A la base, le KEK etait un projet consistant a creer le premier "centre commercial" d'Amakna (c'est d'ailleurs parceque le projet plaisait au studio que nous avons eu ce "cadeau", l'aide au studio fut une des conditions à remplir pour l'obtenir).
Cela compensait plus ou moins l'absence, à l'époque, d'hotels des ventes.
A l'heure actuelle, sur les autres servers, l'interet est, je pense, double :
- Leveller en compagnie (rien de pire que de crafter a la chaine tout seul, dans son coin) d'autres joueurs
- Trouver des artisans sans passer par des forums ou autres outils
Pour ces deux raisons, je reste pour l'ouverture de notre maison (et, apres tout, ceux qui sont contre n'iront pas et puis voila ;p)
Apres, clairement, si ce batiment reste fermé, d'un niveau "pratique" ca ne changera pas grand chose, puisque l'interet principal de la maison (en tout cas pour nous sur jiva) est la présence de coffres à proximité, non accessibles sur les autres servers.
Un ptit PS pour Amanda : Nan, on a pas d'atelier de bricolage
PPS pour Xiu : La création de la guilde du KEK sur les autres servers, je ne suis pas contre (meme si, avec l'arrivée des HDV, des outils JOL et des outils IG, je n'y vois plus trop d'interet), cependant, si les developpeurs acceptent de la ceder à un groupe de joueurs, il faudra qu'ils s'assurent que ces derniers rempliront bien leur tache (ne serait-ce que pour justifier d'avoir privé le server d'un tel batiment), chose qui n'est vraiment pas aisé il me semble.