[Big émotion] un JoLien s'est levé à 9h00 ce matin.

Répondre
Partager Rechercher
Tin t'es pas lourd quand t'es amoureux toi.

Déjà que je me trouve lourd en étant amoureux, alors que je fais pas de sujets [big émotion] pour dire que j'ai chié un caca qui ressemblait à un sous-marin, toi tu es très lourd.

Enfin j'sais pas, quand ma copine était pas à 1xxx kilomètres je passais pas mon temps sur JoL mais plutôt avec elle (ou des amis).

Tu es bizarre.

Va rejoindre ta copine au lieu de faire des sujets bidons, sinon elle va te larguer car tu t'occupes pas assez d'elle :]
Citation :
Publié par Lucke-A
Salut j'viens de me lever.

edit : en faite je vais me recoucher.

Ah un autre fan

Raizin ton topic est nul mais c'est une constante chez toi donc np
Citation :
Publié par Raizin
Le rapport entre le rythme de vie des geeks et ma vie de couple ?
Aucun mais on ne peut dignement pas répondre à ton sujet tant celui-ci est bidon. De rien.
C'est encore un compte fake ?
Vu le sujet je pense que oui.

Remarque, pour savoir si c'est un compte fake ou pas, il faut faire attention au vocabulaire employé du genre "mec", "Te faut une copine", ...
Citation :
Publié par Raizin
Y en a pas. Fallait juste qu'il trouve un truc pour rebondir et te dire que t'es un c*n, et qu'il ne t'aime pas
Citation :
Publié par Neosine's back
42.

Elles sont passionnantes tes questions n'empêche.

Neosine permet moi de te dire que tu rokses là

Sinon couché 22h, levé ya 5min , vive la fièvre
Citation :
Publié par Raizin
Faut que tu choisisses entre les deux. Soit tu es un gars en couple, soit un geek, concilier les deux est impossible tant que ta copine n'est pas une geek. ( Mais c'est sûrement le cas imo )
A midi les MMO sont déjà over squatté, en bon optimiseur je me couche à 23h et je me lève a 4h du matin.
C'est vers 3h-4h que les jeux commencent vraiment à se vider, et entre 4h et 7h c'est la période idéale, du moins sur serveur français non surpeuplé de québécois.
De 4h à 7h donc récolte ou drops recherchés, ensuite pex jusqu'à midi, heure ou il commence a y avoir du monde, et ensuite jusqu'à 23h pvp, avec quand même des pauses (pipi, popo, jol).
Citation :
Publié par Fenhryl
On pourrait en faire un jeu, le prochain post [Big émotion] de Raizin sera...?

[Big émotion] Je viens de faire caca, je me sens mieux.
Notons que sur mes trois topics Big émotion, deux d'entre eux n'étaient pas mylife.

T'as sûrement mal lu le sujet.
Je viens de me lever ...

Ok , je bosse de nuit, ça compte pas ...
Enfin bon, juste pour dire qu'il y a quelques semaines, je finissais le taff vers 7h30 du mat, ce qui me faisait me coucher vers les 9h ... reveil brutal vers 18h en général ^^
Laissez le un peu tranquille le Raizin, c'est un cool.
Pour une fois qu'il y a un type joyeux, ça emmerde les vieux aigris JOLiens.

Mais calme toi quand même avec tes sujets pas drôles stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés