilité relative. Certes ceangal et roue en 1/2 c'est assez handicapant, mais destin on l'a sans aucun malus.
Le truc c'est qu'en plus de ça, l'eca tape plus fort au cac que le iop. A ça en ajoute reflexes, qui permet de bloquer les gens au cac avec une facilité bien plus grande, et j'en passe le reste, provi l'a déja expliqué².
Le iop lui, il a quoi de special ? Des sorts multi élément ? bluff 6/topkaj c'est du beurre vous trouvez ? Non, vraiment je trouve que le iop manque de quelque chose pour le caractériser. Parce que tout ce qui le fait passer pour un gros bourrin c'est colère (et encore ce sort c'est plus un sort d'eca que de iop si vous voulez mon avis).
|