Que le massacre commence...

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, c'était d'un prévisible non ? Je me souviens de bugs lourds suite à une précédente version..Alors la pour clust, deux serveurs, ça aurait été surprenant que tout se passe bien !

Mais bref..Si ils se lèvent vers 8h...Rendez vous au bureau pour 9h..Pause café jusqu'a 10h..On jouera demain soir

Bonne nuit les gens
Moi je ne critiquerai pas leur taf comme je le connait pas,
demain c'est mon jour de repos et il fait pas beau( sa rime) donc je vais me faire chier,
pas grave j'ai un boulot de con donc j'aurais une journée de con^^
Citation :
Publié par astromax
Moi je ne critiquerai pas leur taf comme je le connait pas,
demain c'est mon jour de repos et il fait pas beau( sa rime) donc je vais me faire chier,
pas grave j'ai un boulot de con donc j'aurais une journée de con^^

avoir des pb, je blame pas, ca arrive a tout le monde

mais tu paye pour un service 24h/24 tu dois l'avoir
je vois mal edf dire demain apres une panne sur paris : dsl les mecs, il est 22h la, on rentre chez nous
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca arrive a chaques fois aussi...

service public powa (dans une autre boite, ils auraient taffé la nuit pour ressoudre le pb)
Bah d'habitude ils poussent leur travail beaucoup plus tard.

Je trouve que cette fois ci ils ont vite abandonnée

ps: j'espère qu'une équipe continue de travailler sur la résolution du problème, c'est arriver une fois qu'il up le serveur alors qu'il avais annoncer avoir abandonné
Citation :
je vois mal edf dire demain apres une panne sur paris : dsl les mecs, il est 22h la, on rentre chez nous
détrompe toi,il est tres souvent arrivé qu'EDF reporte au lendemain des réparations de ligne pour justement éviter de travailler la nuit (danger lié à l'etat de fatigue des ouvriers,conditions météo..)

enfin,je suis quand meme bien deg on attendait tous une orgie bussiale pour ce soir mais je suis à peine étonné,ils arrivent dejà pas à mettre en place un patch qui est dejà en place aux states avant nous,alors un truc gros comme une fusion de serveurs..
On peut quand même constater que chez goa, c'est systématique les problèmes, pas un patch, pas un add on qui ne pose problème

Il faut donc en conclure qu'ils sont incompétents.

Enfin j'imagine que la digestion de noël a été un peu difficile
Heureusement qu'ils ne travaillent pas chez Microsoft, imaginez ... chaque mise à jour du mois, baam les Windows plantent

Non mais c'est dingue d'arriver à mettre HS au moins un serveur à chaque up

GG et n'oubliez pas de brancher la prise de l'écran avant d'appeler le service technique
Citation :
avoir des pb, je blame pas, ca arrive a tout le monde

mais tu paye pour un service 24h/24 tu dois l'avoir
Tu sais ça fait 2 semaines que j'ai une coupure de net chez 9 et crois moi ils doivent pas bosser comme des oufs sur le problème et pourtant je les paye aussi pour un service h24 ^^
Je trouve surtout dommage qu'ils donne pas plus d'info, comme dab.

Sinon comme compensation, je demande 1 mois gratuit, faisons une pétition

Citation :
Vous allez pas faire une crise pour 1 jour quand même...

C'est pas grâve, allez donc vous cultiver, lire un livre, regarder un bon film je sais pas moi...
J'ai pas tout saisie dans ta phrase, doit être parce que je suis en crise...
Citation :
Publié par Yze
Tu sais ça fait 2 semaines que j'ai une coupure de net chez 9 et crois moi ils doivent pas bosser comme des oufs sur le problème et pourtant je les paye aussi pour un service h24 ^^
faut pas s'etonner de perdre des clients apres
en angleterre, le service des telecom est genial, ligne ouverte sous 48h, moindre pb, hotline tjr dispo et efficace sous 24h

Citation :
Publié par Aiina
Vous allez pas faire une crise pour 1 jour quand même...

C'est pas grâve, allez donc vous cultiver, lire un livre, regarder un bon film je sais pas moi...
ma culture va tres bien ne t'inquiete pas pour ca
j'ai juste revisé toute la journee et j'aurais bien aimé me detendre ce soir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soulchild
Perso si je joue a warhammer ca sera sur les serveur US marre d'avoir à faire à la boulet team.
De dire que tu en as "marre" est un peu fort ...
Ce n'est pas comme ci c'était tous les jours non plus ...
Citation :
faut pas s'etonner de perdre des clients apres
en angleterre, le service des telecom est genial, ligne ouverte sous 48h, moindre pb, hotline tjr dispo et efficace sous 24h

ma culture va tres bien ne t'inquiete pas pour ca
j'ai juste revisé toute la journee et j'aurais bien aimé me detendre ce soir
J'ai jamais dis le contraire, c'est juste pour te montrer qu'au final y a pas tellement de différence à ce niveau entre service public ou privé, d'ailleurs sur WoW j'ai jamais vu de serveur ouvrir à 3h du mat parce qu'ils ont tafé toute la nuit ^^
Citation :
Publié par Migno
De dire que tu en as "marre" est un peu fort ...
Ce n'est pas comme ci c'était tous les jours non plus ...
Nan c'est juste à chaque patch, extension......
Pour ce qui est du service client je n'ai jamais eu à m'en plaindre (Hors mis le faite qu'il n'y a quasiment jamais de gm en ligne ...)

Sinon pour ce qui est des interventions matériel ou logiciel je dois avouer qu'ils sous très souvent soumis à de nombreux problème.

Mais je ne pense pas que ce soit entièrement de leur faute, j'ai l'impression qu'ils ont très peux de marge de manoeuvre par rapport à ce que leur fournis mythic.

Il faut aussi savoir que goa ne développe pas le jeux, et je ne pense pas qu'il y ai des personnes chez goa qui soit payer pour analysé la moindre ligne de code que fournis mythic. Ils sont donc très dépendent de mythic je pense. La cause de beaucoup de problèmes à mon avis.
Citation :
Publié par Aiina
On aura un jour de dédommagement et tout ira bien.
Je vois pas en quoi 1jours de dédommagement arrangera les choses mais bon.
Citation :
Publié par Aiina
Justement on est au courant qu'ils ont souvent des problèmes, on savait très bien qu'on allait encore avoir un soir de retard, c'est pas non plus bien grâve, c'est pas comme si c'était tous les jours.

On aura un jour de dédommagement et tout ira bien.
Et parce qu'il on des problème tous le temps cela devrai devenir normale ?

Tu paye pour quelque chose, encore sa arriverai de temps en temps... mais la c'est à chaque intervention. Alors désoler mais dire que c'est normale et que il font très bien leur boulot bah non c'est tous le contraire.

Je tien à dire que lorsque que leur boulot est bien fait, je suis le premier à les félliciter, malheureusement cela est bien rare...
Citation :
Publié par Berezina
Nan c'est juste à chaque patch, extension......
Ce n'est pas à chaque fois, non ...
Ca arrive ...
Mais de dire qu'on en a "marre" est un peu fort ..., comme ci ils nous privaient de jouer quotidiennement ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés