jeu-concours-flood heure de reouverture (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akh
C'est d'la bonne ma foi ,tu fait tourner?
Pas de soucis, la recette: Une vidéo de ta classe préférer à DAoC et derrière tu regarde tes screen dans ton répertoire DAoC, le manque ce fait sentir de suite et tu va vite délirer, éffet garantie !
Citation :
[4-01-2007] Die Zusammenlegung und Wartung der deutschen, französischen und englischen Server wird verschoben
Da es mit dem neuen Servercluster Brocéliande/Ys Probleme gibt, wurde beschlossen, die Zusammenlegung von Stonehenge/Logres/Dartmoor auf nächste Woche zu verschieben. Gleiches gilt für die Wartung des französischen Serverclusters Orcanie/Carnac und dem englischen Excalibur/Prydwen, die auch für heute vorgesehen waren. Das neue Datum steht noch nicht fest, wir werden euch aber baldmöglichst hierzu informieren. Daher könnt ihr heute in Ruhe einloggen und soviel spielen, wir ihr wollt ! [...]
La même version allemande hein (bon je comprend pas l'allemand mais je présume que c'est la même chose !).

Quelqu'un peut il traduire ?

Mouhahahaha
Citation :
Publié par Berezina
la sérieux, je veut bien être gentil mais bientôt 17h et rien meme pas une new, c'est vraiment ce foutre de nous, meme un: on n'y arrive pas. Au moins quelque chose quoi

edit: au faite un petit bug rencontré hier à ma reco:
sshot336.jpg
Ca m'arrive a chaque fois que je repop avec ma sorciere au village du reliquaire aussi, impossible d'y changer quoi que ce soit a moins de zoner :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kitadica
Je suis sur hib (quartz) et y a plein d'herbe donc :

Là on voit Rocky balboa (ou Rocco pour les italiens ) il s'est pris 68 coups alors qu'il en a envoyé que 20 donc il est dans la merde (moment suspens va-t-il gagnay ?)

Y' a le frere de sa femme qui fume un cigare mais il est pas allumé c'est pour le style chui un BAD BOY et je matte les nana à coté

Situé deriere comme on s'en fout un peu vu que c'est pas un acteur connu, y a le fils de Rocky! c'est un homme d'affaire castré qui doit faire 60 kilo . Il est le soutien psychologique de Rocky (Même si c'est vrai qu'il sert à rien )

http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm60651517264630.jpg
Hey tu rigole ou quoi !!!
Le mec derrière qui joue son fils c'est Milo Ventimiglia celui qui joue Peter Petrelli dans la série Heroes !!!
Les gars vous etes pas à la page koa !

Tin sinon GOA là faut se réveiller, vous avez du faire des études de com et apparemment vous avez du sécher les cours le vendredi pour aller scouater Counter c'est pas possible !!
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Ca m'arrive a chaque fois que je repop avec ma sorciere au village du reliquaire aussi, impossible d'y changer quoi que ce soit a moins de zoner :/
bin la j'ai appelé ma monture et le bug est partie
Citation :
Publié par Cousinebis
Juste un ptit détail (source daoc europe, chroniques versions anglaises) !! (vous noterez que eux ont des infos, et que celles ci sont super encourageantes pour nous).

The exact date is not fixed yet = bah on le fera quand on aura résolu (peut être ... ou pas ...) Ys / Broc !!

and we will keep you informed as much as possible = aussi vite que les ptits frenchies !

euh c'est juste le message, du moins les mêmes infos, qu'on a eu hier

Citation :
[3-01-2007] Report de l'ouverture de Brocéliande et Ys à Jeudi

Les problèmes rencontrés en début de soirée n'ayant pu être résolus assez rapidement, nous avons décidé de reporter l'ouverture de ces serveurs à demain afin de procéder aux correctifs dans les meilleures conditions. Par conséquent, nous devrons reporter les autres opérations de jonction prévues demain et nous vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par LutC'estDu2ndDegré !
c'est les anglais, pas les américains :/

effectivement c'est bien les anglais et les allemands et non pas les ricain(qui sont eux deja sut lotm) MAIS TOUT DE MEME !!! ca ne dérange que moi qu'il y ai une info en allemand , en anglais sur un clust de deux serveur francais et que l'info sur le site officiel francais soit absente??!!!
Retour à la page des perso quand j'ai été sur le housing broc !

Et impossible de relog le perso en question !!!

Serveur down inc !, ou alors toute les zones ont pas encore eu le temps de charger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés