|
ouch sa fait mal de la part de yuu
Dailleur si tu pouvait être un peut plus constructive dans ta remarque et expliquer pourquoi tu aime pas (Desoler mais le Mal Dessiner j'accepte pas ! tu a fait l'effort de dire JE n'aime pas tu pourrait faire l'effort de dire JE trouve sa mal dessiner , le respect de l'opinion de chacun ![]() ![]() Merci les autres pour les commentaire sa donne envie de continuer !=) et pour l'ortho je suis entrain de voir avec quelqu'un =) donc sa devrait aller (peut être meme qu'on refera les 1er pages ) des décors? bah quoi j'ai fait une table et une chambre sa suffit pas? ![]() [EDIT] Bon voila la page 9 http://i11.photobucket.com/albums/a1...lon20001-1.jpg J'ai essayer de metre des decors comme demander plus haut mais peut etre que sa fait trop surcharger :/ bref si vous preferer la version simple sans decort ou celle ci faite le moi savoir =) ( Bon biensur lorsque le personnage est dehors il y aura forcement des decorts) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Ocaed] Bande Dessinée Daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Freessk/Mordraug |
Trouver plus de messages par Freessk/Mordraug |
|
Ca veut dire quoi ce racisme envers les geek ffs ?!
|
![]() |
|
|
Huhu , sa commence a en faire du poisson dans mon cabat .
Je ferre je ferre , car sa mord bien et du gros ............ ![]() |
![]() |
|
Freessk/Mordraug |
Trouver plus de messages par Freessk/Mordraug |
|
bonne idée, mais comme deja dis moultes fois, fais un peu attention a l'orthographe
|
![]() |
|
|
Les dialogues restes trés ... teenage
![]() |
![]() |
|
|
je suis teenage
![]() ![]() vous trouver que sa ressemble tant que sa a naruto? O_O ![]() ![]() ![]() tien tant que j'y sui un petit fan art J'ai custom les habit vous en penser quoi? ![]() |
![]() |
|
Qu'il va devoir se séparer en 2 s'il veut avancer, un pied prend par le chemin du Sud, et l'autre part au Nord
![]() |
![]() |
|
|
Orochimaru93, pour étayer un peu mes propos sur le postage de planches finies, tant au niveau de l'écriture et du dessin, jette un coup d'oeil ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=392391 Ce n'est pas manga c'est sur, mais ces planches avaient fait l'unanimité, d'une parce que c'est beau, mais également car elles sont publiées terminées tant en écriture qu'en dessin. 2 leçons à retenir : -Il n'y a pas besoin de dialogues fournis et enlevés du style "Un MeteorStorm merde que ce que je vais faire" (cf page 3) pour faire passer un message ![]() -Le crayonnage c'est bien, mais faut passer à l'étape suivante ![]() |
![]() |
|
|
j'aime pas ton scénario , tes dialogues et tes dessins (ça me fait penser à yugi-oh)
Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|