Aller à la page... |
[Broc] [Ocaed] Bande Dessinée Daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'avai test la robe mais le rendu etai pas très jolis j'aurai peut etre du metre le graal d'albion a la place de la croix :/
|
![]() |
|
|
ouais tes dessins cest de la daube stop dessiner si tu se pas dessiner pour ma part tu copie trop le style Naruto bref ton projet ces de la merde stop allez bonn chance
|
![]() |
|
|
Je comprends que le modèle soit limitant dans sa posture, c'est pourquoi comme le souligne Eliorh, apprendre qques astuces pour obtenir une perspective selon le type d'objet (décor/personnage/etc..) peut te faciliter le rendu final ![]() En tout cas, bon courage et n'écoute pas les détracteurs, le plus important pour un beau dessin, c'est l'imaginaire de son créateur et plus on est jeune, plus on as d'avance ^^ |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Lounde[La Tarbande] |
|
En effet tu dois avoir une connaissance en manga asse réduite pour dire sa , si tout les manga que tu connaissent soi Naruto,Sakura chasseuse de carte et saint seiya c'est sur que dans ses manga les dessin ne son pas d'une complexité hallucinante
A tu deja lu Berserk ou Shin Angyo Onshi? le dessin est parfois tellement complexe que tu comprend rien faut pas confondre sa http://kss.mysticalaura.com/info/tsubasa/scan6.jpg et sa http://www.jvrpg.com/image_anime/image128.jpg Après c'est un avis purement personnel mais bon comme je le dis toujours quand on dis quelque chose comme sa on dis : -Je Pense que le Manga est une forme de dessin assez pauvres C'est ton opinion tout le monde ne la partage pas ce n'est pas un fait établie |
![]() |
|
|
|
![]() |
Lounde[La Tarbande] |
|
Citation :
Les dessins sont splendides mais c'est vrai que parfois on zap un peu les fights tellement c'est fouilli , dommage :/ A l'heure actuelle 12 tomes sont sorties me semble ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|