TF : vos avis sur les compos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minax
No Skill :

Séide
Séide
Champion
Eldritch
sentinelle
barde
druide
druide

tout ca 2l + attention !
C'est vraiment une composition que j'apprécie et que je trouve très efficace, mis à part la sentinelle, trop fragile à mon goût (même si elle apporte beaucoup de chose) que je remplacerais par un protecteur, voir pourquoi pas par une finelame , une bainshee (lamentation peut-être en unique mage) pourrait aussi être sympathique et apporterait un baod à la composition.

Du coté de Mid., la composition Eve est vraiment sympathique, je remplacerais simplement l'odin rune par un bd.

Arayashiki.
Citation :
Publié par Kaname
C'est vraiment une composition que j'apprécie et que je trouve très efficace, mis à part la sentinelle, trop fragile à mon goût (même si elle apporte beaucoup de chose) que je remplacerais par un protecteur, voir pourquoi pas une finelame

Pourquoi pas aussi, une bainshee (lamentation peut-être en unique mage) qui apporterait un baod à la composition.

Pour une composition mid, la composition Eve est vraiment sympathique, je remplacerais simplement l'odin rune par un bd.

Arayashiki.
a savoir quand meme que la sentinelle va surement servir a encaisser les groupes mages alb meme si je suis un peu du meme avis sur le bg c est surement le moins efficace a mon gout.

pour l odin rune bof, su un inc favorable c est quand meme de l instant kill de cible si les mago savent assist , et j imagin qu les eve ont le rr pour aller avec
je remplacerai plutot le rm dark moi par bd
Citation :
Publié par Yalz/sadness
a savoir quand meme que la sentinelle va surement servir a encaisser les groupes mages alb meme si je suis un peu du meme avis sur le bg c est surement le moins efficace a mon gout.

pour l odin rune bof, su un inc favorable c est quand meme de l instant kill de cible si les mago savent assist , et j imagin qu les eve ont le rr pour aller avec
je remplacerai plutot le rm dark moi par bd
Je comprends bien le choix de la sentinelle, c'est juste, en effet, que je trouve çà léger sous une assist mid.

Il faut quand même savoir que jouer avec un odin rune, c'est se priver d'un mage utile.

L'odin rune, ce n'est pas un thauma, donc ces bolts ne servent pratiquement à rien.

Il ne peut pas prendre moc à cause de la durée déjà ridicule du debuff froid, par conséquent contre certains bons groupes, il sera rapidement maîtrisé.

Toujours à cause de la durée ridicule du debuff, le moindre banelord, debuff dexté (je ne parle pas du debuff dexté et du debuff D / V ) va rendre ce mage totalement inutile.

Trois mages mid n'ont pas besoin d'un debuff pour tuer les cibles, je préfère pouvoir jouer avec trois mages autonomes plutôt que d'avoir certes une assist plus puissante par moment, mais aussi un mage relativement inutile dans une partie des combats

@Telia : Je déteste la bainshee, même après en avoir jouer une, je suis juste forcé de reconnaitre qu'une bainshee lamentation est franchement très agréable pour la gestion des pets, spécialement avec ce type de composition tanks qui ne possède pas de cdr (encore un plus pour la sentinelle contre les compositions mages alb ).

Arayashiki.
Citation :
Publié par Teliae
L'eldritch apporte beaucoup plus de choses intéressantes que la banshee je trouve, je n'ai jamais aimé cette classe btw. :/
Idem^, jamais aimé cette classe . Et l'eld moon est surement le must en compo mono mage .
Citation :
Publié par Debuff Bot
Idem^, jamais aimé cette classe . Et l'eld moon est surement le must en compo mono mage .
Le gros problème de l'eld moon (c'est du vécu ) c'est qu'avec un fléau, ou un valkyrie, en afk stick dessus, hors moc, il ne va pas caster beaucoup, et encore moins virer les pets, d'où l'alternative bainshee

Arayashiki.
Citation :
Publié par Kaname
Le gros problème de l'eld moon (c'est du vécu ) c'est qu'avec un fléau, ou un valkyrie, en afk stick dessus, hors moc, il ne va pas caster beaucoup, et encore moins virer les pets, d'où l'alternative bainshee

Arayashiki.
D'ou l'intérêt d'un proto / warden en slam bot ! =)
Citation :
Publié par Teliae
D'ou l'intérêt d'un proto / warden en slam bot ! =)
Ué et le slam il va partir 12 fois aussi nan? =)
Enfin même si j'aime pas la banshee et je préfère l'eld, pour virer les pets il faut reconnaitre qu'elle est plus efficace dans ce domaine en mono mage avec un vulgaire pulsant inint que même mon neuveu de 11 ans pourrait jouer.
C'est sur , d'ailleurs ça sera le mémé problème avec pas mal de mages , mais bon c'est dommage de se priver de la panoplie énorme d'un eld moon/sun juste pour un sort certe bien utile chez la bainshee .

Mais c'est vrai que d'un autre coté en compo monomage le mago sera très rarement free et que la bainshee lamentation est sympa . Le nerf du taunt ne joue pas en sa faveur par contre .
Citation :
Publié par Kaname
Il faut quand même savoir que jouer avec un odin rune, c'est se priver d'un mage utile.

L'odin rune, ce n'est pas un thauma, donc ces bolts ne servent pratiquement à rien.

Il ne peut pas prendre moc à cause de la durée déjà ridicule du debuff froid, par conséquent contre certains bons groupes, il sera rapidement maîtrisé.

Toujours à cause de la durée ridicule du debuff, le moindre banelord, debuff dexté (je ne parle pas du debuff dexté et du debuff D / V ) va rendre ce mage totalement inutile.

Trois mages mid n'ont pas besoin d'un debuff pour tuer les cibles, je préfère pouvoir jouer avec trois mages autonomes plutôt que d'avoir certes une assist plus puissante par moment, mais aussi un mage relativement inutile dans une partie des combats
L'été dernier on jouait avec la même compo mais 2 Odin Dark, ça rendait le groupe plus costaud contre du bus (plus de deal constant) et des groupes full mage (vive les NS ^^).

L'intérêt du debuff est énorme et indéniable pour faire sauter n'importe quel tank excepté les MA/Proto qui eux peuvent résister donc c'est un risque qu'on juge trop important de les tenter, du moins avant la "mi-fight" : les autres tanks, heal ou pas, si on arrive à s'assist dessus avec le debuff, la cible tombe. Et quand ça arrive à l'inc (ce qui se passe sur énormément de groupes :P) bah c'est déjà une très bonne option pour la victoire car on sera forcément plus free etc.

De plus pour avoir joué l'Odin Rune quelques fois j'ai été étonné par le deal très correct du DD de base (certes il est coûteux en mana mais avec une bonne SC, 3 jacina dans le groupe, RA 5L Shaman etc... faut le vouloir pour être oom lors d'un 8v8), l'ae DD pique très fort, bref c'est loin d'être un mage inutile, juste une spé encore plus basique qu'un Odin Dark héhé.
Le remplacer virtuellement par un BD pourquoi pas, mais je pense que ça changerait les combats en les rallongeant, la compo qu'on a c'est un peu tout ou rien : contre des team de même rank et niveau, si on prend l'avantage, en 2 min / 2 min 30 le combat est gagné, si on a pas pris l'avantage, bah en 2 min / 2 min 30 on a /rel. ^^

Et étant un partisan du tri mage / bi tank sur tous les realm, vive eld sun / empathe sun / enchant moon sur Hib.
Citation :
Publié par Aripha
Les tanks sans déter c'est gimp.
La bainshee depuis le nerf du taunt c'est gimp.
Les mecs qui croient ça sont gimp aussi en fait.
Ouep spour ça que séide c'est gimp en fait

( et valkychiotte ofc ! nan? )

Citation :
Publié par Debuff Bot
C'est sur , d'ailleurs ça sera le mémé problème avec pas mal de mages , mais bon c'est dommage de se priver de la panoplie énorme d'un eld moon/sun juste pour un sort certe bien utile chez la bainshee .

Mais c'est vrai que d'un autre coté en compo monomage le mago sera très rarement free et que la bainshee lamentation est sympa . Le nerf du taunt ne joue pas en sa faveur par contre .
Comme je le disais moi aussi par principe je préfère l'eld à la banshee.
Mais il faut quand même aussi reconnaitre les avantages de la banshee lamentation dans ce contexte :
- pbae pulsant en inint
- pbae root en inint.

Ca fait 2 sorts utilitaires en quelques sortes en inint, et pas des moindres

Et le DD avec 33 en spé base spectrale, il est très correct question variance avec les +spé.

@Thoriin lol : > je démens, elle a pas rvr depuis la 1.62 ! xD
Citation :
Publié par Aripha
Les tanks sans déter c'est gimp.
La bainshee depuis le nerf du taunt c'est gimp.
Les mecs qui croient ça sont gimp aussi en fait.
et les mecs qui se prennent tous les zephirs de la création puis apres se font cc a 34985734974957 km de la fight sont gimp aussi
Citation :
Publié par Ratamahata
De notre côté on tourne généralement avec cette compo :

Druide²
Barde
Senti
Champion
FL
Bainshee
Eld sun / Proto
J'aime bien ta compo mais imo , la senti est a KICK ! , autant metre proto/fl(bg) .
C'est d'autant resistant que les slam est tjrs la , le deal lui aussi est la , meme si il manque seulment les resist !et on tombe pllus facilement une senti que un proto
On a une compo avec des mages qui dd, des tanks qui tapent et des healers qui soignent, ce qui nous permet de tuer des groupes jusqu'à ce qu'ils meurent quand on a le vent dans le dos.

On a un buff-bot aussi mais pas de maison de guilde.
Citation :
Publié par Cheator
J'aime bien ta compo mais imo , la senti est a KICK ! , autant metre proto/fl(bg) .
C'est d'autant resistant que les slam est tjrs la , le deal lui aussi est la , meme si il manque seulment les resist !et on tombe pllus facilement une senti que un proto
et le cdr et la bt bref chacun ses avantages , mais vu la population du serveur la senti risque d etre quand meme tres utile
je donne mon avis au sujet du débat eld/banshee avant de clore le HS, je trouve qu'effectivement la banshee est la championne incontestée de la gestion de pets mais n'apporte pas suffisament de chose aux groupes pour contrebalancer la polyvalence de l'eldritch, donc pour les pets on tentera de gerer le bordel au pbaoe et au cdr
Citation :
Publié par Hisooh
- Healer apai
- Healer buff
- Chaman
- Valkyrie
- Zerk
- Zerk
- Odin
- Bogdar

et on pense peut être changer de compo mais pour le moment notre compo nous va très bien
a mon avis la meilleur compo possible sur mid, voir un autre odin a la place du bog pour profiter enfin de la ra 5L du odin(en 1.86 je crois).
Je pense que la valk est devenu indispensable dans une compo now avec une faculte d'interupt incroyable.
Une senti avec la sc qui va bien ça tombe pas non plus si facilement que ça.

Full pv/af avec les arte adéquat ( casque ailé, malve, battler etc ) ça reste pas simple à tomber
Le problème de la senti en BG tu perds du deal sur les tank adverse. Un proto avec des ra correcte ça se solo un zerk slam. Si en face y a que 2 tank il peut bien lacher un zerk pour se solo l'autre Et là ça risque de piquer
C'est plus un problème de deal en fait pour le débat Proto/senti en tout cas je prefererais un proto pour une compo uniquement 8vs8 Agra et plus une senti pour une compo polyvalente (ZF/Agra).

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés