Publié par Muyo
c'est simple chaque fois qu'ils rajoutent / enlèvent une chose, ils te disent l'aprem réouverture le soir, le soir c est reporté car ils ont rencontré encore des problèmes ... moi je veux bien une fois de temp en temp, mais a chaque up / down de chose qu'il veulent metre a jour on dois attendre le lendemain ou sur lendemain car ils ont pas su régler leurs problèmes [...]
En général, tous les patch se passent bien.
Je ne me rappel que d'un seul patch qui a été catastrophique depuis que je joue a DAOC (environ 3ans), et qui avait entraîné la fermeture du serveur sur 2 jours.
Les seuls qui ont des problèmes flagrants, ce sont les joueurs qui pleurent comme c'est pas permis. 1 jour de retard, c'est 40 cent. jusqu'à preuve du contraire, 40cts c'est pas le bout du monde. La prochaine fois que vous sortez, baissez un peu la tète, parfois sur le trottoir on trouve jusqu'à 1€. Vous serez remboursé de l'effroyable crise économique que GOA a provoqué a votre porte monnaie.
à partir du moment où tu payes, t'as le droit de dire ce que tu veux
C'est une des pires mentalité qu'une personne peut avoir. La ou je travail, les clients qui se croient autorisés a tous parcequ'ils donne beaucoup d'argent pour profiter de nos service, ne sont pas appréciés du tout. Au contraire, se sont des personnes qu'on espérera ne plus revoir, et si possible de nous séparer de leur "compagnie". Et quand elles ont un problème sur lequel on doit intervenir, parfois on prend un malin plaisir a les faire attendre encore un peu plus.
Bref, avec une attitude tel que vous avez, ne vous attendez pas a quoi que se soit de GOA.

|