Le prix élevé du pain

Répondre
Partager Rechercher
bon voila tout a l'heure je vais déposer mais pains a l'hôtel de vente d'astrub et je vois prix moyen des pains complets dans cet hôtel de vente 108k/u. Bon j'ai mis les miens a 50k/u sa a déjà fait baisser ça mais bon est ce que a ce prix le pain pars? parce que la tous les boulangers pourrais faire des bénéfices...

[edit pour plus bas] : je fais moi même ma farine...

[ Edition du titre du sujet : les sujets "abusay" sont en general peu positifs. Merci de rester constructifs dans vos remarques. :] || -Ebene-]
salut cher confrère
Je dirait pour te répondre que pouchecot est un jeune serveur et par conséquent pauvre en artisans et donc en boulangers. Pour les bénéfices tu peut en faire des fabuleux (comme moi) en plaçant tes pains aux bons moments et aux bon prix.
Il faut en profiter maintenant il y aura bientôt plus de boulangers avec le nombre de personnes qui augmente sur pouchecot
Le pain est effectivement en demande énorme.

Ça peut expliquer le prix très haut, mais qui est assez mérité. Pensez au nombre de clicks qu'un boulanger fait si il fait lui même sa farine...
pouf!
Depuis le début du serveur je vend mon pain pour 1k / 1pdv

Le problème c'est que les 500 pains que je pose régulierement en HDV partent en 5min. Et surment la moitié sont revendus plus cher.

J'hésite donc à re-hausser le prix, car je vois pas pourquoi d'autres feraient les benefices sur mon dos.

(vous pouvez toujours me /w pour en reserver )
c'est clair c'est abusay ,il m'est arrivé de trouver des lot de 100pain +50 à 11 000k... autant dire tout de suite que j'ai pas acheter, d'ailleur meme quand je le vois à 7000 j'hesite. je pense que vendre trop cher son pain ne doit pas etre tres lucratif car les gens ne l'achete pas et tes lots restent en stock dans l'HDV ce qui t'empeche d'en vendre plus. Personnelement j'ai trouver comme solution de me faire mon propre paysan boulanger
Le prix du pain commence a redevenir "normal" sa fait 2/3 jour que je l'achète a 50k/u a l'hdv, mais c'est vrai que le pain se vendait juqu'à 20.000k ya pas si longtemps :/
Perso je suis entièrement d'accord avec ce qui à été dit précédemment! Perso j'ai aussi fait mon perso "paysan boulanger" et je ne tarderais pas à me mettre à une production à grande échelle pour 1k/pdv je pense! Je vous tien au courant .

("Ps: /w Heracles-Iop ")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés