[Big emotion][Saiks]Comment dégrafer un soutif' d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les potos !

Hier soir un truc fou m'est arrivé, je me suis couché avec ma nouvelle copine à 2h00, déjà ça c'est fou.
Mais truc encore plus fou, à 2h01 elle me demande d'enlever son soutif avec une main, car ma deuxième main était occupée.
Et la truc carrément trop fou, à 2h26 je n'y étais pas encore arrivé.
Du coup trop fou, à 2h62 elle m'a quitté.

Et oui, ne me mentons pas, mon skill en dégrafage, en tant que geek/gamer/nolife et nogirlfriend (ce qui n'est pas mon cas lol) est souvent en total décalage avec celui du reste de la société, et encore plus des joliens.

Le JoLien, mais attention, le vrai, le pur, le véritable, pas le noob quoi, sait dégrafer un soutif d'une main, tout en mettant un préservatif de l'autre (oui le jolien se protège), tout en utilisant l'autre autre pour vous savez quoi, et l'autre autre autre pour lancer un peu de musique adaptée.

Donc voila j'ai exploré un peu le net à la recherche de tutos et de FAQ, sans grand résultat.

Bon je vous donne quand même ce que j'ai trouvé.

D'abord les soutifs qui rendent la tâche plus facile.
Le soutif pour noob :
http://www.categorynet.com/v2/images/stories/Prformance/soustifnoir454x341.gif
Bon pas besoin d'explications je pense, on vois aisément qu'avec peu de skill le dégrafage est aisé.

Le soutif en bonbon, un peu long pour tout bouffer, à déconseiller à ceux qui tiennent à leur ligne et aux diabétiques.
http://img82.imageshack.us/img82/7990/candybra215913c5ra.jpg

Les méthodes maintenant.
La méthode dite des ciseaux ou "barbare", cher à l'usage.
http://www.photostogo.com/store/GetThumb.asp/ImageNum=957173&VOLID=3662&gc=gc1&ss=1/Jamaican-957173.jpg

La méthode avec les dents.

La méthode Lafesse, on va dire

Et la méthode que l'on pourrait appeler "over-roxxor-de-la-mort-qui-tue-qui-pown-les-ponays", que j'aimerais apprendre.
Citation :
Publié par Kerian
Le même geste que pour claquer des doigts.
Ouaip, à peu de choses près. Sinon, le mec qui se vante d'en enlever un en moins de 10 secondes, y'a pas de quoi être fier. Si j'devais enlever celui de ma copine en 10 sec ou plus, elle me demanderai si je suis bourré et/ou se foutrai de ma gueule. Parce que franchement, 10 sec, c'est quand même ubBër long.
Citation :
Publié par Lipo
Ben tu met ta main dessus et tu l'arraches dans coup sex !!
Tu l'arrache avec ton sexe ? Vantard.

Citation :
Publié par Aeros
Ouaip, à peu de choses près. Sinon, le mec qui se vante d'en enlever un en moins de 10 secondes, y'a pas de quoi être fier. Si j'devais enlever celui de ma copine en 10 sec ou plus, elle me demanderai si je suis bourré et/ou se foutrai de ma gueule. Parce que franchement, 10 sec, c'est quand même ubBër long.
Ouais mais a travers les vetements quand même, enfin pas tous mais y en a semble que oui.
Ouais, j'ai maté que le début de la vidéo. Si c'est sous les vêtements, c'est encore plus flex, puisque ça sert à rien. M'en fout, j'suis aigri et je sais tout.
Rien ne vaut la pratique, attends les soldes prends un tout laid à 2 €, et mets le autour de ton polochon, et entraine toi

Une fois la pratique acquise débarrasse toi de la pièce à conviction, on sait jamais elle pourrait te larguer car t'as mauvais goût
Citation :
Publié par Kerian
Le même geste que pour claquer des doigts.

Mais ça, c'est uniquement quand on est à haut level qu'on le réalise et qu'on l'exécute avec maestria.
Rien de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés