Que le massacre commence...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
Les problèmes rencontrés en début de soirée n'ayant pu être résolus assez rapidement, nous avons décidé de reporter l'ouverture de ces serveurs à demain afin de procéder aux correctifs dans les meilleures conditions. Par conséquent, nous devrons reporter les autres opérations de jonction prévues demain et nous vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre compréhension.

http://daoc.goa.com/fr/
ou tu as vu sa?^^
Citation :
Publié par Yze
Mais qu'est se que j'ai fait de mon stylo ?
Je suis trop client de ce genre d'humour

Citation :
Sur la M6 super mega film pour attendre -_-
C'est de l'humour j'espere
Citation :
Posté par Zaltabuff - Xik
Les problèmes rencontrés en début de soirée n'ayant pu être résolus assez rapidement, nous avons décidé de reporter l'ouverture de ces serveurs à demain afin de procéder aux correctifs dans les meilleures conditions. Par conséquent, nous devrons reporter les autres opérations de jonction prévues demain et nous vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre compréhension.

Tu avait raison, désolé d'avoir douté de toi

Bonne nuit c'est dommage mais c'est la vie^^ kiss

Citation :
Ils se sont gourré dans le titre :x

Ils leur faut 15 minutes pour changer le titre d'une news, tu m'étonne qu'ils prennent 24h pour la 3eme clust ... :x
oui, ils sont mis mercredi au lieu de jeudi pour changer sa 15 minutes^^ lol

Citation :
C'est leur boulot de prévoir et de pas en avoir. Nous on paye eux encaisse chacun son job.

Sinon pour le jour d'abo gratuit c'est pas tres utile. Quand tu stop en général tu es pile à la fin de ton abonnement donc bon ... eux ne perdent rien mais nous on ne gagnent rien non plus. Ca me fait assez rire cette "compensation"
Je suis assez d'accord; c'est leur job, mais on n'a surtout un peu les boules d'avoir attendu pour rien, je pense que c'est pour sa que les gens réagisse comme sa, de maniere énervé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
bon ben Nuité les Brocolys .... je tenais à remercier particulièrement GOA pour leur efficacité ..

Encore merci à eux
Mais lol vous travaillé pas en info vous ou quoi ? ca vous arrive jamais d'avoir des m....?

en plus vous savez très bien qu il vont vous offrir un journée d abo pour le dérangement.

allez go irl une journée sans daoc c est pas la mort pis y a les autre serveurs pour se défouler.
Je tiens à dire que je trouve scandaleux la clust des serveur JoL alors qu'Ysséliande n'est pas encore effectif ! si ça se trouve ils ont juste changé d'avis mais ils osent pas nous le dire !

Edit : Vous voulez un coup d'main ?
Citation :
Publié par Rynéa
Mais lol vous travaillé pas en info vous ou quoi ? ca vous arrive jamais d'avoir des m....?

en plus vous savez très bien qu il vont vous offrir un journée d abo pour le dérangement.

allez go irl une journée sans daoc c est pas la mort pis y a les autre serveurs pour se défouler.
C'est leur boulot de prévoir et de pas en avoir. Nous on paye eux encaisse chacun son job.

Sinon pour le jour d'abo gratuit c'est pas tres utile. Quand tu stop en général tu es pile à la fin de ton abonnement donc bon ... eux ne perdent rien mais nous on ne gagnent rien non plus. Ca me fait assez rire cette "compensation"
Message supprimé par son auteur.
ca vous évitera les yeux boursoufflés et le visage tout pâle

Pis c'est bien de temps en temps de voir ce qui se passe le matin avant 12h

La seule chose que je capte pas, c'est que GOA a du faire les même manipulations sur les serveurs anglais et ceux-là fonctionne apparemment bien.
On est peut-etre tombé sur la mauvaise équipe de maintenance

Go go réviser les bases de la prog mes amis
Citation :
Publié par Orson_Furie
ca vous évitera les yeux boursoufflés et le visage tout pâle

Pis c'est bien de temps en temps de voir ce qui se passe le matin avant 12h

La seule chose que je capte pas, c'est que GOA a du faire les même manipulations sur les serveurs anglais et ceux-là fonctionne apparemment bien.
On est peut-etre tombé sur la mauvaise équipe de maintenance

Go go réviser les bases de la prog mes amis
Une clust c'est pas d ela prog c'est du réseau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés