[Big émotion] un JoLien s'est levé à 9h00 ce matin.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les potos !

Ce matin un truc fou m'est arrivé, je me suis levé à 9h00.
Et hier fut tout aussi fou, puisqu'à 2h00 j'étais couché.

Et oui, ne nous mentons pas, notre rythme de vie, en tant que geek/gamer/nolife et nogirlfriend (ce qui n'est pas mon cas lol) est souvent en total décalage avec celui du reste de la société.

Le JoLien, mais attention, le vrai, le pur, le véritable, pas le noob quoi, aura préférence à rester scotcher à son ordinateur toute la nuit, quitte à se lever en plein milieu de l'après-midi. Alors que se toucher tôt entraîne forcément un lever plus tôt, et donc un temps de pratique de geektitude égale.

Alors voila, en ce jeudi 4 décembre 2007, à 09h05 maintenant, je vous demande mais pourquoi ?
J'ai fais exactement comme toi, couché à 2h et réveillé à 9H. Dingue non ?

Sinon je me suis toujours couché tard ( enfin tôt le matin) même lorsque je commence le boulot à 6H30, où là je me fais des nuits de 4H pas plus.
Citation :
Publié par Raizin
Alors que se toucher tôt entraîne forcément un lever plus tôt, et donc un temps de pratique de geektitude égale.
Mmmm, coquine...
Aprés avoir fait x posts sur ta copine, tu pourrais p-e mettre une toph sale nerd

ps : dormir de 0 a 6 est plus benefique que de 6 a 12 messieurs les couches tards. Ca opti le pex!
Citation :
Publié par Raizin
Argas, si tout comme moi tu n'as goûté à un bon petit déjeuner depuis maintenant presque deux semaines, et bien bon petit déjeuner, mec.
Deux semaines, 16 jours pour être précis, que j'ai pas fais un vrai p'tit déjeuner...>< Merci bonhomme toi aussi.

Citation :
Publié par Argas
Deux semaines, 16 jours pour être précis, que j'ai pas fais un vrai p'tit déjeuner...>< Merci bonhomme toi aussi.

Moi plus de 6 ans que je déjeune rien le matin
Citation :
Publié par Raizin
Alors voila, en ce jeudi 4 décembre 2007, à 09h05 maintenant, je vous demande mais pourquoi ?
finalement peut être pas si bien réveillé que ça vu la date que tu indiques
Béni soit le temps où j'étais encore en licence et pouvais me permettre de me lever à 9h (heure que je dépassais d'ailleurs largement).

Aujourd'hui c'est au doux bruit de mon put###ain de réveil que je dois obéir pour me trainer au boulot

Chivas, pas encore habitué au monde du travail...
Bande de larves. Pensez un peu à ceux qui se réveillent avant 9h et même tôt le matin très tôt. Et en plus, pour travailler. Je vais de ce pas reporter ce thread, provocant et trollesque.
Citation :
Publié par Enthy
Bande de larves. Pensez un peu à ceux qui se réveillent avant 9h et même tôt le matin très tôt. Et en plus, pour travailler. Je vais de ce pas reporter ce thread, provocant et trollesque.
Mais clair. 'Savez les gars, y'en a même qui se lèvent a 7h00, qui prennent le métro avec plein de têtes de cons et qui finissent au boulot pour la journée entière. Sisi, s'pas une légende hein.
Citation :
Publié par Aeros
Mais clair. 'Savez les gars, y'en a même qui se lèvent a 7h00, qui prennent le métro avec plein de têtes de cons et qui finissent au boulot pour la journée entière. Sisi, s'pas une légende hein.
Moi j'me lève à 9h00, pour prendre la voiture ( vers 10H30) et finir au boulot avec plein de têtes de cons pour la journée entière ( jusqu'à 20h ).
Citation :
Publié par Argas
Moi j'me lève à 9h00, pour prendre la voiture ( vers 10H30) et finir au boulot avec plein de têtes de cons pour la journée entière ( jusqu'à 20h ).
Ouais, chacun son truc quoi.
Citation :
Publié par Raizin
Coucou les potos !

Ce matin un truc fou m'est arrivé, je me suis levé à 9h00.
Et hier fut tout aussi fou, puisqu'à 2h00 j'étais couché.

Et oui, ne nous mentons pas, notre rythme de vie, en tant que geek/gamer/nolife et nogirlfriend (ce qui n'est pas mon cas lol) est souvent en total décalage avec celui du reste de la société.

Le JoLien, mais attention, le vrai, le pur, le véritable, pas le noob quoi, aura préférence à rester scotcher à son ordinateur toute la nuit, quitte à se lever en plein milieu de l'après-midi. Alors que se toucher tôt entraîne forcément un lever plus tôt, et donc un temps de pratique de geektitude égale.

Tu as fait de beaux rêves?^^
Et moi je suis lycéen, donc en vacances.

Et j'en redemande.
C'est pour ca que j'ai choisi des études longues ( comprendre : je choisis une voie, je change, mais en fait je reviens, je vire et je rattrape une autre formation, ou comment avoir un bac+5 en 8 ans)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés