Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Raizin:

Tu pourrais nous expliquer ce que fait chaque addon que tu as dans ton pack (a part les libs) stp? Il y en a certains que je ne connais pas du tout. Ca pourrait nous permettre de savoir lequels adopter

De plus, je vois que tu utilises des addons comme DiscordLibrary, sans utiliser d'addons discord. Pourquoi? As-tu oublié de faire convenablement le ménage?

Merci !
bfyqrfyp.png

Les dossiers rayés en rouge sont des addons, le reste des librairies.

Bon pour répondre vite fait :

- Aloft : pour modifier les nameplates (les trucs qui s'affichent quand on appuie sur V).

-- AloftPresets : ajoute des modèles.

- AudLangSyne : rajoute des infos dans la fenêtre des amis + un compteur d'amis online dans Fubar.

- Automaton : Automatise des trucs de base, comme les rez, les tp, les marchands, la vente des items gris, etc.

- Baggins : pour les sacs, items triés automatiquement par type.

- Bartender3 : pour les barres d'actions/macros.

- Buffalo2 : pour gérer (très simplement) les buffs.

-- Buffalo2_Dreamtruc : rajoute un modèle un peu moins moche.

- BugSack : récupère toutes les erreurs d'addons.

- Capping : affiche le temps restant avant les prises de points stratégiques en BG sous forme de barres et chrono + d'autres choses de BG.

- Cartographer : pour gérer la carte du monde.

- ClearFont2 : pour gérer la police d'écriture.

-- ClearFont2_pack : un pack de police.

- ColaLight : affiche le prix des items.

- CowTip : pour gérer les tooltips.

- cyCircled : change le contour des boutons de Bartender3.

-- cyCircled_Vol : rajoute le modèle Vol, le plus plus classe imo.

- Decursive : affiche les joueurs à decurser sous forme de barre ou de mini portrait individuel.

- Discord Library : rajoute des boutons copier/coller à la fenêtre de couleurs (pratique pour uniformiser les couleurs de son interface).

- DoubleWide : divise la fenêtre des quêtes en 2 (plus de lisibilité).

- DrDamage : affiche une approximation des dégâts des sorts.

- EQCompare : pour afficher une tooltip de comparaison du stuff.

- EavesDrop : un journal de combat très light et plus lisible.

- eePanels : pour faire de la déco.

- Examiner : équivalent à Super Inspect, en mieux (il fonctionne avec le client FR déjà...). Je vous conseille de binder l'addon, c'est pratique.

- Fubar : no comment.

-- extensions Fubar : la plupart sont super connues. ToPScore, c'est un équivalent à CritLine.

- Grid : pour gérer l'affichage du raid (très light).

- InFlight : affiche une barre et un chrono lors des voyages + affiche tous les maitres de vol sur la carte, même les non connus.

- Mobhealth : sauvegarde le nombre de PV des mobs et des joueurs ennemis.

- moveFrames : pour bouger toutes les fenêtres et sauvegarder leur position.

- Niagara : pour configurer tous les addons Ace2.

- OmnCC : affiche un décompte chiffrée avant réutilisation des sorts + balance un gros effet lorsque un sort est réutilisable. Très lisible. ^^

- PitBull : pour gérer les unitframes.

- Prat : pour gérer le chat, archi complet.

- Quartz : pour gérer la castbar du joueur et de la cible, plus les roots, mez, sheep et compagnie infligés à la cible.

- ratingBuster : affiche dans la tooltip l'apport exact des bonus d'un équipement (xx ENDU -> XXX pv, xx INT -> xxx mana, XX coût critique -> x,xx% coût critique, etc).

- SCT et compagnie : affiche les infos du combat au milieu de l'écran.

- simpleminimap : pour gérer la minimap.

- Xloot : pour gérer la fenêtre de loot.

- XLootGroup : pour gérer la fenêtre de loot de groupe (celle avec need, cupidité ou pass)

- XLootMonitor : affiche les loots du joueur et des membres du groupe de façon très lisible.

Voila.

Finalement, ce fut pas si vite fait...
Merci beaucoup

Interface adoptée. Je cherchais justement quelque chose d'assez épuré mais visuellement beau et bien agencé. C'est le cas apparement (sauf pour EavesDrop qui ne me plaît pas du tout, surtout au milieu de l'écran ).

Sinon quelle echelle d'interface utilises-tu? Car ce n'est pas fourni et j'ai du chipoter un peu

Derniere question: Une bulle apparaît quand je parle, juste à côté de mon unitframes. Comment on l'enlève?^^
J'ai un petit souci par rapport à mon placement de tooltip.
J'ai bien installé tinytip et placé les ancrages (Unit et Frame) où je le désirais et toutes les tooltips se placent la où je l'ai définit sauf celles de Bartender3 et des Fubar.

Aurais-je manqué une astuce ou une option de configuration?
Citation :
Publié par Deumus
Merci beaucoup

Interface adoptée. Je cherchais justement quelque chose d'assez épuré mais visuellement beau et bien agencé. C'est le cas apparement (sauf pour EavesDrop qui ne me plaît pas du tout, surtout au milieu de l'écran ).

Sinon quelle echelle d'interface utilises-tu? Car ce n'est pas fourni et j'ai du chipoter un peu

Derniere question: Une bulle apparaît quand je parle, juste à côté de mon unitframes. Comment on l'enlève?^^
Pour l'échelle de l'interface, j'utilise la minimum, ou quelque chose pas loin.

Pour ta dernière question, il me semble que c'est Pitbull_Prat, mais y'a pas cette addon dans mon interface. :>
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ces tooltip se gèrent directement via ces mêmes addons
Certes je me doutes bien de cela mais je n'ai rien noté au niveau de Bartender3 et Fubar pour régler ce problème.
Je galère trop avec la complilation Ace2, j'arrive à rien.

Quelqun peux m'aider en pv ou ici ou même m'orientez vers des compilations préfaites et plus faciles ( Je débute dans les Addons)
Si tu joues en 1280*1024 je ne saurais trop te conseiller l'UI proposée par Raizin (page 36 de ce thread si je me souviens bien). Elle est non seulement fonctionnelle mais enplus elle est belle, ce qui ne gâche rien
Citation :
Publié par N0L@N
J'adore quand c'est simple comme ça .
Par contre tu les mets où les popos de soin bandage etc ?

P.S H.S : need la monture
Une barre au dessus des autres quand je passe la souris
Bon je vais faire mon interface petit à petit...

Quels sont les addons de base à prendre absolument pour faire une bonne interface ? Je vais essayer de la monter tous seul sans prendre une UI deja faite :P

Je cherche vraiment des addons élémentaires pour réussir a faire une belle interface
Bon je vais faire mon interface petit à petit...

Quels sont les addons de base à prendre absolument pour faire une bonne interface ? Je vais essayer de la monter tous seul sans prendre une UI deja faite :P

Je cherche vraiment des addons élémentaires pour réussir a faire une belle interface
Regarde ma liste d'addOn (lien dans ma signature), tu trouveras tout ce qui est indispensable et plus.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Oui mais ca doit t'afficher la liste des commandes faisables dans le chat normalement.

En general, ce serait /aperture showmenu, ou /aperture config, ou un truc du genre quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés