Que le massacre commence...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que y'a bcp d'entreprises qui remboursent les jours de non services...
Allé go stop votre abo on sera tranquille au moins (et ça m'emmerde de pas play comme les autres), alors stop ouinages
Citation :
Publié par Berezina
Et parce qu'il on des problème tous le temps cela devrai devenir normale ?

Tu paye pour quelque chose, encore sa arriverai de temps en temps... mais la c'est à chaque intervention. Alors désoler mais dire que c'est normale et que il font très bien leur boulot bah non c'est tous le contraire.

Je tien à dire que lorsque que leur boulot est bien fait, je suis le premier à les félliciter, malheureusement cela est bien rare...
Bah en fait les serveurs fonctionnent bien tout les autres jour et je te vois pas créer de poste à ce sujet.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ah yze, la preuve en est que beaucoup de joueurs vont jouer sur les serv mythic pour war, y a qu'a aller voir le forum du jeu

=> fuite des clients
J'dis pas le contraire, aller chez le développeur c'est certain que c'est moins risqué (en principe ).
Citation :
Publié par lafa
la 5 ans de GOA , 5 ans de service mediocre
GOA a bien plus que 5 ans

En même temps ce n'est pas forcément l'équipe "technique" GOA qu'il faut blamer. A une époque (ca commence à dater maintenant ), les GM style Darians, Zublo, NoodLeBeef, TestJF et Joram (Joram qui d'ailleurs était en charge des serveurs DAOC) voulaient bosser mais c'était la "politique" de la direction qui leur disait de rien faire. Eh vi GOA c'est la bonne planque pour les chefs ^^
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ah yze, la preuve en est que beaucoup de joueurs vont jouer sur les serv mythic pour war, y a qu'a aller voir le forum du jeu

=> fuite des clients
On en reparlera dans 1ans.

J'aimerais connaître le nombre de personne qui serait prêt à:

- Avoir un ping nettement supérieure que sur un serveur hébergé en france
- Avoir un jeux inconnu complètement en anglais
- Ce retrouver probablement sans énormément de contact.

Finalement la casi totalité des utilisateurs seront sur les serveur goa et continueront à exprimer leur mécontentement
Citation :
Publié par Babalouman

Finalement la casi totalité des utilisateurs seront sur les serveur goa et continueront à exprimer leur mécontentement
Le plus dur c'est de franchir le pas. Quand j'ai "migré" sur les serveurs US, j'ai un peu pataugé au début, mais c'est comme pour nager, tu chope très vite les trucs sous peine de boire la tasse.

Au final : service autrement plus performant, meilleur respect du client et qualité de ping pas si différente de ce qu'on a en "local". La technique a bien évoluée aussi pour les transmissions de données.
Citation :
Publié par Yze
J'ai jamais dis le contraire, c'est juste pour te montrer qu'au final y a pas tellement de différence à ce niveau entre service public ou privé, d'ailleurs sur WoW j'ai jamais vu de serveur ouvrir à 3h du mat parce qu'ils ont tafé toute la nuit ^^
Moi je me rappelle surtout que pour Blizzard, dévelloppeur ET distributeur avec des moyens surement bien supérieur a Mythic/GoA, y'avait les même emmerdes et c'était pas 1 fois tous les 4-5 mois mais 1 fois par semaine.

Donc bon dessuite, on relativise hein, tout le monde était sur l'excitation de la jonction, ça n'est que partie remise à dem1, rien de bien grave.
Citation :
Publié par Babalouman

Tu sais, t'aura pas forcément un meilleur ping chez ton voisin qu'à l'autre but de la planète Le plus gros problème que je vois c'est surtout les horaires de jeu, commencer sa soirée quand d'autre n sont au déjeuné c'est relativement lourd si on veut pas jouer tout seul

Edit pour au dessus, c'est vrai j'avais zapé que c'est toutes les semaines les patch sur WoW
Edit bis : Et surtout les patch en sont pas meilleur ^^
C'est marrant de voir comme un seul jour de fermeture des serveurs peut excite autant de monde : o).

Faut arrêter le délire quand même, on a des serveurs stable avec une latence faible, qui sont arrêtés très rarement, un service client certes pas très efficace a mon goût avec très peu de GM présent IG, mais on a de moins en moins de retard sur les patch us etc... Je trouve que c'est honnête .
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.
C'est marrant de voir comme un seul jour de fermeture des serveurs peut excite autant de monde : o).

.
normal c'est jour de clust impatient de rencontrer de nouveaux compagnons de jeu
Pfffffff Ils bossent meme pas sur les serveurs !!! 0 Sur Ys 0 sur Broc !!!!! BOUUUUUUHHHHH GOA . Need faire mon duel contre le sicaires que j'ai croisé a CS pour lui montré qu'Heretic sa rox !!! . Bon au moin j'ai pas perdu ma soirée !!! Seide up 42 sur Orcarnac .

Allé bonne nuit a tous
moi ski m'ennuie vraiment le + c est pour mon rush ML que j'avais organisé et qu'a côté j'avais prévu mes temp libre irl et que sa bouscule tout sa soûle, je me suis dit jeudi soir chui peinard j'ai qu'une ML5 bg a lead, résultat je dois rattraper le retard en me tapant la ML4 + ML5 a la suite ... et aussi

Citation :
Freedom? Yeah Right. - Faut arrêter le délire quand même, on a des serveurs stable avec une latence faible, qui sont arrêtés très rarement-
c'est simple chaque fois qu'ils rajoutent / enlèvent une chose, ils te disent l'aprem réouverture le soir, le soir c est reporté car ils ont rencontré encore des problèmes ... moi je veux bien une fois de temp en temp, mais a chaque up / down de chose qu'il veulent metre a jour on dois attendre le lendemain ou sur lendemain car ils ont pas su régler leurs problèmes ... je suis pas informatien arrivant à leurs niveaux j'avoue mais on peux m'expliquer sa sert à quoi tout les tests qu'il font avant si au final ils rencontrent un problème à chaque coup ?
Ca sert à rien de s'emballer pour une journée, ça ne changera rien et vous continuerez toujours à jouer sur les serveurs GoA. (bon je sais ça doit défouler de râler un coup... )

En tout cas j'ai bien fait de pas réouvrir mon abo hier hihi. J'ouvrirai ça today hin hin

Allez kikoopwet a mes / nos nouveaux amis de Broc et vive la Clust Ysséliande!
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.
Faut arrêter le délire quand même, on a des serveurs stable avec une latence faible, qui sont arrêtés très rarement, un service client certes pas très efficace a mon goût avec très peu de GM présent IG, mais on a de moins en moins de retard sur les patch us etc... Je trouve que c'est honnête .
le problème est que ce n'est pas le premier serveur qu'ils doivent clust et que ce genre de chose lors de la réunion de Carnac et Orcanie pourvait sembler normale

mais là le souci c'est qu'ils ont déjà 2 serveurs clust , que ça marche et qu'ils sont incapables en 1 journée de refaire la même opération qu'ils avaient pu faire à l'époque :x

Citation :
Publié par Darshee
Rien à redire, le titre résume déjà bien la situation
c'est un peu vrai
Vous arrêtez jamais de pleurer ? on dirait un groupe de mioche à qui on aurait retiré leurs sucettes !

Même si ils connaissent évidement le procédé de clust, les deux serveurs ys et broc ne sont pas précisément orcanie, carnac (version différente), ou même les deux autres fusionnés récemment (langue différente).
Le fait est que vous savez absolument pas ce qu'il se passe (et moi non plus) ... partant de ce constat, je comprend pas pourquoi vous les insultez d'incompétents...

Si vous êtes pas content, désabonnez-vous, allez voir la concurrence et faites pas chier !

Citation :
Publié par muyo
c'est simple chaque fois qu'ils rajoutent / enlèvent une chose, ils te disent l'aprem réouverture le soir, le soir c est reporté car ils ont rencontré encore des problèmes ... moi je veux bien une fois de temp en temp, mais a chaque up / down de chose qu'il veulent metre a jour on dois attendre le lendemain ou sur lendemain car ils ont pas su régler leurs problèmes [...]
Si tu pouvais arreter de calomnier, ce serait sympa, tu dis vraiment n'imp sur n'imp...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés