abysse

Partager Rechercher
Dis moi Thetis...
J'ai bien compris qu'on etait sensé etre les aigris/mangeurs de claviers... mais qlqchose m'intrigue...

Tu craches sur les animistes, mais c'est marrant j'ai l'impression que le tien s'appelle Cybil et c'est marrant aussi, j'ai l'impression que tu m'as rude avec alors que je suis afk marches sans avoir rvr de la soirée...
Tu dois qd meme etre vachement detaché du jeu pour faire ca, parceque a part te kill en jeu a chaque fois que je peux, j'en ai vraiment rien a faire de toi le reste du temps
Ou alors je suis parano

Ah! Mon petit doigt me dit que tu as fait pareil a Aneas avec ta sentinelle Nebbel!!!
@+ sous le mytho.
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
Sinon coter Broc je suis pas tt a fais d'accord avec ce que tu dis Herbertus au niveau des bot qui ne sont pas au marches ennemi je pense pas que tu est jouer juste avant la clust avec Thethis car avec son Duo ( Clerc + Pa ou Sorcier + PA ) non seulement elle est BB mais en plus si on la camp pas pour qu'elle auto rel elle inc un clerc donc.... et sa par deux fois elle nous a fais le coup et par deux fois j'ai camper son cadavre jouant proto shield et la connaissant un peu j'ai pris maintenant l'habitude de la camper apres sa mort.

Sa a toujours ete comme sa, je compte plus le nombre de zozo qui ont camper les marche avec leurs bot heal au dessus, et qu'on me dise pas que c'était pour eviter le zerg d'en face, il y avais pratiquement jamais personne.

Je compte plus le nombre d'emote que je me suis pris de leurs part en les attaquants, enfin bon certain doivent se sentir plus intelligent comme sa et se moquer des autres.

Les Rez bot on toujours fait partie de Df, c'est pas une pratique que je cautionne en soit, se planquer dans les marche a se faire heal d'au dessus a l'abris, et ensuite te flood d'emote, par contre sa en est devenu presque ridicule a certain habituer de DF.
Citation :
Publié par Fizbak
Dis moi Thetis...
J'ai bien compris qu'on etait sensé etre les aigris/mangeurs de claviers... mais qlqchose m'intrigue...

Tu craches sur les animistes, mais c'est marrant j'ai l'impression que le tien s'appelle Cybil et c'est marrant aussi, j'ai l'impression que tu m'as rude avec alors que je suis afk marches sans avoir rvr de la soirée...
Tu dois qd meme etre vachement detaché du jeu pour faire ca, parceque a part te kill en jeu a chaque fois que je peux, j'en ai vraiment rien a faire de toi le reste du temps
Ou alors je suis parano

Ah! Mon petit doigt me dit que tu as fait pareil a Aneas avec ta sentinelle Nebbel!!!
@+ sous le mytho.
Heu, j'étais avec Thetis toute la soirée dans df
Connection spontanée multi realm, auto target, auto marco rude... y a des gens qu'ont pas de chance dans la vie...
Tu aurais dit que ces 2 personnages n'etaient pas a toi, ca aurait reglé le probleme, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Ou alors y a qqn qui te pop pendant que t'es afk
En fait vous avez rien compris, /rude en abionais ça veut dire "à bientôt vaillant adversaire".

Si maintenant il faut tout vous expliquer on s'en sortira jamais.

Sinon dans df si tu a pas un minimum de buff c'est limite pas la peine d'y aller : va te faire des mobs viovio solo unbuff à part nécro / moine je voit pas.

++
Citation :
Publié par aterus
tlm sait que Fizbak a up 10L en tuant du bleu à DF
Merci, mais doit falloir rajouter que les gris/verts, voir encore mieux en en tuant que des envahisseurs... c'est juste long... mais c'est un vrai challenge! Moi les 50 HR j'y touche pas ca me fait peur
J'ai vu Nebbel. Merci pour les explications, et m'avoir fait savoir que ce n'est pas toi qui jouait le personnage, mais la personne pré citée... et que surtout tu avais fais les changements necessaires pour que ca n'arrive plus.

Comme ca pas de reputation personnelle denigrée, ni celle de ta guilde.

Daoc reste un jeu, mais le respect reste essentiel.
Je suis éclaté de rire à voir les posts de tous les joueurs et non joueurs de DF.

Perso je suis un inconditionnel de DF avec mon scout Gendy. Je poutre, je me fais poutrer mais je m'éclate.

Il est vrai qu'il y a 2 ou 3 années le campage des marches Alb par les champignons c t la galère.

Depuis le jeux a évolué, le gens aussi j'espère.

J'ai noué des contact avec mes principaux adversaires de DF. Je m'essaye même aux persos de mes adversaires afin de connaître les faiblesses, mais n'oublions pas que Daoc n'est qu'un jeu. Alors cessons de nous engueuler, DF est une zone rvr comme une autre alors stop les ouins ouins. Vous venez dans DF, vous y mourez ne vous plaignez pas, que vous soyez lvl 20 ou 50 11L ML 10 etc etc, vous étes campés par un groupe de Alb ou de Mid ou de Hib c normal c le jeu qui le veut. Mais svp stop cette petite guerre entre nous.

Restons zen, amusons nous ..... c le but de notre abonnement je pense.
Citation :
Publié par Nebbel
Voui Gendy pas plus tard qu'avant hier soir tu es venu me taquiner avec des potes à toi, pas bien de flecher une senti boubou de face
Dommage pour l'aggro des mobs

Lol on a pas eu de chance, c t une erreur sur l assist en +
Citation :
Publié par qwerlin
En fait vous avez rien compris, /rude en abionais ça veut dire "à bientôt vaillant adversaire".

Si maintenant il faut tout vous expliquer on s'en sortira jamais.

Sinon dans df si tu a pas un minimum de buff c'est limite pas la peine d'y aller : va te faire des mobs viovio solo unbuff à part nécro / moine je voit pas.

++
et senti , mais le plus dur c'est les jaunes... les sicaires jaunes
Gz aux 2 magos qui ont trouvé comment avoir encore plus de skill en campant leurs marches toute la journée en se planquant derrière les tempêtes pour être in ciblable. Vraiment très stylé (encore plus que votre bravoure pour ne pas descendre 1 fois des marches en 1 journée )
suis passé au seul moment ou les andouilles étaient en pause ?

@Fizbak : tu viens de battre tous les sic et ombre d'ys qu'on a pu rencontrer à df ! Enfin quelqu'un qui se dis que s'attaquer au zerk peut être une meilleure idée... sauvé de peu par IP1 et les heal cl.
Franchement pour l'instant je suis assez déçu de DF quand même :x j'avoue que depuis le clust on voit un groupe hib le soir qui tourne (des hibs de ys en plus ^^ ) qui n'y était pas avant je me demande comment d'un coup ils ont souhaité y aller (me dites pas que la zf ça lag trop, ça le fait pour tout le monde ).

Bon, trêve de plaisanterie puisque je suis obligé de faire avec le groupe hib (qui n'a pu me tuer pisque j'ai déco à nos marches mouahahaha ), je voulais savoir s'il était possible d'avoir vraiment des combats aussi sympas que possibles dans ce donjon ? Bien évidemment, on ne peut forcer personne à obéir (quoique parfois, je me verrais bien faire le gros dictateur de daoc ) mais c'est vrai que DF a pas mal de charme quand on peut affronter des ennemis et non pas les cultiver (c'est sûr, il y a des c*** qui aiment rester en haut de leurs marches pour tenter de faire un kill alors qu'en bas 1.5 fg hib avec champis family est présent).

@ Ruz : ha nan tu vas pas arrêter DaoC d'autant que j'ai mes persos sur midbroc ! C'est pas le moment de laisser tomber les vieux copains amis ou ennemis de Df
+1 Airwave...Toa a pourrit Df, les joueurs killer d'xp aussi, c'est vrai aussi que c'est un donjon RvR mais c'est un donjon qui mériterait plus de respec au niveau des fights qu'Agramon par exemple, du fait de son emplacement, de son passé et de la maniére de l'obtenier et de le garder
non je rectifie :

Les joueurs pourrissent DF faut arrêter vos fantasmes. Sur Ys à par un manque de population à la limite DF était très bien... Le groupe Hib d'arlingure avait un peu sévit à une époque, mais comme on lui avait jamais (allé si 1 ou 2 fois) répondu par un fg ou du camping de nos marches bah il s'était lassé... Bien sur la il à trouvé son public donc il reviens.

que certain patch ou extension arrangent pas les choses ok, mais le comportement c'est uniquement les joueurs.

Pour l'xp kill... toujours dis que c'était une notion dépassée qui devrai disparaître... Il arrive d'xp kill des gens à 100% sans mob autour sous prétexte que ya x seconde il a combattu une écorcheuse tout comme tuer des gars en plein milieu de pull ne les fera pas xp kill... Au final vouloir éviter l'xp kill est un casse tête (bon chercher à le provoquer c'est autre chose à la limite)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés