|
[ Eno > Devenu sans objet.]
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[ Eno > Hors sujet, merci de ne pas poster ici pour autre chose que les ui.]
|
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
[ Eno > Hors sujet, merci de ne pas poster ici pour autre chose que les ui.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Simple et efficace!!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je trouve aussi les interface avec plein d'addon de tout les coté trés moche. (Chaqu'un c'est gout...)
Pour ma part, j'étais partie sur une interface simple et épuré mais j'ai bien galérer pour trouver quoi faire... Au final je tombe sur l'interface de raizin et ... jop c'est dans la poche. Quelque modification peso, du style pour l'interface en groupe (je préfère utilisé grip tout le temps.. C'est simple et net.) http://mculpa.jexiste.fr/Screen/WoWS...607_211600.jpg Il me manque encore quelque "problême" au niveau des buffs, ou je ne trouve pas se que je veux.. Raizin: Merci pour tes idées, ça m'a beaucoup aider (Et la configuration de pitbull que j'ai repris.) sheikoh: Ton interface est sympa, trés sympa. Pour les autres, je ne dirais rien, n'aimant pas le "style". Tyranaï |
![]() |
|
|
J'm'auto modère !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu trouveras DeuceCommander ici : http://files.wowace.com/. A noter que je lui préfère Niagara, disponible sur le même site.
Sinon ma toute dernière UI A la banque. ![]() Et légèrement remaniée (couleur des buffs/débuffs) avec ma démoniste. Les débuffs s'affichent juste à côté des buffs, sous la minimap. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|