Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
DSL pour l'add en fin de soiree les exode et no rel mon grp a voulu add j'etait pas d'acord mais bon le lead koi perso je me suit assi durant le debut du figh mais mon lead a gueller donc j'ai du play encore dsl.
Très bonne soirée pour QD ! Un seul rel à déplorer, le moc sur odin manque! Mais ça viendra =) A demain pour de nouvelles aventures !

Ps: Ding 8l §

Ps2: On te reconnait pas Aripha ;( les zephyrs par contre eux ils te reconnaissent ;d
Bonne soirée pour notre pickup, des victoires contre la plupart des groupes, des combats très accrochés contre No Release, Déchéance et Dragon Slayers, deux défaites sévères contre Quad qui ont un peu terni la soirée.

Roia.
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
DSL pour l'add en fin de soiree les exode et no rel mon grp a voulu add j'etait pas d'acord mais bon le lead koi perso je me suit assi durant le debut du figh mais mon lead a gueller donc j'ai du play encore dsl.
Pas grave mais j'étais le seul Exode dans le groupe
Enfin on reconnaît de suite la belle celte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
DSL pour l'add en fin de soiree les exode et no rel mon grp a voulu add j'etait pas d'acord mais bon le lead koi perso je me suit assi durant le debut du figh mais mon lead a gueller donc j'ai du play encore dsl.
Bon je vais remettre dans le context

On va sur agra un tourne un peu on add pas un laisse les gens se reposer etc etc .... et qd on tombe sur des gpes on se fait ADD direct donc la sérieux on c'est pas posé de questions ca tombe sur deux bon gpe comme les votres oki on a prit cher c'est tout ca vs donne des rp lol.

ET voila !!!

Je regrette rien de mon coté
Très bonne soirée pour ma part, en pick up Ethernalys, de beaux combats à tout va, de glorieuses défaites, et de belles victoires, mais aussi énormement de temps passé autour des spots de mobs grace au fabuleux radar de Silver
En tout cas, merci à tous les adversaires qui nous ont donné du fil à retordre.
deux fois que je passe par agra et que je refuse les combats (ce soir un add sur lequel on a reculé et ou on a pas tapé) pour se prendre 15 secondes apres des adds de plusieurs groupes (hier soir le gpe de 11L 12L alb et le groupe alb cape jaune avec un baron)et release.

Encore une fois et vous aurez eu vos trois chances, apres la troisieme mort, la consigne sera ennemi on tape, peu importe la configuration.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
en meme temps c'est considéré comme du flood emote...
donc evitez
Ah ? deux emotes par personne c'est du flood ?
Et quand il addera pas un fight et ferra des rp correct, on arretera de rude (ou pas)
Citation :
Publié par Djuzam
Ah ? deux emotes par personne c'est du flood ?
Et quand il addera pas un fight et ferra des rp correct, on arretera de rude (ou pas)
c'est une emote par groupe pour une personne

et oui 2 emotes c'est considere comme du flood

(ps : ah ? pourtant pas UN groupe ne pas pas add en passant lors d'un fight en 1vs1... le respect c'est dans les deux sens)
ptin ça devient leet les emotes, faut compter à pas dépasser le quota ( je veux un précis, établit par la cluf ou la faq ! ) par personne et par groupe maintenant !

Woot Woot §
Citation :
Publié par Lahlou
mais aussi énormement de temps passé autour des spots de mobs grace au fabuleux radar de Silver
Après le Silvermarabus voilà Silvermaradar ! C'est du propre !

En effet belle soirée même si accompagné de quelques défaites mais les combats en vallaient la peine !
Citation :
Publié par Kimara
Après le Silvermarabus voilà Silvermaradar ! C'est du propre !

En effet belle soirée même si accompagné de quelques défaites mais les combats en vallaient la peine !
Dslé pour le DD quand vous êtes passer à côté en début de soirée, mon chat à sauter sur le claver et a appuyer sur F8 et m'a /laugh en sortant de la pièce
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748297
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés