jeu-concours-flood heure de reouverture (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalog
L'allemagne est aussi le pays qui légifère le droit a la prostitution l'année de la coupe du monde et qui laisse s'installer le plus grand bordel du monde a 3 stations de métro du plus grd stade de la coupe....

Mais c'est un autre sujet.....

Source: http://www.liberation.fr/dossiers/mo.../191666.FR.php
Je vois pas le rapport avec la discussion. C'est même complètement hors sujet. Je pense qu'on peut ressortir dans cette situation: "La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale".
Citation :
Publié par Soulchild
Je vois pas le rapport avec la discussion. C'est même complètement hors sujet. Je pense qu'on peut ressortir dans cette situation: "La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale".
Oui c'est pareil, je voi pas du tout ce que sa vien faire la....

10h15 toujours rien, c'est parce que il vont commencer le boulot à 11h00,bah oui hier il on fait des heures sup faut bien rattraper ce matin

Franchement une petite news sur le site off du style; Bonjour à tous nous nous excusons encore pour la gene d'hier no équipe travail d'or et déja sur le problème, nous vous tiendrons informé de l'évolution blablabla... bah au moins on saurais qu'il ne sont pas mort
Citation :
Publié par Soulchild
Non mais tu comprends pas , c'est tout à fait normal de venir parler politique sur un forum jol
Citation :
Publié par Debuff Bot
Non mais tu comprends pas , c'est tout à fait normal de venir parler politique sur un forum jol
C'est pas de la politique, mais de la législation anale.
Ca devient trés pénible comme attente Ce qui serai pro ce serai de communiquer un post qui donne au moins une idée de l avancement et une estimation même trés large du délai d'ouverture. Hier on a attendu toute la journée pour une réouverture en fin de journée pour déco 10 min plus tard .

Donc je dirais 17h15 avec bcp de déception.....
Mouais c'est vrai que pour ce qui est de la communication clientèle c'est pas folichon, les seules infos disponibles datent de mercredi 3 à 22h52.
j'aime à croire qu'ils se bougent ... j'imagine qu'ils doivent courir partout, en se disant que l'ont râle ...

enfin j'espère qu'ils ne se la coule pas trop douce, mais bon .. ça !! on le saura pas

je suis commercial , je vend de la prestation et de la fourniture pour bâtiment, et une non communication sur un problème, je peux vous assurer que le client je le vois débouler dans le bureau ...

et quand tu vois un maçon déboulé avec des mains , que lorsqu'il te pointe du doigt tu le vois plus ben tu t'actives ...

ça leur ferais pas de mal, d'avoir un service commercial, avec une adresse .. enfin peut être que ce bureau existe ?
quand meme pas une news rien et ding 11h00 à ce demander si il boss vraiment lol, c'est ce foutre de la gueule du monde la je trouve, leur silence sa veut dire, ta gueule et paye tu verra bien quand sa sera up...
Citation :
Publié par Soulchild
Intervention tout aussi constructive, réponse par mp !
Imo les informaticiens français de Goa sont un plus sûrement chauvins, ils veulent pas appeler les allemands pour leur demander la solution!!

Vive l'Europe!

Ils doivent bien se foutre de nous les Allemands !!
8h30 arriver des technicien

9H45 fin de la pause café pré-travail

10h10 début du travail

11h00 pause café bien mériter

11h30 fin de la pause café

11h31 début de la pause miam

14h30 fin de la pause miam

15h00 aller c'est repartie, au boulot !

15h15 pause café

16h00 bon bin go maison, verra ça demain, la je suis crever
Citation :
Publié par Larnit