jeu-concours-flood heure de reouverture (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wes Barfog
En attendant venez sur orcanie quartz , c'est la folie -_-
Ouéééé viendez tous sur Quartz Orcanarc, c'est ENORME la baston là-bas §§§
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
Cool j'arrive de mon voyage de nouvel an et en fait j'ai pas loupé le début de la clust

Need les rushs ML de 200 personnes §
C'est déjà comme ça sur Alb/Ys d'après se que j'ai compris
[3-01-2007] Report de l'ouverture de Brocéliande et Ys à mercredi http://daoc.goa.com/images/news/picto_technique.gif Les problèmes rencontrés en début de soirée n'ayant pu être résolus assez rapidement, nous avons décidé de reporter l'ouverture de ces serveurs à demain afin de procéder aux correctifs dans les meilleures conditions. Par conséquent, nous devrons reporter les autres opérations de jonction prévues demain et nous vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre compréhension. [...]
BN !

gg goa, incompétent sous payés toussa

Edit : et demain c'est jeudi...
Tut tut tut ....

https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=3&pp=15

Je c/c :

Citation :
La première ouverture ou l'une de celles qui suivront les crash du soir ?

La première pour 20h08 Jean-Pierre !
Avec une fermeture pour maintenance à 20h19... jusqu'à l'aube...

Puis se connecteront nos canadiens clusté pour faire une razzia sur les reliques avant le lever du soleil...

Nous flooderons donc jol demain à la première heure pour les fustiger et par la même fustiger leur serveur de noobs qu'on n'aurait jamais dû clusté avec notre serveur de roxxors...

... et nous finiront tous bannis et aigris (ah non ça nous le sommes déjà... quoique certains sont les 2 en fait )

Bref... que du bon !
Citation :
Publié par Deina
gg goa, incompétent sous payés toussa

Edit : et demain c'est jeudi...
Oui et non, osef un peu quand même, mais le truc c'est que si ils doivent bosser avec Mythic, Mythic etant aux USA donc 6 heures mini de décalage, çà va reporter encore le clust à demain en fin d'aprés midi voir plus tard...

Du coup ils auraient pas pu faire des essais sur des copies de serveur?

Quartz c'est rigolo mais bon ^^
3-01-2007] Report de l'ouverture de Brocéliande et Ys à Jeudi http://daoc.goa.com/images/news/picto_technique.gif Les problèmes rencontrés en début de soirée n'ayant pu être résolus assez rapidement, nous avons décidé de reporter l'ouverture de ces serveurs à demain afin de procéder aux correctifs dans les meilleures conditions. Par conséquent, nous devrons reporter les autres opérations de jonction prévues demain et nous vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre compréhension. [...]
Citation :
Publié par Mustrum / Igorina
j'ai pas ca, toujours la news qui parle de réouverture dans la soirée.. un pb de cache ?
Oué j'ai eut la même chose, et le temps de le poster ça marchait

Voila la news ^^
Citation :
[3-01-2007] Report de l'ouverture de Brocéliande et Ys à Jeudi
Les problèmes rencontrés en début de soirée n'ayant pu être résolus assez rapidement, nous avons décidé de reporter l'ouverture de ces serveurs à demain afin de procéder aux correctifs dans les meilleures conditions. Par conséquent, nous devrons reporter les autres opérations de jonction prévues demain et nous vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre compréhension.
C'est officiel, ils reéssayent demain.
Citation :
3-01-2007] Report de l'ouverture de Brocéliande et Ys à Jeudi http://daoc.goa.com/images/news/picto_technique.gif Les problèmes rencontrés en début de soirée n'ayant pu être résolus assez rapidement, nous avons décidé de reporter l'ouverture de ces serveurs à demain afin de procéder aux correctifs dans les meilleures conditions. Par conséquent, nous devrons reporter les autres opérations de jonction prévues demain et nous vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre compréhension. [...]
Citation :
Publié par Mustrum / Igorina
j'ai pas ca, toujours la news qui parle de réouverture dans la soirée.. un pb de cache ?
oui certainement, je te confirme que c'est bien marqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés