Mon petit Apo on ne ferait vraiment rien sans toi

mais c'est vrai que comme nous le disons (nous = habitués de DF) si on veut changer le donjon c'est nous qui devons le faire, la seule chose que Mythic pourrait peut-être faire c'est améliorer VRAIMENT les drops (car le up de DF offre des drops sympas, faciles à aller récupérer, mais trop équivalents aux items ToA...).
Par contre pour rendre le donjon plaisant, y a pas 36 solutions : il faut modifier nos comportements. C'est sûr que quand on est solo qu'on voit 3 rampeurs 2 cauch et une succube dans un couloir on n'a pas forcément envie de passer ... Bah il y a plein de solutions dans DF : être fufu (si on a la compétence bien sûr

), passer au travers sachant qu'on va rel (

), attendre que les mobs s'écartent, pull les mobs un par un (mais si jamais inc de méchant, bobo

quoique pour le moment la seule fois où notre groupe avait un inc de mobs, les hibs nous ont laissés tuer d'abord les mobs-jusqu'à ce que notre sorcière tente de tuer du hib cette naze

- et je les en remercie

), contourner les mobs par l'un des divers chemins qui mène à Rome.... euuuh aux marches ennemies, ou bien encore remonter chez soi et => /q .
Quand on est en groupe c'est plus facile de zerg par contre :P et allez, puisque je suis gentil je vais filer un dernier petit conseil (je pense que tout le monde doit déjà le connaître mais bon

j'aime faire le MA qui est à peu près intelligent) : lorsque les rampeurs vos lancent leur dot 2 solutions : vous pouvez le purge, ou bien un soigneur vous le vire, la 3ème solution est : c'en est fini pour vous, les non-MA/war/proto

.