Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
J'avoue que çà serait pas de refus.

Sortie en composition tanks bas rangs cette après-midi, des combats sympathiques contre le groupe à Falckor, Avengers et Outcast (j'en oublie) dommage que certains groupes mages Alb ne jouent pas le jeu et profitent des règles d'Agramons pour faire leurs rps (BK d'après les chroniques).

Araya.
bah oué et c pas près de changer. Les Bk ont toujours respecté les régles de Daoc mais seulement de Daoc établit par Mythic et Goa.
J'ai adorer cet apres midi, le groupe commence a prendre de bons automatismes de superbe fight certain plus tendu que d'autre ,)

Spéciale dédicaces au groupe alb et au 2 ranger qui nous add quand on fight le groupe d'Arifah, le seul groupe qu'on avait pas encore croisé ;(

Enfin le groupe alb a appris a ses depend que c'est mal de add un fight entre les 2 autres royaume
Citation :
Publié par Kaname
Dommage que certains groupes mages Alb ne jouent pas le jeu et profitent des règles d'Agramons pour faire leurs rps (BK d'après les chroniques).

Araya.
Le groupe mage BK respecte les règles d'agra mais n'y allait pas puisque historiquement les joueurs d'agra ne veulent pas fight vs un groupe mage c'est la seule raison pour laquelle il n'y allait pas, aujourd'hui ça a peut être changé
DAoC - Midgard
De très beaux combats cette après midi. Dommage de ne pas avoir pu finir le combat contre le pick up conduit par Ariphette
__________________
Médic Hammerhand <Mid/ys> Chamy
Snilt Hammerhand <Mid/ys> Kobax Hel
Ptimédic Hammerhand <Mid/ys> Nabot Healer
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
vivement que je recupe mone pc ca a l'air animé et bien fun agra depuis la clust need !!!
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Début d'après-midi sympathique avec des combats contre 2-3 groupes mids différents (j'connais mal les noms ), contre NR-Ténèbres et 2-3 combats très peu intérressants contre des compo mages albs.


Dommage la maisantante avec le groupe NR-Ténèbres et un groupe mid (dont je connais pas le nom!). On voit un groupe mid les inc de dos tandis qu'on se retournait pour les engager, donc on se désengage en s'éloignant franchement du combat mais surement désireux d'avoir une revanche ils sont restés sur nous pendant que leurs soutiens sont morts sur les mids :/.


La 2ème moitié de l'après-midi aura été franchement sans aucun intérêt à cause notamment du bus mid de Ys (je suis désolée mais 90% des noms finissaient par -Ys et même notre drood symb de Ys l'a confirmé totalement dépitée.) avec des rangs pour beaucoup relativement important, à croire que certains ne vivent que pour faire chier leur monde sachant pertinament à quel point le challenge est limité de faire une telle chose.


Sinon un groupe mid avec une valkyrie nous a également beaucoup posé problème en 2ème partie d'aprem. On perd 2 fois à pas grand chose et d'autres fois carrément perfect. Mais bon assist 4 tanks sous banespike/nounours sans bof c'est très violent notamment à l'inc le temps de se placer et que leur charge dépopent.
Dommage, je crois me souvenir qu'on avait gagné 1 (voire 2 ?) fois en début d'aprem avant de changer de compo suite à des départs.
Citation :
Publié par Nydaunvan
bah oué et c pas près de changer. Les Bk ont toujours respecté les régles de Daoc mais seulement de Daoc établit par Mythic et Goa.
Merci de le signaler, les joueurs d'Ys qui ne connaissaient pas cette guilde sauront à quoi s'en tenir, mais avec une composition mage de ce type, la ZF c'est encore mieux pour vous, enfin, ce n'est que mon humble avis.

Il est certain que combattre ce type de groupes n'est pas forcément plaisant, mais chacun a le droit de choisir sa composition, le plus important, c'est de garder ce respect entre les groupes sur Agramon, en terme de 8 vs 8.

Araya.
C'etais nous le groupe en question
Zerk²
Valk
War
heal²
chaman
RM dark

ps : Rarement les 4 tank en assist vu que le war reste pas mal en BG, et la valk s'occupe du BG en face (bien cheat pour ca dailleur :x )
Citation :
Publié par Vif
Et sinon proto>>>>senti
Moué, perso j'aime bien jouer avec une senti. Depuis la clust, en pug Outcasts on a tourné quasiment tout le temps avec une senti et je trouve ca plutot bien

Enfin, il est vrai qu'on a majoritairement tourné en compo 3 tank (dont un proto) + 1 mage donc on avait le proto et la senti dans le groupe
ca me fait vraiment rire, vous affirmez combattre les Bks , ouin ouin le grp bk add sur agra , mais je vous rappel une chose Gigikiller fait parti du grp BK mais c est pas parce qu il est log que ca y est c est notre grp , un grp c est 8joueurs pas 1 donc arrêter un peu vos flams ... cette aprem on a add deux fois sur agra,parce que certain membres du grp en avaient rien a foutre des règles d agra, chacun ca facon de jouer certes on ce fait roulé dessus ensuite mais c est le jeu.Et ce qui me fais rire c est que vous vous plaignez des add mais controlé un peu vos realm aussi parce que tout les soirs sur le bg a 21h30 on voit
[Groupe de Combat] Bus hib et Bus mid sur agramon
Et même cette aprem on a trouvé deux fois un bus mid a l entré d agra coté alb .
Donc je veux bien que vous nous aimiez pas parce qu on a une compo mage mais les flam gratuit vous pouvez les garder dans vos poches
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Petit aprem en avec le cabaliste de Karp dans un pick up Ténèbres-No Rel tres simpa.

Pas mal de combat , agra est tres tres animé l'aprem ca fait plaisir pour l'instant j'ai pas encore rvr le soir mais ca doit etre
ben je sais pas sur YS des que y'a un bus qui voulait se tenter sur agra il se prennais toute les team de la zone sur la gueule. pourquoi en sachant qu'il sont la à l'entrée d'agra alb vous partez pas a 2/3 groupe pour les tuer et vous separer ensuite.

Enfin perso vous faite ce que vous voulez add pas add, c'eest votre choix, nous on continuera de ne rien add dans la zone, la seul chose c'est que vous risqué de vous prendre régulièrement les 2 groupe en combat sur la tronche.

ps : si le BG mid choisis de camper agra les team mid ne peuvent rien n'y faire, notre guilde depuis une histoire semblable sur YS ne claim plus de fort/tour, mais a part ca y'a pas grand chose d'autre à faire du point de vue mid en tous cas.

Comme je l'ai dit la meilleur solution c'est de partir a 2/3 groupe en sachant ou il campe ca doit pas poser de probleme et ensuite chaque groupe reprend sa route =)
On évite les whines sur add bus toussa, je vous invite a relire l'auteur du fil

Donc après midi plutot marrante pour ma part, avec plein de zoulies combats, la plupart très chaud (c'est surement du a mon dps de ouf si les combats s'étirent ) 2-3 combats contre un grp alb avec Avengers en bg (qui soule toujours autant ) et contre le pick up Outcast

Désolé je ne connais pas le nom des guildes qu'on a combattu, mais la plupart était en pick up comme nous je pense

Sizay
Valky
aprem rigolote en sorcier dans un pickup Ténèbres, fights sympas malgré la noobitude, c'est extrêment plaisant de voir Agramon rempli à ce point en aprèm


dommage des adds persistent, des leechs de fufus, mais bon on peut pas tout avoir !
Citation :
Dommage la maisantante avec le groupe NR-Ténèbres et un groupe mid (dont je connais pas le nom!). On voit un groupe mid les inc de dos tandis qu'on se retournait pour les engager, donc on se désengage en s'éloignant franchement du combat mais surement désireux d'avoir une revanche ils sont restés sur nous pendant que leurs soutiens sont morts sur les mids :/.
En fait on c etait dit que vu qu on c etait inc en 1er, si on restait sur vous les mid comprendraient peut etre et desengagerait (ce qui n a pas ete le cas au final).
Ce qui explique que nos dealeurs soit resté sur vous et nos soutient en retrait sans chercher a "eviter" les mid.
Enfin vu comme ca s est joué rapidement des 3 cotés c est la faute a pas de chance.
Citation :
Publié par Jorora
C'etais nous le groupe en question
Zerk²
Valk
War
heal²
chaman
RM dark

ps : Rarement les 4 tank en assist vu que le war reste pas mal en BG, et la valk s'occupe du BG en face (bien cheat pour ca dailleur :x )
ça surprends une compo un mage sur mid, vraiment sympas.; dommage le straff de certains joueurs.

enfin des fight sympas dans l'ensemble !
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
ca me fait vraiment rire, vous affirmez combattre les Bks , ouin ouin le grp bk add sur agra , mais je vous rappel une chose Gigikiller fait parti du grp BK mais c est pas parce qu il est log que ca y est c est notre grp , ......
Donc je veux bien que vous nous aimiez pas parce qu on a une compo mage mais les flam gratuit vous pouvez les garder dans vos poches
Je suis d'Ys, mon groupe en grande majorité cette après-midi était aussi d'Ys, j'ai simplement regarder sur les chroniques 5 noms qui apparaissaient dans les logs, pour en déduire que ce groupe était à grosse majorité BK.

Je ne connais pas cette guilde, je ne savais pas que cette guilde avait pour habitude de sortir avec ce genre de compositions et encore moins qu'elle était souvent soumise à des flamms et taunt divers.

Simple constatation vis à vis de vos actions de cette après-midi, rien de plus, mais comme vous avez pu le voir, on ne vous a pas pour autant tuer lorsqu'on vous a trouvé au repos, on espère simplement que vous apprendrez à apprécier les règles d'Agramon et que vous finirez pas les respecter

Araya.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
2-3 combats très peu intérressants contre des compo mages albs.
c'etait nous, le seul truc qui nous manquait pour vous doom c'etait un theu que j'ai log. Vu que tu es pbae ca devait etre dure de gerer sans ns.

Sinon un début un peu mitigé pour une fin assez sympa, suffisait que je prouve mon skill en théu, enfin c'etait surtout un grp spé déconne. On s'est bien marrer [4. On ne pleure pas si on se fait add : ça fait partie du jeu (cf: 1er post de slashpaf.) ]

Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Vous faites pareil donc bon cf l'inc où on est en repos.
Il n'y avait pas de mw ©
Après midi sympa malgré une compo lamatique ... 2 sorc / 2 thauma / 1 mene / 1 caba / 2 clerc (qui s'est transformé au fil et a mesure de la journée).
Un PuG +2 guest (reroll time) qui a pas trop mal gérer malgré le manque de "templay"

Enfin de beaux add "alliancé" , mais aussi par des "pick up" (qui eux par contre se sont excusé car ils ne connaissaient pas les règles) bref ... ma proposition tiens toujours Teuteu <sifflote>
aprem avc pleins de 8v8 ( relou les add archers de temps à autre qd meme :x )

fear les compo lama full mages de 2 grp alb et d'un grp hib , mais bon on a fait avec malgrès que l'on a pas mal rip sur l'un d'eux, dès l'instant ou l'on rushai bien en ffa sa passait !

a l'entrée agra hib , on long fight bien sympa contre exode ( thx ma mine dd pour savoir que vous inc-iez ) qui c'est soldé d'une victoire mais énormément de rip, c t sympa

pareil pour tnb, mais add archer hib a ce que j'ai cru entendre


Citation :
Publié par Aripha
En fait, je leadais le groupe mais j'étais le seul Exode du groupe
autant pour moi, je connais pas les joueurs de ys hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés