[Big émotion] un JoLien s'est levé à 9h00 ce matin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Døric
Je suis en vacances et j'ai été obligé de me lever à 8h pour aller à mon cours de conduite ~~ (en plus j'ai conduit comme une merde )
On ne peut pas être doué à un jeu de foot sur navigateur ET en conduite. Faut choisir.

@ Chivastein : hélas, toute bonne chose a une fin.... !
Citation :
Publié par Enthy
@ Chivastein : hélas, toute bonne chose a une fin.... !
Oué c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je voulais le voir de mes propres yeux pour le croire.

Et pour ceux en vacs, enjoy se lever tard! (d'ailleurs je comprends même pas pourquoi vous êtes déjà debout à 9h....)
Citation :
Publié par Enthy
On ne peut pas être doué à un jeu de foot sur navigateur ET en conduite. Faut choisir.
Noob , tu t'es pas remis de ton humiliation de la saison dernière
Citation :
Publié par Tangrim
Tu vas nous faire un post [Big Emotion] pour nous dire ce que tu as mangé à midi ?
parles pas de bouffe j'ai trop faim
Citation :
Publié par Tangrim
Tu vas nous faire un post [Big Emotion] pour nous dire ce que tu as mangé à midi ?
L'idée est loin d'être nouvelle
Beuh si, y'a moins de PJ qui squatte tes spots de pex la nuit, y'a moins de modo pour owned tes PAF, et y'a plus de MONSTER IN THE NIGHT.
Puis conditionnement toussa.
La nuit saibien.
Citation :
Publié par Raizin
Vous trollez mais personne n'a encore répondu à la question, pourtant rudement intéressante, de ce post.
Non elle rime à rien je te le dis dessuite car chacun possède SA propre réponse ... alors si le but souhaité c'est le flood le thread va close soon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés