abysse

Partager Rechercher
Mon petit Apo on ne ferait vraiment rien sans toi mais c'est vrai que comme nous le disons (nous = habitués de DF) si on veut changer le donjon c'est nous qui devons le faire, la seule chose que Mythic pourrait peut-être faire c'est améliorer VRAIMENT les drops (car le up de DF offre des drops sympas, faciles à aller récupérer, mais trop équivalents aux items ToA...).

Par contre pour rendre le donjon plaisant, y a pas 36 solutions : il faut modifier nos comportements. C'est sûr que quand on est solo qu'on voit 3 rampeurs 2 cauch et une succube dans un couloir on n'a pas forcément envie de passer ... Bah il y a plein de solutions dans DF : être fufu (si on a la compétence bien sûr ), passer au travers sachant qu'on va rel ( ), attendre que les mobs s'écartent, pull les mobs un par un (mais si jamais inc de méchant, bobo quoique pour le moment la seule fois où notre groupe avait un inc de mobs, les hibs nous ont laissés tuer d'abord les mobs-jusqu'à ce que notre sorcière tente de tuer du hib cette naze - et je les en remercie ), contourner les mobs par l'un des divers chemins qui mène à Rome.... euuuh aux marches ennemies, ou bien encore remonter chez soi et => /q .

Quand on est en groupe c'est plus facile de zerg par contre :P et allez, puisque je suis gentil je vais filer un dernier petit conseil (je pense que tout le monde doit déjà le connaître mais bon j'aime faire le MA qui est à peu près intelligent) : lorsque les rampeurs vos lancent leur dot 2 solutions : vous pouvez le purge, ou bien un soigneur vous le vire, la 3ème solution est : c'en est fini pour vous, les non-MA/war/proto .
oui enfin l'excuse ya des mob dans DF faut etre un fg ... elle est vraiment bidon avec le père lioremoth quelque soit notre compo on à toujours pu rejoindre les autres marches en étant 2 et 99% du temp sans heal... pour les solo ok certaines classes peuvent être dérangé par les rampeurs... mais c'est tout le reste passe pour peu qu'on fonce pas comme un dingue dans les mob et que ceux ci vous fassent pas des surprises style agro a travers les murs etc...

Mais bon chercher à s'excuser en disant ça...
On est justement en train d'essayer de vous dire que c'est pas parce que "Slui le preum's à le faire" ... qu'il faut faire pareil :/

... Donc oui Alb le fait aussi (cf. premières pages du post), mais là c'était hib.

(@Fizbak : need Purge sur mon Wawa !!! Et gratz le duel ce matin j'ai pas pu faire grand chose du haut de mon 3l , j'avais le bb pas loin pour cause de chute des marches (stick pdt le bufftime ça le fait pas :/ ), je suis passer me rez pensant que tu serais tjrs là et c'est une sarrasine qui a pop ^^)
Je trouve que j'ai bien galeré moi qd meme pour un "malheureux 3L", je tape un peu a 2... mais bon en meme temps les tanks lourds spas ça pour furtif ou alors c'est moi!

Sinon non, je campe pas trop les solos en general, je souligne le "en general"
Citation :
Publié par apollonn
oui enfin l'excuse ya des mob dans DF faut etre un fg ... elle est vraiment bidon avec le père lioremoth quelque soit notre compo on à toujours pu rejoindre les autres marches en étant 2 et 99% du temp sans heal... pour les solo ok certaines classes peuvent être dérangé par les rampeurs... mais c'est tout le reste passe pour peu qu'on fonce pas comme un dingue dans les mob et que ceux ci vous fassent pas des surprises style agro a travers les murs etc...

Mais bon chercher à s'excuser en disant ça...
bah perso j'arrive a monter de tous les cotés sans agro un mob
le seul truc un peu dur c'est les naburites dans la descente mid
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah perso j'arrive a monter de tous les cotés sans agro un mob
le seul truc un peu dur c'est les naburites dans la descente mid
pareil, avec ma guerriere je vais partout dans df, et avec un peu de patience je vais meem aux behe sans rien aggro
Si vous pouviez sortir les mids là, Argo j'attends mon duel depuis une plombe en afk mal caché

(encore des brociens campeurs )

Edit : Rofl j'etais afk sur l'inc Fiz' ça m'a perturbé je me suis emmêlé les macros
(désolé pour le zerg du groupe mid, je n'y suis pour rien...)
Bon ben déco ^^
Bah de tte j'ai fait n'imp pour changer mais t'as vite tapé donc j'ai pas pensé afk... mais aie

Mais ils m'ont pas chopé les autres avec le skill add, ae, claquage de SL toussa toussa pourtant j'allais pas tres vite avec mes 3pdv restants!
Citation :
Publié par Soufflez nous...
pareil, avec ma guerriere je vais partout dans df, et avec un peu de patience je vais meem aux behe sans rien aggro
patiente patiente, et hop 3 PA dans la gueule.

oué oué , perso j'evite jprefere encore doom le mob en 2s que perdre du temps
Tu te prends quand même rarement 3 PA dans les dents quand t'as pu t'éloigner un peu d'un tp

Perso, à part avec le WL quand j'aggro un mob rouge/vio qui résiste 4 fois de suite à mes casts, j'ai vraiment pas trop de soucis avec les mobs...

Si un chemin est occupé, j'essaye de faire le tour, sinon je pull les mobs un par un et je vais les buter plus loin pour pas rester dans le chemin (sinon là, oui je suis un aspirateur à vilains )

Enfin, évidemment c'est plus simple avec un tank qu'avec un mago, les gros mobs résistant beaucoup aux casts (ajouté au manque de recul du fait d'une structure "donjon") :/

Le tout étant de réussir à passer les campeurs Brocéliandais@TS+bb (d'ailleurs pour les albs d'hier soir, y a pas de WL sur mid Broc ? Nan mais parce que sur Ys nos albs ont compris depuis longtemps qu'on ne campe pas les WL aux marches hein ça dump leur quota de rps )
Citation :
Publié par Ruz
Si vous pouviez sortir les mids là, Argo j'attends mon duel depuis une plombe en afk mal caché
Moi je veux bien pour le duel, mais si ce n'est pas les mids qui viennent me taper, ça sera du alb qui viendra te taper donc pour le duel => wait and hope .

Au pire je log mon WL 42 pour te duel ton frosty 3L mouahahaha <où est la porte stp Ruz ? >.

Sinon DF c'est quand même beaucoup de camping, enfin hier soir sur alb on pouvait pas faire mieux vu le groupe mid qui était dans le donjon en début de soirée ça aurait été vraiment lourd pour nous de descendre en duo pour se faire tuer ... Heureusement on a su se regrouper .
Personnelement j'ai jamais eu aucun pb pour traversé et aller chez l'ennemi solo avec ma hel ou ass....

En parlant de mentalité je pence que ca le premiere chose a changer car franchement ... dédicace pour tipoire yumaru c bien de rofl sourtt quand on m'add alors que j'ai deja une cauchemar en agro a 3 enfin bref c pas le faite que je j'étais deja en agro a ce moment mais le /rofl après que j'ai pas compris et qui ma fait légèrement sourire...

Par contre petite série de duel cette aprem avec un autre grp hib en toute convivialité après chacun repars dans son coin c'était simpa
Tiens, nous hier on a eu une aprem d'abord de duels avec des hibs qu'on a enchaînés (le terme est valable dans ce cas), comme quoi ..... Fallait pas venir nous chercher nos reliques ! Et puis ça a fini par farm les marches hibs pendant pas loin de 2 heures (ils voulaient pas se regrouper pour venir combattre un groupe alb... Pourtant ils avaient largement de quoi faire le nombre face à nous je pense, j'admets ne pas avoir trop compris ).

@Ruz : ttention toi tu as 4 reliques maintenant je te sens bien venir avec ton WL pour titiller du monde non ?
Ben en fait je ressors pas mal le War ces derniers temps, (je suis pas trop sensible aux effets rk tout ça, je joue à l'affectif... ou à l'efficace... bref )

Ou le bog ça marche pas mal aussi ^^ je garde le WL pour les campeurs de marches maintenant c'est plus rentable et ça PL le bb
Ben écoute, d'habitude quand DF n'est pas mid, mes perso restent au max 3-4 jours avant que je les joue et qu'ils se fassent sortir...

Là ça fait 8 jours qu'ils sont tous dedans, quand je me log, soit les marches sont campées, soit il y a 20 mids dans DF dont un bon tiers qui campe les marches adverses et donc pas un vilain en vadrouille :/
Oui c'est pareil sur alb, soit on campe les marches ennemies soit on est campé...

En fait le mieux ça serait que les 3 royaumes puissent faire des groupes spé DF et qu'on laisse les bot venir rez pour refaire de super combats <se la joue mode TF > .

Non en fait c'est pas crédible mon idée , mais j'avoue que c'est assez frustrant de jouer comme ça en ce moment, DF a sensiblement perdu de son charme je trouve .
Citation :
Publié par Argonath
Tiens, nous hier on a eu une aprem d'abord de duels avec des hibs qu'on a enchaînés (le terme est valable dans ce cas), comme quoi ..... Fallait pas venir nous chercher nos reliques ! Et puis ça a fini par farm les marches hibs pendant pas loin de 2 heures (ils voulaient pas se regrouper pour venir combattre un groupe alb... Pourtant ils avaient largement de quoi faire le nombre face à nous je pense, j'admets ne pas avoir trop compris ).
Bah, on etait pas co avec Aneas c'est pour ca

Enfin chevilles mis a part, ca se passe souvent comme ca je trouve, aussi bien chez alb que chez hib... l'attaqué est en nombre egal/surnombre, mais s'organise pas.

Apres de ce que je vois du cas alb, ca fini au bout d'un long moment par rush zerg en tres gros surnombre surtout qd rez here , alors que ca passerait a nettement moins (cf l'inc d'Annlise+Angiele l'autre jour a 2vs4 )
Coté hib, de façon reguliere, on pop a 2 ou 3, alb farm les marches, les hibs se touchent... et soit on provoque un rush des hibs a notre suite, soit alb decampe rapidement enfin je parle historique@Broc, je sais pas comment ca se passe pour Ys.
Citation :
Apres de ce que je vois du cas alb, ca fini au bout d'un long moment par rush zerg en tres gros surnombre surtout qd rez here , alors que ca passerait a nettement moins (cf l'inc d'Annlise+Angiele l'autre jour a 2vs4 )
Annlise & Co spé zerg et add en surnombre sur tout ce qui bouge, ils contribuent à rendre l'ambiance DF pourrie depuis la clust.

(du genre je duel Rusard avec mon hunt alors qu'on se cherchait depuis 15mn, on essaye de se planquer pour se battre et hop on se fait zerguer avec un petit/em en bonus... )

Bref... ^^

@Fiz' : Aneas est une bancheat non? Je me suis pris 3x758 en 2.5 sec. y a pas longtemps ça m'a bien calmé (sur resistance capée bien sûr )
On vient de rel face à des mids (broa, c'est pas ce qui dérange) mais sur la fin du combat qu'est-ce qu'on peut voir ? Un abruti de Hel (Takae, oui je nomme, des fois qu'il vienne répondre ) qui se permet de /rude tout le monde .... Ououaaaaaaaaa Franchement, y en a certains faut revoir un peu leur mentalité :x bon ça fera qu'un /rude de plus que j'ai pris chuis plus à ça près mais c'est déplorable vraiment d'en arriver à faire ces macros car on a battu 4 ennemis même si ces ennemis vous ont roulé dessus avant.

Enfin, à ce rythme on voit que les mentalités des joueurs ne pousseront pas le petit monde à rester sur DaoC, surtout avec la sortie des prochains MMO, c'est bête quand on se dit que sur Ys on avait réussi à faire de DF un donjon fun avec des ennemis qui pour les 3/4 du temps se connaissaient un minimum et se respectaient.

HEUREUSEMENT, tous les joueurs ne sont pas comme ça .
Citation :
Publié par Ruz
Annlise & Co spé zerg et add en surnombre sur tout ce qui bouge, ils contribuent à rendre l'ambiance DF pourrie depuis la clust.

(du genre je duel Rusard avec mon hunt alors qu'on se cherchait depuis 15mn, on essaye de se planquer pour se battre et hop on se fait zerguer avec un petit/em en bonus... )

Bref... ^^

@Fiz' : Aneas est une bancheat non? Je me suis pris 3x758 en 2.5 sec. y a pas longtemps ça m'a bien calmé (sur resistance capée bien sûr )
Smoi la bainshee, Aneas c'est empathe mais c'est lui qui t'as DD sur Wyclef oué, moi c'etait Liore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés