Les Iops ne sont pas une sous-espèce, mais presque ! Dans un jeux comme dofus qui est un jeux de STRATEGIE, les iops ont peu d'attaques stratégiques... Par exemple, mon Iop lvl 36 s'est fait laminé par un sram 26 qui avait que 53 pv. Ne me dite pas que je joue mal, mais quand un sram se met invisible et vous bombarde de piège, que la seule fois ou vous le toucher il vous colle un double à la gueule, et que une fois le double mort, il se rend encore une fois invisible, il y a des limites ! Le Iop ne devrait pas être qu'un bourrin, j'apprécie le corps à corps, voilà pourquoi j'ai pris un Iop, mais si c'est pour jouer une brute épaisse qui encaisse 3 attaques et meurt, alors abandonnons les Iop !
De nouveaux sorts voilà ce qu'il faut, un qui permette de détecter les ennemis invisible, un qui permettent de ne pas se faire repousser, par exemple. REgardez on a au moins 4 sort inutil : souffle, compulsion (ouais c sur que 10 dégats en plus sur un allié c'est GENIALE,), guide de bravoure (mm chose) et amplification... pratique 1/2 EC et j'en passe !
Alors messieurs les Devs, au lieu de faire des mis à jour et des sondages du genre "êtes vous pour un transfert de perso de serveur à serveur ?" pensez à la base du jeux : LES CLASSES ENTRE ELLES !
|