abysse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fizbak
Duel/rez, jump/cast (thks vitesse toa), ca n'a rien a voir avec du windrag pour monter ses propres marches ou pire les marches ennemies... et si ca teleportait effectivement partout et a tous les coups, tu n'aurais pas pu tuer les gens a l'abri dans les coins.

Perso des gens qui windrag pour monter 1er marche ennemies et tuer les gens hors portée, ds DF, sur Broc, meme avec l'ambiance pourrie ou autres provocations qu'on reussit a avoir, j'en ai pas vu.
Ah si une fois un kobold me semble, mais rien a voir avec les habitués.
Ben sur ys c fréquent ....j ai bien du avoir 10 15 fois ma bot buté en étant derriere le pilier a l abri, et certains perso en afk aussi....
c rare que jle fasse
mais bon apres faut voir si c considéré comme exploit bug mais normalement je pense pas , t tp des que tu bouge donc si ils ont mis sa en place voila ... ça n'est théoriquement plus un bug.
J ai déja screen 2 personnes l'ayant fais...jamais de sanction donc si moi je prend voila.... c a la tete du client que goa le fais ...
"Fréquent" est un peu fort à mon avis ^^

Depuis que je joue dans DF (on va dire allez au moins 2 ans...), j'ai du le voir deux fois au grand maximum...

D'autant que le pilier Mid sur la seconde marche semble moins bien foutu que celui de nos ennemis un perso debout mal positionné est ciblable d'en bas... (d'ailleurs sont ils exactement faits pareils ou non? )

Pour peu que tu aies quelques mids sur les marches qui viennent s'y planquer tu meurs plus souvent à cause d'ae/pets sur laggle etc... qu'à cause d'un mec qui windrag pour monter sur la marche...
@Anticasteur, tu dis que c'etait pour faire chier Runi, en meme temps tu n'a pas tué que lui, et tu l'as refait plusieurs fois, entre le frag de Runi et celui ou on t'a stun frag.

@Ruz, pour un mago DD, un troll depasse facilement si il est derriere le pilier de la corniche. Ca fait pareil avec les Firb.

Dixit la faq (j'ai remis les post dans le bon sens),

Citation :
Thread de discussion

Client 01/24/2007 08:29 PM
Bonsoir,

Jouant dans les abysses il y a quelques minutes, un mage c'est permis de nous tuer a plusieurs reprises en montant sur la 1ere marche hib.
Ci-joint le screen de la situation.

Pourriez vous me confirmer que cette pratique est illégale?

Si oui, je m'en remets à votre sentence, afin qu'il soit motivé à ne pas reprendre cette pratique.

Cordialement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse (CM) 01/24/2007 08:40 PM
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur, ce genre de pratique n'est effectivement pas autorisé. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis le sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.
L'incident sera donc directement réglé avec le joueur concerné.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Client 01/25/2007 01:39 PM
Bonjour,

Juste quelques precisions, pour mon informations personnelle.

Monter les marches ennemies en génerant un lag est donc sanctionnable.

Monter ses propres marches par le meme procédé peut-il entrainer des sanctions egalement si quelqu'un fait un report a la faq?

Les peines encourues sont temporaires, ou est ce un bug exploit pouvant entrainer un ban definitif?

Enfin, il me semblait qu'une modification avait ete faite pour qu'un ennemi arrivant par un moyen X ou Y se retrouve teleporter en bas. Jouant ombre, et ayant la capacité de teleportation a 35 en furtivité, je ne suis pas toujours reteleporté en bas, en fonction de l'endroit ou se situe mon ennemi. J'aurais aimé quelques precisions sur ce moint.

Cordialement.

Réponse (CM) 01/25/2007 03:25 PM
Bonjour,

Il n'est actuellement pas possible de monter les marches des Abysses de façon normale et ceci n'est donc pas autorisé que ce soit du coté d'un royaume ennemi ou non.
Cependant les Ombres, les Sicaires et les Assassins ont tout à fait le droit de le faire à l'aide de la compétence nommée "Frappe Nocturne".
Nous sommes désolés mais les sanctions que nous prenons à l'encontre des joueurs ne sont jamais communiquées, de ce fait nous ne pouvons pas accéder à votre demande et vous indiquer la sanction prise à l'égard d'un joueur ayant ce type de comportement.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Faut pas énerver le Fizbak, oulà non

Enervement de magnitude 3 sur l'échelle de la Lorienne atteint, rentrez vos mémés
Citation :
Publié par Fizbak
@Anticasteur, tu dis que c'etait pour faire chier Runi, en meme temps tu n'a pas tué que lui, et tu l'as refait plusieurs fois, entre le frag de Runi et celui ou on t'a stun frag.

@Ruz, pour un mago DD, un troll depasse facilement si il est derriere le pilier de la corniche. Ca fait pareil avec les Firb.

Dixit la faq (j'ai remis les post dans le bon sens),
Ben non....quand vous m avez stun j ai pas été frag et de 2 j était pas sur la marche a ce moment la , mais en train de jump a coté
donc jlagais un chouilla

donc bon
et ...toujours 0 nouvelle de la faq de mon coté
mais de tte facon j assumerai c pas un probleme
jtrouve sa un peut gamin de faq pour sa mais bon limite quand on sais pas faire autre chose np

a++pour vous allumer
Moi je trouve gamin de bug exploit, alors qu'on a les classes et les rr suffisant pour poutrer facilement sans, comme il en a ete fait la preuve a l'inc...

En meme temps si on faq jamais quand des gens cheat autant aller jouer sur les serveurs pirates je pense.
Citation :
Publié par Anticasteur
jtrouve sa un peut gamin de faq pour sa
Citation :
Publié par Anticasteur
donc voila , vous l avez fais jlai fais point barre
Puis-je me permettre un lol?
Citation :
Publié par Fizbak
Moi je trouve gamin de bug exploit, alors qu'on a les classes et les rr suffisant pour poutrer facilement sans, comme il en a ete fait la preuve a l'inc...

En meme temps si on faq jamais quand des gens cheat autant aller jouer sur les serveurs pirates je pense.
pour info suis 4L le théu hein
si t appelle sa le rr suffisant pour poutré Oo imo vous etes des gb alors lolilol
et pi je l ai fais qu une fois
les autres foit j était le long du mur ou de la marche a jump et flood nuke
donc c pas pareil
....
Citation :
Publié par Fizbak
Je parle pas de ton rr a toi. Mais bon si a 2thau+theur+clerc qui stun tu as pas l'impression d'avoir de deal, 4L ou 11L, j'y peux pas grd chose.
ben avant que les leechers arrivent 10min apres le début des fights il y avait:
moi en théu air 4l,
Thomason en clerc,
Tindou en paladin bg,
Ardant en thaumaturge fire 11L...

donc 2 magot en assist stun sur le clerc ( et encore on a jamais assist )

mais juste une question vous aviez cbien de rezbot ?
j ai vu un drood 10l, un autre pas vu le rang mais memea vec les 2 dead vous reziez encore....
Le drood 10L c'est le bot que l'empathe joue en double account, et on bouge avec.
Le drood que j'ai pop pour duel/rez aux marches est 47 et 2L ~~

Et non les 2 n'ont jamais ete dead en meme temps. Rez a chaque fois avt de go.

Et pi bon, sur un stun clerc, sans asssit je pense que le thau se suffit a lui meme
Citation :
Publié par Fizbak
Le drood 10L c'est le bot que l'empathe joue en double account, et on bouge avec.
Le drood que j'ai pop pour duel/rez aux marches est 47 et 2L ~~

Et non les 2 n'ont jamais ete dead en meme temps. Rez a chaque fois avt de go.

Et pi bon, sur un stun clerc, sans asssit je pense que le thau se suffit a lui meme
....ouais mais c ardant ;(
le seul en assist avec thomason c était mon théu ^^
et avec mm3 sa deal pas énorme quand meme
Si jvient vont whine sur le rang et sur le drood pas afk :/

Need connexion
ben Deina 11L il me semble si jme souvient bien

mais bon ....sérieux vous seriez venu en bas une fois rebuff sans m2r je sais pas si on aurai tenu lgtps a 4...ou ptetre en back

assist de magot faucheur ki maladie etc....sa aurai été plus sympa a fight

Sinon sans rancune pour la marche ?
jlai fais qu une fois et j en assumerai les csq....mais bon ban définitif pour sa alors que certains radar etc....sa me ferai bien ch....
Euh le temps que je reussisse a rez le fauch, ca avait add de votre coté, avec 2e thau, sorc et je sais plus quoi et Runi a deco miam.
Donc on etait empathe/bainshee (vu que j'ai deco mon fauch) et le fameux bot. Donc rien de tres tentable

Perso la marche tu l'as fais et tu l'assumes, c'est bien. Si ca reste une erreur ponctuelle, perso, je m'en fous.
Le truc ennervant c'est plus "on me l'a fait alors je vous le fait" au final...
y a quand meme eu 10bonne minutes ou ont était a 4 contre vous avec juste le faucheur ki a voulu faire le keke et allez se mettre hors portée de reze ( pas malin d ailleurs....) jpensais vous voir descendre ...du coup j avais dis aux autres de back histoire de vous laisser une chance...
Citation :
Publié par Anticasteur
assist de magot faucheur ki maladie etc....sa aurai été plus sympa a fight
C'est censé être dans la "compo" petit comité, quand le weak faucheur que je ne citerai pas sera stuff! et quand on aura trouvé un vrai barde...

Tous les tests de barde qu'on a fait ont pas été glorieu :/ Soit des aveugles, soit des gens qui gerent rien.

Après ya Aneas qui veut jouer barde en double compte, autant dire qu'on aura autant de mez qu'on avait de heal avec Oni...

Autant que je lead à la druide, c'est le plus viable
Dja le weak fauch il vous emm...

Et pi bon on etait en bas hormis le bot, le thau etait contre le mur a cast les magos, fallait bien aller l'interrup! et pi apres stun, purge, root, hors heal du bot je suppose, pourtant je pensais etre assez proche et pan pas pu back.

Et apres ca a enchainé a nous kill dans les coins §§ et comme dit avt, Runi a deco. On a pas ete full rez et buff avant ca.

Et pi bon sympa a fight bof, on aurait ete enchant+fauch@SC cac+(empathe ou drood), si l'empathe deal ca heal pas et inversement.
Désolé pour le groupe hibs qu'on a eu hier soir de dos à nos marches au début j'avais prévu de vous attaquer chez vous vers vos dames mais vous avez profité de notre détour pour aller chez nous et bon .... bah la suite vous la connaissez .
Bah alors vous avez tous abandonné le donjon ? Ca fait plusieurs jours qu'il n'y a pas eu de rapport de combat sur ce post c'est bien dommage (c'est vrai qu'Alb pour le moment a eu DF plus fréquemment que hib et mid mais tout de même ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés