|
Je comprends pas trop l'intérêt de 2 faucheurs ou 2 animistes dans une compo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TF : vos avis sur les compos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il faut quand même savoir que jouer avec un odin rune, c'est se priver d'un mage utile. L'odin rune, ce n'est pas un thauma, donc ces bolts ne servent pratiquement à rien. Il ne peut pas prendre moc à cause de la durée déjà ridicule du debuff froid, par conséquent contre certains bons groupes, il sera rapidement maîtrisé. Toujours à cause de la durée ridicule du debuff, le moindre banelord, debuff dexté (je ne parle pas du debuff dexté et du debuff D / V ) va rendre ce mage totalement inutile. Trois mages mid n'ont pas besoin d'un debuff pour tuer les cibles, je préfère pouvoir jouer avec trois mages autonomes plutôt que d'avoir certes une assist plus puissante par moment, mais aussi un mage relativement inutile dans une partie des combats ![]() ![]() Arayashiki. |
![]() |
|
|
Les tanks sans déter c'est gimp.
La bainshee depuis le nerf du taunt c'est gimp. Les mecs qui croient ça sont gimp aussi en fait. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( et valkychiotte ofc ! nan? ![]() Citation :
Mais il faut quand même aussi reconnaitre les avantages de la banshee lamentation dans ce contexte : - pbae pulsant en inint - pbae root en inint. Ca fait 2 sorts utilitaires en quelques sortes en inint, et pas des moindres ![]() Et le DD avec 33 en spé base spectrale, il est très correct question variance avec les +spé. |
![]() |
|
|
Provient d'ici
|
![]() |
|
|
Une senti avec la sc qui va bien ça tombe pas non plus si facilement que ça.
Full pv/af avec les arte adéquat ( casque ailé, malve, battler etc ) ça reste pas simple à tomber ![]() |
![]() |
|
#33545 |
|
Proto vs mid , senti vs alb si compo monomage.
Le cdr pour la gestion des pets est vraiment pas de refus, idem les res red vs moc caba/sorc/theu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|