désolé bjorn je vais répondre aux messages précédents malgré ton interdiction
Désolé pour le "quasi morte" il vient en effet du fait que je ne croise quasiment plus de membres de votre guilde IG, et il était inapproprié. En aucun cas je ne souhaitais vous insulter, je voulais juste savoir d'où était venue cette baraque, en aucun cas juger si elle était méritée. Cependant, aujourd'hui, je reste persuadé qu'elle n'a plus sa place, non pas par jalousie, mais par soucis d'équité.
Alors, et c'est là que mon post n'est plus complètement HS, ce bâtiment du KEK devrait disparaître des serveurs, ovationné pour tout ce qu'il y a permis, fermé pour cause de "plus logique dans l'état actuel des choses". ça ne ressemble en rien à un supermarché sur jiva, et encore moins sur les autres serveurs. Si les devs souhaitent délocaliser un peu Amakna et envoyer les joueurs plus vers bonta-brakmar, il faudra bien fermer ce lieu trop pratique...
Je me rappelle très bien l'époque ou comme tout le monde pour récupérer un passé du xelors >10 sag je priais tout ce que je pouvais que senevemm vienne de se mettre en mode marchand au moment où je rentrais dedans  (même phrase avec julianos ou migraine qui étaient mes fournisseurs quasi exclusifs via mode marchand  )
encore désolé pour mon post un peu trop trooll
|