Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
c est kler surtout qu on etait en compo mixte ouaa rox la compo magot
Ah, vous considérez le méné comme un tank off ?
je m interpelle et me demande se qui est le plus problématique ...
le faite qu'un grp add un combat agramon ou une entente claire et franche de deux ennemie pour viré un grp d'une zone RVR alors qu'ils respect les règle etablie par mythic et goa
Citation :
Publié par kazuky
je m interpelle et me demande se qui est le plus problématique ...
le faite qu'un grp add un combat agramon ou une entente claire et franche de deux ennemie pour viré un grp d'une zone RVR alors qu'ils respect les règle etablie par mythic et goa
Faire une alliance de circonstance pour les virer d'agra n'est pas non plus une infraction des règles de Mythic/Goa
Citation :
Publié par kazuky
je m interpelle et me demande se qui est le plus problématique ...
le faite qu'un grp add un combat agramon ou une entente claire et franche de deux ennemie pour viré un grp d'une zone RVR alors qu'ils respect les règle etablie par mythic et goa
Je suis assez d'accord avec toi sur le raisonnement mais je le tournerai de cette maniere, la problematique entre un ensemble de joueurs qui peuple une zone non exploiter pour pratiquer un type de jeu en commun, ou des parasites qui ont pour objectifs de nuirent via des bus ou add, aux bons fontionnement d'une zone dépeupler sans TF.
Je me souviens d'une epoque ou agra n'etait pas encore né ou quand on whiné sur un Add en zf on nous repondaient tjs "go faire vos 8v8 dans un coin et faitent pas chier", à present qu'ont posedent une zone pour une activité liée aux 8v8, certains viennent la pourire.
Certains parlent d'inaugurer une nouvelle zone 8v8, mais j'ai bien peur que meme sielle est deserte à present les memes nuisibles viendrons nous confirmer leurs intensions actuelles.
Citation :
Publié par kazuky
je m interpelle et me demande se qui est le plus problématique ...
le faite qu'un grp add un combat agramon ou une entente claire et franche de deux ennemie pour viré un grp d'une zone RVR alors qu'ils respect les règle etablie par mythic et goa

Une alliance de circonstance entre 2 ennemis pour tuer un 3eme est tout a fait autorise, bien essayé ;o.
Citation :
Publié par Kaname
Cf ma signature, ah oui vous aussi vous avez des membres qui bug de cette façon

Hop hop hop la je drain a 145 sur du gris donc calmos sur les flams !
Citation :
Publié par LeNain
Une alliance de circonstance entre 2 ennemis pour tuer un 3eme est tout a fait autorise, bien essayé ;o.
je voie pas ou c'est bien essaies et je suis pas sur du résultat non plus si on portai se genre de fais devant la FAQ car il y a un alliance certaine de circonstance mais qui a pour seul but de nuire a des joueur contrairement au alliance de realm pour un objectif relique


@~Arenadd~ tu veut que les gens respect ta zone 8vs8 alors commence par ne pas les traité de parasite sinon ils risque de bussé encore plus souvent ^^
Ba soumettre à mythic de créer une instance pvp ou seul des gpes de 8 peuvent rentrer sans limitation du nombre de gpe prevus et les gpes qui add un combats en cours subissent des sanctions (suite à une plainte sur la faq). Le prob serait ainsi reglé
Citation :
Publié par kazuky
@~Arenadd~ tu veut que les gens respect ta zone 8vs8 alors commence par ne pas les traité de parasite sinon ils risque de bussé encore plus souvent ^^
Ce n'est pas ma zone deja ^^, quand au mot "parasite" il me semble fort bien approprié et pour ce qui est du bus meme quand jol est calme on y a droit alors tu sais :>
Citation :
Publié par kazuky
je voie pas ou c'est bien essaies et je suis pas sur du résultat non plus si on portai se genre de fais devant la FAQ car il y a un alliance certaine de circonstance mais qui a pour seul but de nuire a des joueur contrairement au alliance de realm pour un objectif relique


@~Arenadd~ tu veut que les gens respect ta zone 8vs8 alors commence par ne pas les traité de parasite sinon ils risque de bussé encore plus souvent ^^
faq mon grand, ca se voit que tu connais pas grand chose au jeu

sinon , dsl les alb et hib sur agra, la gu mid armée du chaos buss a 2 fg et add tout, addez les , et promis on desengage si ils nous add contre l un de vos groupes...
Citation :
Publié par Soulchild
gg ténébre qui nous tue alors qu'on passe sur le coter pour pas add.
Ha ouai et Draasle + les deux zerk en assist qui tape c'est tjr pas du add ?
Citation :
Publié par kazuky
je m interpelle et me demande se qui est le plus problématique ...
le faite qu'un grp add un combat agramon ou une entente claire et franche de deux ennemie pour viré un grp d'une zone RVR alors qu'ils respect les règle etablie par mythic et goa

De memoire un barde de YS a eu ce genre de mésaventure a add un fight et c'est pris les 2 groupe sur la tronche, il c'est gentillement fait envoyer balader par la FAQ, en esperant te faire economiser du temps en t'évitant de FAQ, sinon ben va y FAQ =)
Citation :
Publié par kazuky
connaissance du jeu respect oeil poutre toussa toussa
tu sais , quand on me sort respect du jeu alors que je me conforme a une regle orale de non add sur agra et qu une gu mid vient y foutre le boxon , que je les averti qu ils risquent de se prendre des alliances de circonstances , et qu ils me repondent en gros " raf , on joue comme on veut ... "

sinon, comment appelles tu la prise de berk par hib alors que alb etait sur mid ? alliance de circonstance? comportement de rapace? sur un jeu a 3 realms il y a tjs de maniere volontaire ou non des alliances de circonstances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés