TF : vos avis sur les compos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pourtant j'ai les 3 classes dont le merc 11L^et je joue le bm 7L atm , et je ne note pas de différence sensible désolé.
Peut être qu'entre bm et merco la dif est faible, mais le zerk est clairement au dessus des 2 autres niveau deal
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pourtant j'ai les 3 classes dont le merc 11L^et je joue le bm 7L atm , et je ne note pas de différence sensible désolé.
Je me demande comment tu fais pour ne pas noter de différences, je ne remet pas ta parole en doute, mais la pauvre finelame est très loin de ces deux homologues, sans parler du up de la ligne HS qui porte le berserker loin au dessus.

Roia.
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
Peut être qu'entre bm et merco la dif est faible, mais le zerk est clairement au dessus des 2 autres niveau deal
La main droite plus faible mais la main gauche touche tout le temps et deal plus.

Franchement faudrait revoir les tests sur le général de Aratorn avec son zerk sur la comparaison du deal des 3 légers dans des conditions normales (hors célé/rage) mais le deal était quasiment le même. Maintenant depuis le up le zerk doit être légérement au dessus mais rien d'extra.

A vue de nez et très grossièrement dans des conditions utopiques (mm rang/ra/stats sauf le zerk) je donnerais 5% de deal de plus pour le merc et 5% à 10% de plus pour le zerk vis-à-vis du bm.Mais faudrait refaire des tests poussés car la c'est du vent c'est du feeling.
Citation :
Publié par Minax
du suicide donc ? j'en prends bonne note .

sinon pour avoir pratiqué rootz sur orcarnac(comme l'a souligné schoen) 2/3 fois quand ils ont sorti leur compo double séide je ne me suis jamais fait autant violer que contre ce type de compo parce qu'on a beau te sortir blabla je cc comme un dieu mes couilles tout ca en attendant dans la premiere minute de fight ca faisait boum boum et reboum alors qu'on avait un warrior et deux healers avec moc 3. Apres ca il faut effectivement que les deux séides ding 7l rapidement pour plus d'efficacité quant a la championne elle est deja 8l+ et a les ra qui vont bien (la puissente moemi pour les tres tres vieux d'ys).
l autre seide 6Lx donc y a que toi qui traine
Citation :
Publié par EdryR
On est bien d'accord la dessus. Mais justement, vu le niveau général des TF tournant du moins sur broce, et sur ys aussi je présume, les longs combats sont de plus en plus fréquents. C'est pour ca que 3 hybrides, je pense cela un peu tendu. Apres peut etre que vous vous en sortirez tres bien contre les grosses TF de broce, c'est tout ce qu eje vous souhaite. Mais de nombreuses teams maintenant sur broce savent gérer les séides, et ont une tres bonne gestion des cc.
je ne doute pas que ce soit difficile au début ne serait ce qu'a cause du rang ..... Ca va demander travail et adaptation mais je pense que la compo reste tres jouable pour l'avoir vu tourner en face . Au pire on aura toujours des possibilités de switch si ca ne va vraiment pas coté NS sur hib ys c'est pas les persos qui manquent

Dayan vieux gourroux du tank pur va! c'est un sacrilege de jouer champion !
Citation :
Publié par Minax
Dayan vieux gourroux du tank pur va! c'est un sacrilege de jouer champion !
Tant qu'il joue pas paladin hqhqhq.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Attends jl'ai monté pour rien imo jvais jouer le bm, c'est un complot jsuis sur.x)
Wé wé on y croit tous!
Citation :
Publié par Dayou Sweety
La main droite plus faible mais la main gauche touche tout le temps et deal plus.

Franchement faudrait revoir les tests sur le général de Aratorn avec son zerk sur la comparaison du deal des 3 légers dans des conditions normales (hors célé/rage) mais le deal était quasiment le même. Maintenant depusi el up le zerk doti être légérement au dessus mais rien d'extra.
Hors célé je suis d'accord, mais hors rage bof vu que ça fait partis de la classe.
C'est vraiment pas évident avant le 7L, j'ai souvent douté sur ma classe avant ce rang, mais une fois Purge 3 et Charge 3 acquis, je dois dire que je me suis régalé, moi le fan de détermination en général

Roia.
faut arreter le zerk > * d'il y a 4 ans, pour avoir les 3 classes, c'est exactement la même chose hormis les RA 5L et capacités spéciales ( perso c'est le zerk que j'aime le moins tbh malgré la refonte des styles HS mais bon question de gouts la ) .
Citation :
Publié par Laruku
faut arreter le zerk > * d'il y a 4 ans, pour avoir les 3 classes, c'est exactement la même chose hormis les RA 5L et capacités spéciales ( perso c'est le zerk que j'aime le moins tbh malgré la refonte des styles HS mais bon question de gouts la ) .
c'est toute la diff non ?
si le BM avait rage , il serait bien plus present (Enfin y a toujours triple wield)

Sinon agree Bm ca deal autant que les autres. Mais bon quand on voit des bm se faire outrun car ils savent pas qu'ils ont un snare de coter en plus de celui de dos, c'est assez dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés