|
Bon, comme promis, j'ai uploadé mon interface.
![]() Tous les addons ont été mis à jour il y a 5 minutes. J'ai finis les derniers réglages ingame cet après-midi à Alterac. Le pack contient donc le dossier AddOns, le dossier WTF (où il faut changer le nom de certains dossiers), ainsi qu'un dossier Mise à jour AddOns pour faire la promo d'un updater peu connu, JWowUpdater, qui à mon sens est bien plus efficace que WoWAceUpdater. Il se met automatiquement à jour, vous fais automatiquement la liste des addons à mettre à jour, vous les télécharges en no ext, et dans le cas où un addOn nécessite une librairie qu'il vous manque, le programme vous l'indique et vous le télécharge également. Et il n'y a jamais aucune erreur lors du téléchargement. ![]() Petit rappel : l'interface EST FAIT pour UNE RESOLUTION de 1280x1024 ! Et dernier point, moveFrames provoque une erreur (envoyé dans le BugSack), mais l'addOn marche parfaitement. Donc pas de panique. Par contre, j'en appelle à tous ceux qui testeront l'interface, j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème que moi : lorsque je rentre dans un champ de bataille, mon bouton Echap n'ouvre plus le menu du jeu, et le problème persiste tant que le jeu n'est pas relancé. ![]() ![]() ![]() ![]() Solo ——————————— Groupe ———————— Raid ————————— DOWNLOAD PS : Désolé de ne pas avoir répondu à ton mp Lavinia. :] |
![]() |
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci bcp raizin , je test ca cet aprem
![]()
|
Oui oui c'est valable la preuve ^^ :
http://img70.imageshack.us/img70/304...7194223nl2.jpg (inspiré de raizin =p) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous donne quelques détails d'utilisation de l'updater JWowUpdater, car apparemment c'est pas très clair pour le lancer :
Citation :
EDIT : Si le .jar ne se lance toujours pas, c'est que votre PC ne gère pas le Java. Il faut installer ceci. Le fade out, ça marche individuellement pour chaque barre. Tu peux pas afficher deux barres en même temps au passage de la souris. Essaye de tout faire tenir sur une seule barre, mais le max de boutons par barre, c'est 12. Pour OneBag je ne sais pas, moi j'utilise Baggins. Pour la transparence d'eePanel, ça se modifie en changeant la couleur de fond (background color). Soit tu la modifies pour tous les panneaux dans Global config (un truc dans ce style), soit tu la changes individuellement pour chaque panneau. Pour mettre une texture, c'est un peu compliqué, mais je l'ai expliqué dans un tutorial un peu plus haut. Le lien est dans ma signature. La fenêtre dont tu parles, c'est la tooltip. Tu peux la configurer avec des addons comme CowTip ou TinyTip.
![]() |
|
|
Pour gérer la transparence de texture il ne faut pas passer par eepanels, mais pas la texture elle-même via le canal alpha (avec Photoshop ou consors).
Pour les détails, voir http://www.wowace.com/wiki/EePanels (je suis au boulot et je n'ai plus les liens directs ^^). |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Sympa.
![]() J'aimerais trop un grand écran... :| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Raizin : Superbe UI !! Aussitôt testée, aussitôt adoptée
![]() Pour modifier la police de caractère, utilises Clearfont2 que tu peux trouver sur ce site : http://www.wowace.com/files/ |
![]() |
|
|
Sinon je cherche un add on pour le courrier, qui permet d'ouvrir tout son courrier d'un simple clic et aussi d'envoyé plusieurs courrier a la meme personne rapidement.
=> GMail Et je cherche aussi un add on pour déplacer l'info-bulle qui apparaît en bas à droite de l'écran quand je passe la souris sur quelqu'un. => CowTip Les 2 sont disponibles sur http://files.wowace.com/ |
![]() |
|
|
![]() J'ai juste une question, avec l'addon Ace2 est-il possible de faire une sauvegarde des barres d'action ainsi que du reste en fonction du personnage utilisé. Car mes barres d'actions ne sont pas les mêmes pour mon rogue et pour mon mage ![]()
|
Tu crées un profil pour ton rogue et un pour ton mage
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|