[Broc] [Ocaed] Bande Dessinée Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour me présente brièvement, j'ai 15 ans je joue a daoc depuis 3 ans vous me connaissez sours le pseudo d'Hizashihyuga sur quartz Broc ou Nejihyuga le thauma pbaoe 50 ou Hinatahyuga la clerc 50 ou meme Badtrips ou Sillent Death sur Hib Orca

J'aime bien dessiner et j'ai voulut alier daoc au dessin et pour ce faire rien de mieux qu'une Bande Dessiner ! (plutôt manga :/)

Pourquoi je post sa dans la section alb Broc? car je compte y intégrer des personnage de quartzz broc , si jamais vous voulez intégrer la BD ou y participer de quelconque façon postez un commentaire ou envoyer moi un mp ou MSN: DrizztDoUrden93@hotmail.fr

--------------------------------------------
OCAED:

L'histoire:

Un jeune homme a pour but de devenir magicien , pour ce fait il decide d'entrer dans l'école de magie de Camelot , ou il deviendra Thaumaturge , magicien contrôlant les Energie Elementaire l'école Magique de Camelot se découpe en 3 école distincte

l'école de Geomancie
pour les adepte des magie puisant les force de la terre

l'école de Pyromancie
pour les adepte de la magie tirant ses force des flames

l'école d'aquamancie
pour les adeptes de la magie tirant ses force de l'eau et de la glace

Une foi qu'il y sera entrer il sera assigner a une équipe allant de 2 a 4 personne (pas encore choisi combien ni qui de personnage)
issue des différente école de Camelot

Ses équipe on pour but d'effectuer des mission ordonner par le Roi arthur et les different maire des école de camelot

Ses mission,donc,on pour but de détruire les race dite "barbare" représentant un danger pour le royaume de Camelot ( Albion) Comme les Elfes

Le Hero se rendra vite compte que ses race ne sont pas du tout comme on lui avait décrite il les découvre en tant que peuple intelligent raffiner et d'une rare beauté

Les fondateur de l'école de magie ne voulant pas l'entendre de cet oreille notre jeune hero décida donc de se rebeller en allant chez les elfes trahissant ainsi son ancienne patrie

Les Elfes étant un peuple ouvert d'esprit decide de prendre sous leur aile le jeune habitant d'albion et de lui apprendre la magie pure des elfes

Camelot ayant peur du pouvoir que pourrait accumuler leur ancient Thaumaturge en alliant ses pouvoir Elementaire au pouvoir des elfes decide d'avancer leur projet et d'exterminer rapidement,radicalement et une bonne fois pour toute les Elfe et leur nouveau protéger au dangereuse ambition

Le hero devra donc combattre contre ses ancien amis

Couverture: http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/Ocaedcouv.jpg

Ocaed Page 1
http://i11.photobucket.com/albums/a1...caedactxt1.jpg
Page 2
http://i11.photobucket.com/albums/a1...aedp2actxt.jpg
Page 3
http://i11.photobucket.com/albums/a1...aedp3actxt.jpg
Page 4
http://i11.photobucket.com/albums/a1...illonactxt.jpg
Page 5
http://i11.photobucket.com/albums/a1...dp5modif-1.jpg
Page 6
http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/Ocaedp6txt03.jpg
Page 7
http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/Ocaedp7txt.jpg
Page8
http://i11.photobucket.com/albums/a1...extecleane.jpg
Page9(brouillon)
http://i11.photobucket.com/albums/a1...lon20001-1.jpg

Initiative très louable.

Mais par pitié, prend le temps de te (faire) corriger...
L'orthographe mais surtout la grammaire laissent à désirer.

à ta disposition en MP pour relire tes textes.

Bonne continuation
Merci pour tes remarque

Si vous pouviez poster ici ou me communiquer par e-mail ou mp les faute que vous rencontrer durant votre lecture sa serait sympa car moi je suis un vrai quiche en orthographe et encore je suis gentil car je suis over mega giga mega supra naze en ortho :/

Bref j'aurai besoin d'un corecteur pour m'aider dans la BD si sa gene personne et si sa tente quelqu'un merci de me le faire savoir

Si vous avez des idée a me faire entendre je serait ravis de les écouter (lire) car sa pourrait être sympa de faire passer les conflit/Delire Inter joueur dans la BD =)
Citation :
Publié par Orochimaru 93
Merci pour tes remarque

Si vous pouviez poster ici ou me communiquer par e-mail ou mp les faute que vous rencontrer durant votre lecture sa serait sympa car moi je suis un vrai quiche en orthographe et encore je suis gentil car je suis over mega giga mega supra naze en ortho :/

Bref j'aurai besoin d'un corecteur pour m'aider dans la BD si sa gene personne et si sa tente quelqu'un merci de me le faire savoir

Si vous avez des idée a me faire entendre je serait ravis de les écouter (lire) car sa pourrait être sympa de faire passer les conflit/Delire Inter joueur dans la BD =)
L'idéal serai tout de même que tu comprenne pourquoi il y a des fautes et pas que tu trouve un bête correcteur

Je t'aurai bien aidé, mais je risque de trop en laisser :x
Citation :
Publié par Orochimaru 93
Si vous pouviez poster ici ou me communiquer par e-mail ou mp les faute que vous rencontrer durant votre lecture sa serait sympa
(Pour être franc, cela reviendrait à tout réécrire : il y a une faute tous les deux mots.
On veut bien donner des coups de pouce mais il y a un moment où il faut savoir se prendre en main : visiblement, tu écris tes textes informatiquement, tu as donc accès à de nombreux outils automatisés pour t'aider.)
En Effet c'est peut être un petit peut trop demander que de vouloir quelqu'un pour corriger touuute les nombreuses faute d'orthographe de ma Bande Dessiner , et il est vrai qu'au lieu de me débrouille tout seul et de me poser la question pourquoi y a il tant de faute , j'ai chercher la solution de faciliter qui est de demander au autre de faire le boulot a ma place Je m'en excuse...

merci de m'avoir un peut piquer les fesse pour me faire réagir et de m'avoir ouvert les yeux sur le fait qu'il faut que je me bouge pour corriger les fautes si non je ne m'en sortirait jamais , tout seul ou a l'aide d'un correcteur ou du beshrel ou du dico

et je ne me vois pas enfin, pas tout de suite , recommencer tout les textes donc j'essaierai a l'avenir de faire attention =) pour le plaisir des lecteurs

Bref mise a part l'orthographe avez vous d'autre commentaire a faire?

(Ajout de la page 8 sur le 1er post)
ah? pourtant ce n'était pas voulut je comptait repasser les traits pour que se soi plus lisible

Domo arigato pour le compliment =)

La page 9 est en cours de realisation elle devrai arriver aujourd'hui ou demain =)

[EDIT]
J'ai modif le txt de la pages 6 l'ereur après-en et tout dois choisire etait vraiment des fautes trop grosse

il ya des limite quand meme >_<

meme si bon j'ai pas eu la presence d'esprit de metre un s a envahisseur :/
L'idée est intéressante, les dessins plutôt sympa,...
Mais je rejoins l'avis général sur les textes, l'orthographe et la grammaire

PS : Je te propose pas mon aide j'suis pas très doués non plus
Petit truc pour tes textes, tu as des polices plus agréables à lire pour une BD que l'Arial.. ex: Comic sans MS

Je ne reviendrai pas sur l'orthographe mais par pitié c'est Bande Dessinée, pas Bande Dessiner !
Hmmm même remarque, attention à l'orthographe ça gâche tout ...

Sinon concernant la BD tu devrais plutôt intégrer des bulles "dessinées" partout, là je trouve que ça jure avec les dessins sur certaines pages.
Hum...... tu as 15 ans et tu joue a Daoc depuis 3 ans . Sa doit être pour sa que tu fais autant de fautes d'orthographes , tu devais penser a Daoc pendant tes cours de grammaire .

Bien que je m'en foute de tes fautes d'orthographes puisque j'en fait aussi .

Sinon tes profs sont 'ils au courant que tu est drogué , adicte a un Jeux en ligne .

Je pense que si ils le savaient , ils comprendraient mieux certaines choses .

Notamment pourquoi tu arrivait le tête enfariner le matin a l'École , pourquoi tu semblais si dissiper en cours .

Tu as du en louper de bon moments de vie IRL depuis 3 ans .

Le problème vois-tu, ce n'est pas finalement que tu joue a Daoc mais c'est plutôt le faite que tu y joue depuis 3 ans .

12 ans et déjà droguer au MMO , quel dommage , tu as du en louper des filles , des sorties avec les potes , voir même je suis sur a 80% ta scolarité .

En a tu déjà parler a quelqu'un ?

Tu devrais........ Arrete pendant qu'il en encore temps jeune louveteau portant encore son duvet prépubère ............

Ne me remercie pas , je t'en prie .

Sinon tu dessine pas trop mal , mais rien d'exceptionnel , sauf que tu as de très bonne idées .

L'idée est sympa , les dessins aussi , simplement dommage pour l'orthographe mais cela se corrige.
Vaut mieux pas que je t'aide car moi aussi je suis nul en ortho.
Citation :
Publié par Adriac
On sent toute l'inspiration harrypotteresque et dragonballzedienne dès les premières bulles, du grand art. Continue comme ça.
Et une influence Final fantasy aussi pour les dessins que je n'aime pas personnellement mais bon chacun ces goûts .

Sinon pour ton orthographe essaie peut être de travailler en collaboration avec qq'un tu fais les dessins et lui les textes mais il doit avoir une orthographe plus que bonne. Sinon tu t'en sortira jamais. C'est clair que le grande majorité des DAOCiens ne sont pas des lumières en orthographe mais quand tu écris "choisire" ça pique vraiment aux yeux et je ne crois pas que tu puisse rapidement t'améliorer si tu fais des fautes pareilles ----> trouver un "scénariste"

Et si jamais tu utilise des correcteurs automatique ne te repose pas juste la dessus, ils laissent passer des fautes dont des fautes d'accord,... mais c'est clair que ça t'aidera déjà beaucoup.

/cheer
Citation :
Publié par Aguel
Hum...... tu as 15 ans et tu joue a Daoc depuis 3 ans . Sa doit être pour sa que tu fais autant de fautes d'orthographes , tu devais penser a Daoc pendant tes cours de grammaire .

Sinon tes profs sont 'ils au courant que tu est drogué , adicte a un Jeux en ligne .

Notamment pourquoi tu arrivait le tête enfariner le matin a l'École , pourquoi tu semblais si dissiper en cours .

Le problème vois-tu, ce n'est pas finalement que tu joue a Daoc mais c'est plutôt le faite que tu y joue depuis 3 ans .

12 ans et déjà droguer au MMO , quel dommage , tu as du en louper des filles , des sorties avec les potes , voir même je suis sur a 80% ta scolarité .

Tu devrais........ Arrete pendant qu'il en encore temps jeune louveteau portant encore son duvet prépubère ............

Sinon tu dessine pas trop mal , mais rien d'exceptionnel , sauf que tu as de très bonne idées .

c'est marrant on dirais la description de goewen©

Sinon bonne initiative ! j'aime bien tes dessins .
Citation :
Publié par Aguel

Je ne sais pas si ton post est serieu ou pas mais bon je vais y repondre serieusement

3 ans de daoc oui et alors? cela ne veut pas dire que j'etait matin et soir dessu Daoc avec moderation tu connais? eh oui meme si jai 6ou 7 lvl 50 c'est pas pour autant que je suis un geek hein
De plus j'ai partager mon compte avec mon frère sa aide a ne pas sombrer dans la dependance daocienne

J'ai une vie IRL, des amis IRL (la musique sa raproche)bien qu'il soient peut nombreux avec qui j'ai eu des bon Delires notament car on etait dans une classe special musique avec pas cours toute les aprèm se qui laisait du temps pour les ciné les sorti les resto et Asterix hihihi

Meme si mon entrée au lycée s'avere completemen diferente car je rentre dans un endroit completement different , stereotiper plein d'image preconcue ou il y a une mode a avoir ou il faut etre comme les autres pour ne pas etre rejeter et le problème c'est que je different de ses gens la au point de vue vestimentaire,culturel etc... et les gens de mon bahut pour la pluspart son asser fermer d'esprit ils regete toute autre forme de culture que la leur et refuse de comprendre les diference des gens
J'ai pas a changer pour les autre c'est a eu de m'aimer comme je suis ... ou si non il vont se faire foutre

tout sa pour dire que je ne suis pas un geek je sors regulierement de chez moi (dailleur je suis aller voir eragon hier ) avec des poto

Après si vous etes assez faible pour vous faire dominer par un jeux et en devenire dependant c'est pas mon problème

la vie est plus belle dans le virtuel et fait oublié les problème de la vie reel =)

Après mes etude je prend sa a la lègere et je pense ne pas etre fait pour, je considère les etude comme quelque chose d'abstrait alors bon comment voulez vous reussir avec sa

pour moi il y a plus important meme si de nos jour si ta pas ton BAC tu n'est pas considerer dans la societer du travaille actuelle , meme si je pense que c'est pas parce qu'on a rater ses etude qu'on rate sa vie ...

J'ai la chance d'avoir des parent qui me paye des etude musiquale et j'ai aussi la chance de savoir crayoner 2 ou 3 merde
et aussi la chance de savoir deja parler asser bien une autre langue sa avoir eu a l'etudier
( je vous montrerait dans un prochain topic Orochimaru 93 art's ou pour ceux qui on rien a faire ya google vous tapez Orochimaru 93 vous devriez trouver des fofo ou j'expose mes dessins

Meme si je reconnait que l'orthographe c'est quelquechose qui sert pas mal quand meme .... pourquoi la langue francaise est elle si compliquer? !

Bref HS total

[EDIT]
J'ai changer le nom du post

tin je crain >_<

[EDIT 2]
Desoler pour le pavé :/

[EDIT 3]
J'ai trouver quelqu'un pour les faute et les textes pour la police
Le lien de la page 8 a éte changé =)
Bonne idée mais...

La bd ne se résume pas à des visages, allez un petit effort sur la mise en scène, les décors. Apparemment la musique est ta passion avant tout et le dessin plus un hobby, hummm... ça se voit en tout cas pour le dessin (musique j'ai pas encore entendu héhé).

C'est certainement pas mauvais, mais y a du boulot encore, je ne suis pas inquiet je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux. En tout cas c'est avec plaisir que je regarderai le résultat final. Pour l'orthographe et la grammaire par contre... pitié... fais un effort. Si tu veux que ton message passe faut qu'on puisse le déchiffrer.

En tout cas tu as l'air d'être un passionné et c'est très bien, continu comme ça. J'espère que tu trouveras des persos pour ta bd puisque c'était l'objet initial de ton post... mais bon quand on se met dans la lumière on s'expose à la critique.
Ca peut paraître dur, mais ça me rappelle les gens qui vont à la Nouvelle Star (référence culturelle, tkt) et qui savent pas chanter : ils font de leur mieux mais c'est nul.

C'est un peu pareil avec quelqu'un qui veut écrire des BD et qui maîtrise pas du tout l'orthographe.

En plus j'ai pas l'esprit Manga, donc bien que certains dessins soient jolis, ben... !
c'est pas trop mal dans l'ensemble, malgré les fautes

Malgré ça je trouve que tu aurais pu soigner un peu plus les dessins. Ils auraient peut être eut besoin de ptites finitions, car le rendu final me paraît un peu grossier et fait à la va vite. Mais continues comme ça, ça change des topics ennuyants qui reflètent l'activité monotone du serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés