Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée sympa, beaucoup d hésitation encore ... sur qui INC, qui ..

exemple : on passe la Gate, de l'autre coté deux groupe s'engage , enfin il semblait ... le lead nous dit <resté Stick , on traverse en Run..>

mais l'un des deux groupe du coup nous engage de dos ... enfin c'est la vie ma pauv'lucette

Pas mal de combat sympathique, dommage pour les deux FG Mid qui devait INC les autres .. mais c'est encore la vie, ma pauv' lucette

puis Deco pour ma part, après avoir déboîtés l'USB en facade de mon Micro après un INC, annoncé alors que je mangeais un Sandwich lol

à demain
jvoulais juste remercier la guilde de alb broc THE DARK CRUSADER pour mavoir fait comprendre que la prochaine fois que je les voix passer en bas pendant que l'on est en repo on engage direct pour vous faire retourner au bind
Citation :
Publié par kazuky
je voie pas ou c'est bien essaies et je suis pas sur du résultat non plus si on portai se genre de fais devant la FAQ car il y a un alliance certaine de circonstance mais qui a pour seul but de nuire a des joueur contrairement au alliance de realm pour un objectif relique
Moi j'en suis sure, si des groupes veulent se regrouper au lieu de rester tout seul dans leur coin pour poutrer d'autre gens en rvr, c'est le jeu. C'est parfaitement autorisé.

Les bus peuvent aller partout, y compris rouler sur les groupes fixes, les groupes fixes peuvent se regrouper pour virer les bus.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Moi j'en suis sure, si des groupes veulent se regrouper au lieu de rester tout seul dans leur coin pour poutrer d'autre gens en rvr, c'est le jeu. C'est parfaitement autorisé.

Les bus peuvent aller partout, y compris rouler sur les groupes fixes, les groupes fixes peuvent se regrouper pour virer les bus.
Et wé,aprés,les accords entre Tf et le buss bha c'est un plus...
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Soirée reloud ,avec les lags et compagnie , j'ai remis la place a siks après!
C'est difficilement supportable quand même, pas un seul combat sans un ld ou deux, et une latence pas possible, c'est vraiment frustrant. (spécialement sur le combat contre NR).

Un beau début de combat contre Tempest mais le bus alb n'était pas de cet avis, dommage de continuer à nous taper alors qu'on vous avait désengagés

Arayashiki.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Moi j'en suis sure, si des groupes veulent se regrouper au lieu de rester tout seul dans leur coin pour poutrer d'autre gens en rvr, c'est le jeu. C'est parfaitement autorisé.

Les bus peuvent aller partout, y compris rouler sur les groupes fixes, les groupes fixes peuvent se regrouper pour virer les bus.
mais pourquoi on y avais pas pensé avant !!!!!!


MERCI BEAUCOUP
C'est vrai que le lag était particulièrement chiant ce soir , pour une fois qu'on sort en compo 2 mages à pets, les 2 kobs n'ont pas arrêtes de les perdre , obligé de s'arrêter toutes les 10 min pour les refaire...

Sinon comme toujours, du bon et du moins bon ce soir mais ça revient doucement .
Clair que la latence fin de soirée ct ouf.

Dommage ce bordel parfois et nerf les incs foireux genre on suit des gars 30 sec, ils se retournent jamais
et qd un autre grp inc de dos, là ils se retournent et bim bam boum.

@NS : on s'est rattrappés p l'autre fois avec ld d'Iri (clerc) en plein fight
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Lag >>>> tanks ce soir, injouable -_-
J'avoue que nous en compo tank c'était chaud pour placer ces styles et slam nos cibles et le combat s'éternisait alors qu'il aurai pas du, j'avais l'impression de rien faire sur certains fight .
Sinan bonne petite soirée qui a commencer vers 22h30 je dirai après le passage des buss sur agra.
A partir de 23h30 vraiment injérable les fight avce les latences tu stick ou pas un mago tu le touche pas -_- sinan avec tous ce monde c'est chaud d'aller repos sans tomber sur un grp des fois ( 2fight contre AB alors qu'on allai repos )
Citation :
Publié par Leelune
Mon clerc qui vient de me single heal, d'une assist zerkx2/ mago sur l'inc, me dit le contraire .
Mais nan il voulais pas add §
Fight de 10 ans contre tempest, failli m'endormir

Mais a partir de 23h30+/- (meme avant mais en moins important) on a commencé a avoir des problèmes de latence énorme su agra, merci le server en bois

@ dans quelques semaines pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Lag >>>> tanks ce soir, injouable -_-
+1

Soirée rendue inintéressante par les lags, ça rapporte en rp mais fort peu amusant.

Suivre un mage mm sans stick et ne pas le toucher ,le voir s'arrêter et pouvoir cast une fois ou 2 avant que tu le touches sans style 1 coup sur 2...
Citation :
Publié par Zourah
Fight de 10 ans contre tempest, failli m'endormir
Pas possible avec lao sur ts

Citation :
Publié par Zourah
Mais a partir de 23h30+/- (meme avant mais en moins important) on a commencé a avoir des problèmes de latence énorme su agra, merci le server en bois

@ dans quelques semaines pour de nouvelles aventures
J'avoue, latence de merde sur la fin et au début, pas compris.
Citation :
Publié par Kaname
Un beau début de combat contre Tempest mais le bus alb n'était pas de cet avis, dommage de continuer à nous taper alors qu'on vous avait désengagés

Arayashiki.
j'avoue ct bête surtout que on aurais pus les gérer si les hib s'y étais mit mais bon c'est le jeux

sinon oue pour répéter soirée ingérable, en tant que heal j'avais bcp de mal a sauvé des cible inextremis a cause de la latence par contre ct cool j'arrivais a spread avec 3pet au fesses
Citation :
Publié par LeNain
Pas possible avec lao sur ts
Heuresement que gt la pour donner les infos importante avec vous 7 qui commenciez à paniquer.
Ca devient assez pénible les groupes sous pod mana en train de med au milieu de la map, qui strike le premier groupe qui passe ... pls groupe ont l'air de le faire.

D'un côté, qd on passe on les voit, on inc pas, par respect et pouvoir esperer faire des fights équilibrés sur un inc différent plus loin, et de l'autre côté, ces memes groupes s'amusent a inc ceux qui les laisse.

Ca va être simple, encore un soir ou deux comme ça, et yora plus de 8vs8 sans add pour ma part pour ces groupes (et encore moins de med safe sous pod n'importe où).

Si vous voulez un agra no rules, continuez a pas respectez vos adversaires, ça va venir très vite.
pour un foi que j'avais de ~bons joueurs j'aurais bien aimé voir ce que ça pouvait donner, c'était sans compter sur le lag clairement pénalisant pour les groupes tank et sans pet ml9.. heureusement j'ai mon lifetape pour jouer au mage. ;s

soirée sympas pour les fight sans lags.
Citation :
Publié par Psai
Ca devient assez pénible les groupes sous pod mana en train de med au milieu de la map, qui strike le premier groupe qui passe ... pls groupe ont l'air de le faire.

D'un côté, qd on passe on les voit, on inc pas, par respect et pouvoir esperer faire des fights équilibrés sur un inc différent plus loin, et de l'autre côté, ces memes groupes s'amusent a inc ceux qui les laisse.

Ca va être simple, encore un soir ou deux comme ça, et yora plus de 8vs8 sans add pour ma part pour ces groupes (et encore moins de med safe sous pod n'importe où).

Si vous voulez un agra no rules, continuez a pas respectez vos adversaires, ça va venir très vite.
Faut prendre un peu sur soi au début, je crois que tlm a son lot d'inc foireux p l'instant.
Perso, j'vais plus trop laisser passer un grp près d'un repos ou d'un fight déjà engagé vu le nombre
de mauvaise surprises, pis un mezz sans rien d'autre ça file juste une immune (purgez pas tous).
Mais qd tu add tu pourris ptet celui qui t'as fait une merde mais l'autre grp aussi donc c'est pas la bonne
solution si on veut améliorer les choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés