abysse

Partager Rechercher
Et quelque temps après ça avec ma valk ( doelerien ) je suis tomber sur un mene et un sic spe run aux marches qui m ont bien fait rire ( la prise de risque ils semblaient pas connaître ) et dans le même temps un fufu hib qui semblerait il n ai pas comprit que dans certain cas il vaut mieux éviter de s entre tuer entre gens qui ont pas df parce-qu au final y aura tj un add du 3 ème royaume en étant si prêt des marches.
Si ils passent par se reconnaîtrons.
Bon alors apparemment plus personne ne joue dans DF, à part un groupe hib avec comme toujours les champis pour pl aux nabus (ma foi, ça fait des cibles faciles pendant les pulls ).

C'est vrai que depuis LOTM, la possession du donjon est sans conteste très oscillante.... Un royaume prend le donjon, il le perd pas durant 24 heures mini.

C'est dommage quand on sait que l'xp (que ça soit xp, MLxp, CLxp, ou artefxp) a été doublée et que l'argent gagné sur les mobs a été augmenté aussi (parfois 10 po par mob c'est énorme avec un servitor sur alb ^^ ).

J'espère que cette petit pub refera venir un ptit peu de monde.
@argo : ouais comme tu dit la possession df du moment c est pas ca m enfin je me demerde quand meme pour rentrer des perso dans suis tj la ^^

@Ruz : bah j espere qu on te revera au plus vite alors /cheer

Lio tu veux bien terminer les 6 niveaux de mon WL ? J'en ai marre de te laisser seul dans DF là, faut que je t'accompagne et fasse des choses avec toi (pis ruz quand il reviendra aussi ! ).
le pl c est mal argo ( m enfin on a des perso a pex dans la gu dans ces eaux la ^^)

Bon debut de soiree fort sympathique dans df je doit dire , j ai fait courir les hib un peu partout pi sur le fin un combat sacrement tordant ou en duo avec une heal je me retrouve face a un groupe hib et la dans le dos le groupe thetis qui nous surprend. le combat s engage avec els alb de maniere assez tendu , ils perdent un homme et la les hib arrivent de dos et on se retrouve moi et thetis a survivre l air un peu con fasse a tout ces hib ^^

Du coup on fuit tant bien que mal avec des agro de mob du coup un peu d entraide nous facile la survie. Au final on reste envie et ct bien fendant

J adore se genre de combat dans df et j espere en faire d autre prochaine de se genre
Publié par Talem
DF c'est mort ...... inc LOTM
DF c'est mort aux yeux de tous depuis tres longtemps je te rassure , et franchement le laby c bien jolie mais je voit rien de tres excitant a rester plante dans une meme salle a farm en parmanence
DF c'est mort ... Quand certains (tu me permets le terme) abrutis ne connaissent pas le donjon ou y vont pour le pourrir, oui forcément ça n'attire pas du monde.

Mais il fût un temps où un royaume aurait presque donné ses reliques pour ouvrir les Abysses et pouvoir taper du vilain dans le donjon, et même le repousser jusque ses marches.

Bien sûr on va me dire que ce temps est révolu, pourtant si les joueurs faisaient plus d'efforts, ça pourrait revenir.

Après de là à dire que le donjon ne vaut rien... J'admets que les drops sont pas terribles, mais l'argent gagné sur les mobs depuis LOTM est assez énormissime (et je parle pas du gain qu'on peut faire en plus après au recyclage des items DF), et en plus y a plein de rp sur pattes dans le donjon (avec bien sûr les GB qui dès qu'ils battent un 5L du haut de leur 11L se permettent de te /rude alors qu'ils avaient le bot stick au derrière... Enfin on ne refait pas les gens ils resteront l'image qu'ils montrent d'eux-mêmes ).

Ha et puis DF ça rame bien moins que le labyrinthe, et de prime c'est un brin plus stratégique grâce à la présence de mobs qui sont malgré tout assez embêtants selon les situations.
J'ai ENFIN pû rentrer dans DF avec mon odin. Mid a , on dirai, du mal à récupérer DF en ce moment.
Du coup, j'me fais tt plein de sous, et de surcroît j'arrive a me faire 0.1bb par mob jaune au level 43, c'est énorme ! C'est le seul spot qui donne autant d'xp, même les mission DR en donne pas autant. Vais me faire mes 6-7 derniers levels dans DF si les Mid arrivent à garder les nabysses.
Sinon, j'ai pas croisé de vilains et heureusement parce qu'au lvl43 j'vais pô faire long feu moi
J'attend toujours Argo pour qu'il me plrp un tit peu par contre
en même temps quand on voit des duos qui /laugh les solo qu'ils kill, qui tuent les gris etc, j'vois pas ce que ça a de très excitant.

malgré tout je persiste à croire que df a été et j'espère redeviendra <dream dream dream> la meilleur zone rvr toutes extensions confondues
Bah c'est pas avec les roxxors kikitoudur comme j'viens de croiser cet aprem que ça va redevenir une des meilleurs zones rvr. Tué du gris-vert au pet ml9, farmé aux marches a un fg les gris qui essaye d'aller pexé, y a pas a dire y a du challenge la
Citation :
Publié par Aljachat
Bon debut de soiree fort sympathique dans df je doit dire , j ai fait courir les hib un peu partout pi sur le fin un combat sacrement tordant ou en duo avec une heal je me retrouve face a un groupe hib et la dans le dos le groupe thetis qui nous surprend. le combat s engage avec els alb de maniere assez tendu , ils perdent un homme et la les hib arrivent de dos et on se retrouve moi et thetis a survivre l air un peu con fasse a tout ces hib ^^
Je crois qu'il s'agit de nous (enfin le druide rose bonbon en ce qui me concerne). En fait on ne te cherchait pas mais on voulait vous éviter plutot. On allait simplement voir ce que donnait le pex depuis LoTM et c'est assez amusant. Enfin on vous a croisé deux fois et mes deux jeunes compagnons ne sont pas encore des brutes et tu me les as massacrés le premier coup (je leur ai remonté les bretelles). Quand on vous a croisés le second coup encore dans le secteur des ecorcheuses hib ça a viré au loufoque ouais, je voyais passer un theu puis toi puis re le theu et ça courait partout... effectivement c'était a notre avantage. Enfin ouais le rvr surprise de DF c'est tjs sympa, merci a vous

Krootloops / Chartreuse / Soorr
Citation :
Publié par Dijette
Bah c'est pas avec les roxxors kikitoudur comme j'viens de croiser cet aprem que ça va redevenir une des meilleurs zones rvr. Tué du gris-vert au pet ml9, farmé aux marches a un fg les gris qui essaye d'aller pexé, y a pas a dire y a du challenge la

tant que les effectifs ne sont pas égaux et que y aura des accrocs au moins frag, bah ça va pas changer c'est certain, mais j'y crois !

... ou pas.
Citation :
Publié par Minili
en même temps quand on voit des duos qui /laugh les solo qu'ils kill, qui tuent les gris etc, j'vois pas ce que ça a de très excitant.

malgré tout je persiste à croire que df a été et j'espère redeviendra <dream dream dream> la meilleur zone rvr toutes extensions confondues
Encore faut préciser que ces mêmes gris ont ouvertement fait chier ces albs lors d'un combat avant (alors que les albs ne les avaient pas tués ) bref bonjour Kevin

Ha et puis quand vous tuerez du monde sans les /rude ptet qu'on évitera de vous /laugh (mais le /rude est moins gentil quand même lol ).
Citation :
Publié par Argonath
Encore faut préciser que ces mêmes gris ont ouvertement fait chier ces albs lors d'un combat avant (alors que les albs ne les avaient pas tués ) bref bonjour Kevin

Ha et puis quand vous tuerez du monde sans les /rude ptet qu'on évitera de vous /laugh (mais le /rude est moins gentil quand même lol ).

à ce moment arrêtez de généraliser et faites le aux gens qui vous le font.
perso ça faisait 6 mois que j'étais pas allé à df, je vais la bas, je me fais farm 3-4 fois par un duo héré/fléau et ils me /laugh.
Citation :
Publié par Adwerald
Superbe zone que DF ...

Dommage qu'elle ne soit plus autant fréquenté qu'avant ...
Quand tu penses qu'on finira par dire la même chose de l'agora

Faudrais un guérisseur à coté du bind du pont predwyn pour que je reviennes dans DF.
Citation :
Publié par Minili
à ce moment arrêtez de généraliser et faites le aux gens qui vous le font.
perso ça faisait 6 mois que j'étais pas allé à df, je vais la bas, je me fais farm 3-4 fois par un duo héré/fléau et ils me /laugh.
Tu aurais peut-être préféré /rude ? Je pense que le /laugh était là surtout pour te faire comprendre que tu refaisais toujours pareil et que le fléau et le tique en profitaient (bah oui c'est peut-être pas très très fin de ta part de revenir 3/4 fois te faire farm sachant qu'il y a des méchants en face qui sont plus forts que toi).

D'autant que si tu t'es fait farm tant de fois, c'est que tu avais DF donc tu dois avoir moyen de ramener des collègues pour t'aider peut-être non .

Il faut savoir faire la nuance entre les emotes aussi hein, je préfère un joueur qui me /laugh car il me tue plusieurs fois d'affilées, plutôt qu'un idiot qui me /rude quand il me tue (emote de merde celle-la).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés