Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, comme promis, j'ai uploadé mon interface.

Tous les addons ont été mis à jour il y a 5 minutes.
J'ai finis les derniers réglages ingame cet après-midi à Alterac.

Le pack contient donc le dossier AddOns, le dossier WTF (où il faut changer le nom de certains dossiers), ainsi qu'un dossier Mise à jour AddOns pour faire la promo d'un updater peu connu, JWowUpdater, qui à mon sens est bien plus efficace que WoWAceUpdater. Il se met automatiquement à jour, vous fais automatiquement la liste des addons à mettre à jour, vous les télécharges en no ext, et dans le cas où un addOn nécessite une librairie qu'il vous manque, le programme vous l'indique et vous le télécharge également. Et il n'y a jamais aucune erreur lors du téléchargement.

Petit rappel : l'interface EST FAIT pour UNE RESOLUTION de 1280x1024 !

Et dernier point, moveFrames provoque une erreur (envoyé dans le BugSack), mais l'addOn marche parfaitement. Donc pas de panique. Par contre, j'en appelle à tous ceux qui testeront l'interface, j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème que moi : lorsque je rentre dans un champ de bataille, mon bouton Echap n'ouvre plus le menu du jeu, et le problème persiste tant que le jeu n'est pas relancé.

smmjxeb2.png 50pgeh1y.png 2nlvrxab.png
Solo ——————————— Groupe ———————— Raid —————————

DOWNLOAD

PS : Désolé de ne pas avoir répondu à ton mp Lavinia. :]
Citation :
Publié par Edhar
d'accord question bete alors je pensais que c'etait pas valable pour tout ...
Sisi c'est valable, j'ai suivi ses instructions et ça a marché nickel chez moi.
Merci Raizin pour ces infos d'ailleurs.

Citation :
Publié par Raizin
[..]lorsque je rentre dans un champ de bataille, mon bouton Echap n'ouvre plus le menu du jeu, et le problème persiste tant que le jeu n'est pas relancé.
Ca n'aurait pas un rapport avec ton erreur MoveFrame?
Citation :
Publié par Alysandre
Ca n'aurait pas un rapport avec ton erreur MoveFrame?
J'avais pas le problème avant, et pourtant j'utilise MoveFrames depuis un moment déjà. :/
Merci beaucoup Raizin. En fin de compte je vais me servir de ton pack comme source d'inspi. Je joue un druide, je dois modifier pas mal de truc et ya 2-3 détails que j'aime pas (chacun ses goûts je sais ^^)

Ya aussi quelques addon que je ne connais pas, je vais étudier ça.

Pour le MP c'est pas grave, tu n'auras qu'une petite claque
Je viens de ma lancé ds une interface perso, et j'ai quelques problème avec bartender, j'ai 2 barres sur la droite avec plein de truc que je n'utilise pas souvent, j'ai donc mis en fade out, mais en fait je voudrais lier les 2 barres pour que quand je passe la souris dessus les 2 barre pop. J'ai un petit problème avec la barre des sac, j'ai mis one bag et j'ai caché le trousseau, sauf que l'icône arrête pas de revenir et se superpose avec le sac, c un peu chiant.

Et aussi pour eepanel, j'ai créé un panel en bas de l'écran pour mettre tout mon petit bazar, mais j'aimerai bien y mettre une texture et de la transparence pour quand même voir un peu derriere. Parceque la c un bloque noir avec une petite bordure rouge c pas mal mais ca fait trop pavé sur l'écran.

Encore un autre petit detail, la fenêtre qui affiche des info sur la cible ou je passe ma souris en bas à gauche de l'écran, comment je fait pour la bouger ?

Merci d'avance.
Je vous donne quelques détails d'utilisation de l'updater JWowUpdater, car apparemment c'est pas très clair pour le lancer :

Citation :
Il faut exécuter le fichier JWowUpdater.jar. C'est un programme fonctionnant en Java. Parfois, le format .jar est géré par ton décompresseur (c'était mon cas, avec TugZip), il faut alors désélectionner la prise en charge du format dans les options du décompresseur.
Un ptit lien pour ceux qui veulent le tester sans dl le pack : JWowUpdater.

EDIT : Si le .jar ne se lance toujours pas, c'est que votre PC ne gère pas le Java. Il faut installer ceci.

@Meneldor : Je vais essayer de te répondre vite fait mais clairement.

Le fade out, ça marche individuellement pour chaque barre. Tu peux pas afficher deux barres en même temps au passage de la souris. Essaye de tout faire tenir sur une seule barre, mais le max de boutons par barre, c'est 12. Pour OneBag je ne sais pas, moi j'utilise Baggins.

Pour la transparence d'eePanel, ça se modifie en changeant la couleur de fond (background color). Soit tu la modifies pour tous les panneaux dans Global config (un truc dans ce style), soit tu la changes individuellement pour chaque panneau.

Pour mettre une texture, c'est un peu compliqué, mais je l'ai expliqué dans un tutorial un peu plus haut. Le lien est dans ma signature.

La fenêtre dont tu parles, c'est la tooltip. Tu peux la configurer avec des addons comme CowTip ou TinyTip.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
En fait c ds bar tender que je coche one bag, c pour n'avoir que une icône pour les sacs et pas une icône par sac. Et justement sur cette icône de sac, l'icône du trousseau se superpose dessus et je sait pas pourquoi.
Ensuite pour mes barre à droite j'ai changé un peu j'ai pas obtenu exactement ce que je voulais mais c bien quand même.
Par contre, je n'arrive pas a mettre mon panel transparent.
Meneldor : si tu applique une texture tu joue directement sur la texture en elle-même via photoshop ou autre logiciel du même type.
Si c'est juste une il et suffit juste d'ajuster la transparence comme tu peux le faire pour le fond de la fenêtre de chat (curseur à côté de la roue de couleur)
Voici mon interface perso, tout n'est pas encore parfait, mais ça commence à bien me plaire.
http://img411.imageshack.us/img411/5213/interfacemeneldorta0.th.jpg

Pour les add on, j'ai utilisé bar tender, cycircled, pitbull, eepanel, ecasting bar.
Sinon apres, j'utilise sct, violaton, fubar, omen, sraid frame, onebag, one bank et plein d'autre petit truc
Citation :
Publié par Raizin
Par contre, j'en appelle à tous ceux qui testeront l'interface, j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème que moi : lorsque je rentre dans un champ de bataille, mon bouton Echap n'ouvre plus le menu du jeu, et le problème persiste tant que le jeu n'est pas relancé.
j'ai également le problème mais pas tout le temps et il lui arrive de réapparaître comme ça )
Bonjour à tous !

Ce forum est vraiment super pour progresser dans le domaine des addons et pour voir vos interfaces magnifiques.

J'ai quelques questions concernant la police du chat. J'ai fait mon interface sur la base de Ace2 et je cherche une autre police pour le chat, pouvez-vous m'aider ?

Ici : C:\Program Files\World of Warcraft\Cache\WDB\frFR
Ok merci pour vos réponses.

J'ai encore quelques questions

- Il y a un addon pour voir à l'avance le courrier qu'on reçoit ?

- Quel est l'addon pour savoir le prix d'un objet qu'on loot avant d'aller le vendre au marchand?

Voila c'est tout pour le moment

Pour la 2, tu peux utiliser ColaLight, trouvable sur wowace.

Ma traduction fr au passage si ça intéresse, puisque l'addon n'est plus mis à jour :

Citation :
L:RegisterTranslations("frFR", function()
return {
["ColaLight - adds value to your tool tip"] = "ColaLight - Ajoute le prix de vente dans votre tooltip.",
["Purges the current databse."] = "Purger la base de donnée actuelle.",
["Set the maximum quality level of items to display the sell value for. 0 = Poor, 1 = Common, 2 = Uncommon, 3 = Rare, 4 = Epic, 5 = Legendary, 6 = Artifact."] = "Fixer le niveau maximum de qualit\195\169 des objets dont le prix de vente doit \195\170tre afficher. 0 = M\195\169diocre, 1 = Commun, 2 = Bon, 3 = Rare, 4 = Epique, 5 = L\195\169gendaire, 6 = Artefact.",
["Show the value in coins."] = "Voir le prix de vente en pi/195/168ces.",
["Show the value of entire stacks."] = "Voir le prix de vente par lot.",
["Prints the size of the database."] = "Afficher la taille de la base de donn\195\169e.",
["Sells for:"] = "Prix de vente :",
["Sells for (stack):"] = "Prix de vente du lot :",
["Sells for (each):"] = "Prix de vente à l'unit\195\169 :",
["Purged the database."] = "Purger la base de donn\195\169e.",
["The database contains %d items"] = "La base de donn\195\169e contient %d objets.",
["Choose how the price will be displayed"] = "Choisir comment le prix de vente sera affich\195\169.",

["purge"] = "Remise à z\195\169ro",
["quality"] = "Qualit\195\169 :",
["style"] = "Style d'affichage :",
["stack"] = "Par lot.",
["size"] = "Taille",
}
end)
Perso pour le prix des item j'utilise item price qui marche très bien.

Sinon je cherche un add on pour le courrier, qui permet d'ouvrir tout son courrier d'un simple clic et aussi d'envoyé plusieurs courrier a la meme personne rapidement.
Actuelement, j'utilise bulkmail, mais je ne le trouve pas terrible. CTmailmod bug un peu parfois, j'ai essayé postal aussi mais je n'ai pas aimé.

Et je cherche aussi un add on pour déplacer l'info-bulle qui apparaît en bas à droite de l'écran quand je passe la souris sur quelqu'un.
Sinon je cherche un add on pour le courrier, qui permet d'ouvrir tout son courrier d'un simple clic et aussi d'envoyé plusieurs courrier a la meme personne rapidement.
=> GMail

Et je cherche aussi un add on pour déplacer l'info-bulle qui apparaît en bas à droite de l'écran quand je passe la souris sur quelqu'un.
=> CowTip

Les 2 sont disponibles sur http://files.wowace.com/
@Meneldor Merci pour tes réponses je vais tester ca

J'ai juste une question, avec l'addon Ace2 est-il possible de faire une sauvegarde des barres d'action ainsi que du reste en fonction du personnage utilisé.

Car mes barres d'actions ne sont pas les mêmes pour mon rogue et pour mon mage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés