[Big émotion] un JoLien s'est levé à 9h00 ce matin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Wii-ld
Ah pardon, je t'avouerais que je regarde pas les profils des... Raizins. Pour le coup, je préfère l'original (de Chapeau de paille)
L'original n'a pas la petite bande blanche autour ? Enfin quelle émotion ici !
Je tente de reprendre un rythme normal après les fêtes, pas facile, surtout avec le sport qui reprend vaudrai mieux

Sport irl pas Ig bandes de geeks : D
Citation :
Publié par Raizin
Alors voila, en ce jeudi 4 décembre 2007, à 09h05 maintenant, je vous demande mais pourquoi ?
On est en janvier, mec.
Citation :
Publié par Sokhae
L'original n'a pas la petite bande blanche autour ? Enfin quelle émotion ici !
La bande est rouge, le chapeau original est + bombé, mais c'est pas ce que je voulais dire. Chapeau de paille, c'est Luffy, ai mis une maj, je prefère le Luffy original .

Pour le chapeau de paille original, il a aussi l'avantage d'être porté par un personnage de manga roxxor et charismatique. Bon, alors que Raizin c'est pas ça quoi.
Citation :
Publié par K-Wii-ld
La bande est rouge, le chapeau original est + bombé, mais c'est pas ce que je voulais dire. Chapeau de paille, c'est Luffy, ai mis une maj, je prefère le Luffy original .

Pour le chapeau de paille original, il a aussi l'avantage d'être porté par un personnage de manga roxxor et charismatique. Bon, alors que Raizin c'est pas ça quoi.
On en apprend tous les jours sur le Bar de Jol !

Ce genre là donc ? :
http://img212.imageshack.us/img212/8731/luffyclubidbyluffyclubbl2.jpg

Et puis Raizin a un charisme indéniable ne sois pas médisant
Citation :
Publié par ShlacK
o0 dire que les médecins internes commencent a 6h30 du mat' des fois.....

tas de geeks bourges...!!! :'(.
En même temps c'est toi qui va être bourge en étant médecin interne.

Bon ok pas si tu restes au Liban LOL
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Ça colle pas vraiment à l'image de luffy mais bon
Cette image que j'ai vue d'taleur aussi colle pas mal avec l'image de Luffy quand il est furax en terme de classe. Sauf que là, il a pas l'air furax

Rien que l'affiche de recherche de Luffy que tu trouveras sur Google te donne + une idée de son genre
Citation :
Publié par mascarpone
Réveil à 9h également parce que le souffleur de feuilles passe dans ma résidence;
Je maudis cette machine équipée d'un moteur de Mirage 2000.........
Surtout qu'un balais a le même effet et ne consomme pas de carburant.
Ah mais il faudrait que le jardinier se fatigue les bras !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés