jeu-concours-flood heure de reouverture (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon donc apparament la sauvegarde relancer c une bonne uber sauvegarde du debut de semaine XD dsl a tout ceux ki ont ding 50/fait leur ml/fait 400k en 2 jours/fait leur quête DR/fait leur epique...... Bref

Bon allez lot de consolation , goa nous file un /level 50 gratuit XD
Faudra m'expliquer comment une société qui se dit compétente peut "abimer" ou déteriorer des sauvegardes faites juste avant le clust l'obligeant à prendre des sauvegardes plus anciennes.

En tout cas sympa, 4 rangs en moins sur mon eld, enjoy !
Citation :
Publié par Darshee
Faudra m'expliquer comment une société qui se dit compétente peut "abimer" ou déteriorer des sauvegardes faites juste avant le clust l'obligeant à prendre des sauvegardes plus anciennes.

En tout cas sympa, 4 rangs en moins sur mon eld, enjoy !
Citation :
Publié par GOA
Les soucis matériels que nous avons rencontrés sur le serveur Brocéliande nous ont obligé à restaurer une sauvegarde de la base de données des personnages datant de mardi 2 janvier à 18h
Où tu vois qu'ils ont fait un backup avant le clust ?? Ils ont pris tout simplement leur dernier backup dispo ^^ Et c'est pas les premières fois que GOA le fait. Encore on a eu de la chance ca datait de mardi ca aurait pu être pire (qui a dit prendre un backup de plusieurs mois comme leur ancien forum ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés