abysse

Partager Rechercher
Oui d'ailleurs Fizback je sais pas si vous veniez d arriver ou si vous etiez sur les marches depuis un moment mais on a quand meme sacrement attendu longtemps avec Wyclef un peu plus bas pour pas venir aux marches et force est de constater que aucun n hib n est descendu sont tous rester a leur marche ( df etant a hib ).

C'est quand meme dommage de devoir tout le temps venir aux marches pour affronter des gars qui osent pas descendre.

( bon apres j ai fait le boulet a trop m avance du coup ta pu me crever facile )
'foirés d'hib

Je suis assez d'accord avec Liore, quand ça campe en bas de chez nous, je joue le jeu 10 mn et je deco pour revenir une bonne heure plus tard... si DF est mid je rush sans états d'âme sachant qu'on pourra revenir...

Les hibs ne descendent jamais sauf si la victoire est acquise, ça limite quand même de belles rencontres ...

-----

Blague à part, et au-delà de nos possibles énervements IG (non je ne me remets pas des dégâts de l'empathe ! Tout comme je ne me remets pas quand je fais le boulet ^^ ), ça fait quand même bien plaisir de pouvoir échanger calmement nos avis sur nos fights...

Faut faire gaffe quand même, on a une réputation de joliens aigris à tenir :/

/hugz
Euh on devait etre pop depuis qqchose comme 15min, aneas afk @ account closed pour le drood bb smal oué!
J'ai pop un autre drood, j'ai buff, je vous ai vu arriver, j'ai yell msn et voila.
On est pas trop camping de nos marches de façon general, DF hib ou pas ... sauf vraiment cas ou on sait qu'un mini bus est en train de monter chez nous
Snif Ruz .... Revieeeeeeeeeeeeeeens :x

Bon sinon aujourd'hui dans DF y a pas eu (miraaaacle) d'emotes, et pourtant y a eu des poutrages de albs et de mids régulièrement. Pas très souvent équilibrés les groupes, mais bon on aura tout fait dans la bonne humeur ....

Faut que j'y retourne y a chouki et compagnie là qui se battent .
Ouais y a de l'action aux marches albs, avec un certain Kobychoux de Ys qui monte sur la première marche ... Bien évidemment j'ai pas pu résister au screen et mail à GoA car monter une fois ça dérange pas.... Mais à la longue c'est très pesant de voir de tels cheaters ... Surtout qu'il insiste pour continuer malgré nos emotes enfin tant pis pour lui

Je trouve ça décevant de voir des joueurs qui osent utiliser de tels bugs afin de gagner surtout que dans DF on pouvait se passer de ça tant pis on devra faire avec encore une fois.
Il ya une vidéo d'un ombre sur serveur US dans le laby ben franchement c'est les tanks qui vont en prendre pleins la gueule : De grands couloirs, pas très large... Un Amphitéatre avec pleins d'escaliers
need une connexion, trop bon les albs habitués de broc en fg (je ne dénonce pas mais c'est restreint ).

Omnibulé par notre druide. Je jouait mon empathe pour voir, j'ai frag tout leur grp qui dump à l'inc "pour être sur" et je jouait pour la premiere fois sous Vista @Freeze tt les 3secs sur mon portable sans carte graphique .

Vivement que je joue la drood, elle tombera pas comme oni

free rp inc hélas
Citation :
Publié par $uperman
Il ya une vidéo d'un ombre sur serveur US dans le laby ben franchement c'est les tanks qui vont en prendre pleins la gueule : De grands couloirs, pas très large... Un Amphitéatre avec pleins d'escaliers
line lien lien §
Citation :
Publié par Fizbak
Toutes mes sincères félicitations Earther...
Ben pkoi félicitation?
tu fais partie des hibs qui ont fais pareil niveau windrag pour remonter en haut donc pourquoi jme generai ?
en plus sa fais lgtps que c plus considéré comme exploit bug pour info
ils ont corrigé sans en faisant que des que tu avant tu te fais tp

donc voila , vous l avez fais jlai fais point barre

vos droods était en bas 1min avant donc imo avant de parler....
Citation :
Publié par Anticasteur
donc voila , vous l avez fais jlai fais point barre

vos droods était en bas 1min avant donc imo avant de parler....
Le raisonnement de fou Ne change pas mon ami !

Sinon ben /duel le dit-druide, tu le tues et tu le rez d'en haut.

Onilac a pas un pc assez ouik pour windrag
ben le duel reze en haut c comme monté sur un bout de marche c pas interdit

mais les gens aiment pas
jle fais pas non stop non plus jlai fais pour faire chier runilnd c tout ^^
sinon voila suis resté en bas quasi tout le tps
c pas méchant de tte j allais déco apres lol
jmen excuse mais bon ^^ fallait pas me poull
Citation :
Publié par Anticasteur
ben le duel reze en haut c comme monté sur un bout de marche c pas interdit

mais les gens aiment pas
jle fais pas non stop non plus jlai fais pour faire chier runilnd c tout ^^
sinon voila suis resté en bas quasi tout le tps
c pas méchant de tte j allais déco apres lol
jmen excuse mais bon ^^ fallait pas me poull
ne confond pas utiliser une méthode de gameplay in-game pour monter une marche, et utiliser une astuce extérieure/logicielle ou inhérente au matériel (un exploit? le mot mérite d'être considéré) pour en monter une.

Et dire de que tu ne l'as fait qu'une fois ou que tu allais deco juste après est deja assez, il suffit de radar une fois pour etre ban. Fizbak m'a déjà fait parvenir le screen du dit windrag (flagrant ), et j'avoue que c'est moyen.

Tu montes une marche sur le même principe que les mages montaient sur les petits murets des forts pour shooter des fenêtres (ce que Goa pénalise désormais il me semble).

on dit 'pull' sinon sa m'hérisse les poils en pensant à la chanson
en meme tps c pas pour sa que jle fais a chaque fois

et pourtant je pourrais mais bon

et vu le nbre de fois ou on ma shoot mon bot comme sa tu peu faire ban provisoire la moitiés des joueurs qui sont dans df.....

j'men suis excusé , voila jpeut pas faire mieux ^^
Citation :
Publié par Anticasteur
j'men suis excusé , voila jpeut pas faire mieux ^^
Np, j'y étais pas moi

Mais dire que les gens de mon ex-guilde windrag, alors que sa doit faire deux ans que l'on joue fair-play sans exploit dans DF, j'ai eu du mal à me le passer

(et je reprécise sans exploit même si pour ma part il y a eu litiges avec un pseudo fake GM, sans répartie ni argument sur ses faits, qui me ban 48h pour un autre fait, la faq qui me deban 30min plus tard en s'excusant de l'erreur d'appréciation de leur GM, bref )

Tu ferai mieu de MP Fizbak, si il te reprend à le faire il va s'énerver pour le peu que je le connais

Edit pour en dessous : Dans le duel des avatars de chats bien armés, qui va l'emporter?
Duel/rez, jump/cast (thks vitesse toa), ca n'a rien a voir avec du windrag pour monter ses propres marches ou pire les marches ennemies... et si ca teleportait effectivement partout et a tous les coups, tu n'aurais pas pu tuer les gens a l'abri dans les coins.

Perso des gens qui windrag pour monter 1er marche ennemies et tuer les gens hors portée, ds DF, sur Broc, meme avec l'ambiance pourrie ou autres provocations qu'on reussit a avoir, j'en ai pas vu.
Ah si une fois un kobold me semble, mais rien a voir avec les habitués.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés