Desoler j'etait plus trop la ses dernier temps et j'ai plus trop pensé a daoc ni a ocaed dailleur mais bon pour l'instant je suis pas très inspiré pour continuer
je me force pas a produire je fait quand sa vien c'est mieu quand sa vien tout seul je pense
Bref Au grand dame de certain je me suis plutot mis sur dofus histoire de changé un petit peut (je sens deja les olol venire =D)
Bref
Merci aux gens de m'avoir entre guillemet defendu mais bon quand je dis que je lis se que vous ecriver c'est vrai je dis pas sa juste pour vous faire plaisire c'est juste qu'a apliquer c'est plus facile a dire qu'a faire quoi...
s'amelioré en dessin n'est pas chose facile je pense et c'est vraiment du petit a petit donc peut etre que vous ne voyez aucun progrès et que pour vous c'est 'imonde' mais bon moi j'aime ce que je fait et je trouve meme sa super stylé
Et je vais voir pour prendre des cours de dessin , parait que c'est gratuit comme je suis etudiant sa serait cool
Je vais voir avec kel par mp et puis quand j'aurait fait un truc d'a peut près potable je metera sa ici
et puis ne vous inquietez pas pour Samurai Champloo ce qu'il dis me motive car j'ai encore plus envie de faire un dessin magnifique qui lui en bouchera un coin et je pourait lui dire et toc il est imonde celui-la? !
Bref Merci pour les encouragement sa me fait enoooormement plaisire
a+ pour de nouveau dessin =D
(dailleur n'hesitez pas a taper Orochimaru 93 sur google en recherche web pour trouver qq forum sur lesquel j'expose surement + de dessin qu'ici ,
je vai pas faire un HS ici c'est daoc quoi
dailleur.... faudrait que je renome le titre du topic car on s'eloigne la lol)
|