Khanou |
Dernières publications

Les agros en bande, l'ambiance de la prison, de la taverne, les abus ( :D )... C'est des choses qu'on ne verra plus maintena... Lire la suite
Les graphiques étaient certes moins beau, mais c'est peut être la mentalité et l'ambiance générale des joueurs de la bêta qui a... Lire la suite

Comme dans beaucoup de mmorpg, les classes spé cac - genre iop dans dofus - sont très dependants du stuff. Un iop sur un nouvea... Lire la suite
Et donc un nerf de Vitalité (sisi c'est possible de rendre ce sort encore moins efficace :D) Bon ok c'est du troll pas bien ... Lire la suite

Tu n'as jamais vu jouer un sram 120+ aux dagues toi. En 2 ans de dofus, y'a pas eu une maj ou ca a pas geulé, où y'a pas eu ... Lire la suite

Vraiment nimporte quoi ... Puissance augment les dommages en % de TOUTES les attaques / sorts / cac / etc. Et comme l'augment... Lire la suite

Depuis le début du serveur je vend mon pain pour 1k / 1pdv Le problème c'est que les 500 pains que je pose régulierement en HD... Lire la suite

Le post tout en haut de la page :-°... Lire la suite

J'avais un peu délaissé mes métiers ces derniers temps. Je reprend donc :) Mes tarifs sont affichés dans le premier post... Lire la suite

Coucou, Une tite estim' d'une amu du BR svp :) +29 force +25 intel Voila voila, merci. /w Wasabi pour les interessés. Lire la suite

Forgeur gratuit et sympa :) De tous ceux que j'ai testé ici, c'est lui que je vous recommande.... Lire la suite