[Big emotion][Saiks]Comment dégrafer un soutif' d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit être le domaine dans lequel je suxxe le plus au monde, le dégrafage de soutifs. Je crois que j'ai du y arriver aller, genre 2 ou 3 fois dans ma vie, en général les nanas finissaient par se foutre de ma gueule et s'en charger les fois d'après. Mais j'avais jamais pensé au vol de soutif puis à l'entraînement en solo, je le ferai la prochaine fois tkt.
En tout cas c'est pas à Kenshin qui faut demander hein .
...
-_-
Citation :
Publié par Lagoon Bahamut
C'est dans ces moments là qu'il vaut mieux préserver le silence.
Oh, toi ici Il faudra qu'on reparle Yoshiki un de ces jours

@Rump...etc : Je ne parlais que d'une manière générale.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pas une question de naturelle, mais d'après ce que l'ont m'a expliqué parce que je ne m'étais jamais posé la question, et je ne voyait pas l'utilité, c'est pour évité d'avoir le nombril entre les seins à 30 ans.
(oui je sais ça fait un peu je le dit alors que tout le monde le sais, mais c'est pas grave)
Après plate, ce n'est pas le problème... Mais c'est quand même assez rare, ou alors elles sont mineurs, ce qui n'est pas un problème en soi... Mais voila quoi...
Si tu as peu de poitrine, je t'assure que ça ne gene pas, au contraire le soutif peut meme etre genant. J'ai une copine qui en met que pour le sport, et elle le vit tres bien ^^
Citation :
Publié par Christobale
Perso j'y suis arrivé du premier coup a une main , je ne vois pas ce qu'il y a de dur suffit de pas avoir de problèmes psychomoteurs au niveau des doigts.
En meme temps ya pas que le nombre d"essai ya la durée de l'essai aussi
Thumbs up
Les plus difficiles sont ceux a crochet, sinon pour les autres une simple pression autour de l'agrafe suffit a le dégrafer (trois doigts y suffisent).

Tu airai du demander tout simplement de l'aide a la (jeune ?) fille, ça aurai due prendre 5-10 a elle pour le faire et donc te laisser 25 minutes de plus de préliminaires.
C'est super important les préliminaires messieurs.
Citation :
Publié par alcyoné
Si tu as peu de poitrine, je t'assure que ça ne gene pas, au contraire le soutif peut meme etre genant. J'ai une copine qui en met que pour le sport, et elle le vit tres bien ^^
Idem, j'ai vraiment très peu de poitrine, et être sans soutif ne me gène pas.
Citation :
Publié par alcyoné
Prenez des filles plates ou des naturelles: sans soutif.
Ok une fille naturelle, sans soutif, je la prends jusqu'à ses 20 ans ! Ensuite, attention les mamelles pendouillantes.

Les soutifs c'est quand même utile...
Citation :
Publié par Korika
C'est super important les préliminaires messieurs.
Si tu nous expliquais celà ? Avec un support photographique pédagogique personnel (SPPP) par exemple ?
Citation :
Publié par Christobale
Perso j'y suis arrivé du premier coup a une main , je ne vois pas ce qu'il y a de dur suffit de pas avoir de problèmes psychomoteurs au niveau des doigts.
Oui mais t'as aucun mérite d'après ton avatar on peut bien voire que t'as pu t'entraîner sur toi-même avant.

Moi j'ai tjs eu du mal à une main, deux je rox . Par contre ce que je déteste c'est quand la fille porte une chemise, j'ai tjs l'impression que les boutons me regardent en disant " tu n'y arriveras jms", petits problèmes psychomoteur à ce niveau là.
Citation :
Publié par Soir
Idem, j'ai vraiment très peu de poitrine, et être sans soutif ne me gène pas.
Tu vois, et tu le vis bien, tu te sens...libre

@ux mdf : Ma copine n'est pas a vendre, merci
Et c'est jolie une fille avec pax beaucoup de poitrine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés