abysse

Partager Rechercher
Soyons fous, reveillons ce post...

Loin du zerg et du lag... DF vit encore. Merci aux alb et aux mids qui trainent pas la bas, des combats sympa hier encore.

Pigs

ps: Un coup de chapeau à Mr Lioremoth, tu es une source de problemes vraiment corriace ^__^ Au plaisir de vous recroiser.
j'y suis aller il y a quelques jours , j'y ai tué un bogdar et un chaman qui allait coté hib pour y faire je sais pas quoi et apres j'ai kikooter avec deux mid lvl20 qui pexais

Ensuite je suis fait violemment doom par un moine
Comme quoi a l'heure ou certains d'entre nous ne vont pas dans le laby pour diverses raisons, la ZF et quelques coups d'abysses peuvent fournir des combats tres agreables en petit comité surement plus qu'avant même puisque les busseurs sont tous dans le laby.

Pour ton BD Death, c'est soit Lioremoth soir Chuky logiquement. Et le moine... Carem ?
Citation :
Publié par Pigser
Comme quoi a l'heure ou certains d'entre nous ne vont pas dans le laby pour diverses raisons, la ZF et quelques coups d'abysses peuvent fournir des combats tres agreables en petit comité surement plus qu'avant même puisque les busseurs sont tous dans le laby.

Pour ton BD Death, c'est soit Lioremoth soir Chuky logiquement. Et le moine... Carem ?
je crois oui , le cham était afk ou alors c'était un bot je me souviens qu'il a pas réagis quand j'ai plombé le BD
ca bouge encore dans les abysse ?? etant un habitué et depuis la sortir de lotm ni etant pas retourné je me demandé si ils avez été désérté ou ca bouge encore un minimum?
Ca bouge, moins depuis LOTM, certes, mais ça bouge, on peut encore y faire des combats sympas, le souci c'est que ça bouge plus assez en zf pour que les royaumes entrent en possession du donjon, mais bon, phénomène de l'extension, ça va forcément changer...

Le truc un peu énervant (enfin pour ma part) c'est que je rencontre rarement les ennemis solos, et que j'y suis surtout solo... Enfin c'est le jeu et faut bien que je fasse avec .
Citation :
Publié par Argonath
Tu aurais peut-être préféré /rude ? Je pense que le /laugh était là surtout pour te faire comprendre que tu refaisais toujours pareil et que le fléau et le tique en profitaient (bah oui c'est peut-être pas très très fin de ta part de revenir 3/4 fois te faire farm sachant qu'il y a des méchants en face qui sont plus forts que toi).

D'autant que si tu t'es fait farm tant de fois, c'est que tu avais DF donc tu dois avoir moyen de ramener des collègues pour t'aider peut-être non .

Il faut savoir faire la nuance entre les emotes aussi hein, je préfère un joueur qui me /laugh car il me tue plusieurs fois d'affilées, plutôt qu'un idiot qui me /rude quand il me tue (emote de merde celle-la).
certes mais peut etre vous auriez pu penser que plutot d'y aller à deux dessus, il y avait la possibilité de faire un duel sympa en attaquant qu'à un seul
(ça me fait penser à un duo de fufus albs à saphir qui n'ont jamais compris que je revenais solo pour tenter de faire un duel et qui n'ont réussi à qu'à me chain kill de ffaçon asez pitoyable... mais bon l'intelligence n'est peut etre pas donnée à tout le monde)
Citation :
Publié par DF roxx
Df toujours aussi bien. ^^ Je vous encourage à y venir ! \o/

screen blabla
bravo tu roxe m enfin dans le lot y a quoi aller 3-4 50, des screen comme ça je t en pond tout les jour si tu veux
Citation :
Publié par Humi Chéri
Clair t'as trop raison. Vraiment un naze ce type de poster des screens pareils.
Tient ta trouver une nouvelle activité pour venir pourrir ce forum c est bien.

@Deathanas Sinon pour ce qui est de ton bog avec un chamy je ne pense pas que ce soit Chouky il na pas de bb dans df et ce n est pas non plus moi ( lioremoth ) je m en souviendrais d'autant plus que je ne fait jamais suivre mon bb qui reste sagement en haut des marches
Citation :
Publié par adokhyel
certes mais peut etre vous auriez pu penser que plutot d'y aller à deux dessus, il y avait la possibilité de faire un duel sympa en attaquant qu'à un seul
(ça me fait penser à un duo de fufus albs à saphir qui n'ont jamais compris que je revenais solo pour tenter de faire un duel et qui n'ont réussi à qu'à me chain kill de ffaçon asez pitoyable... mais bon l'intelligence n'est peut etre pas donnée à tout le monde)
Désolé, mais avant de savoir quel ennemi aime faire des duels ou pas... En fait tu le sais que si tu joues en cyber avec lui, et encore que même là, tu ne connais pas la réaction de ses collègues de royaume.

DF, comme toutes les autres zones de DaoC, n'est pas réservé aux duels, même s'il y a plus de 1v1 dans ce donjon que n'importe où ailleurs je pense.
Et même si je suis 100% d'accord avec toi sur le principe, et que les duels sont plus souvent sympas que les zergages, il est très rare qu'on fasse des duels si on est plusieurs et groupés, qui plus est, tout simplement car en face on ne nous laisse que très rarement faire des duels.

Chaque royaume peut se renvoyer la balle sur ce sujet, mais je doute fort que l'un soit plus innocent que l'autre dans ce genre de cas .
Je suis assez du même avis qu'Argonath, même si on apprecie tous un combat tendu et une victoire a l'arrachée, la guerre est la guerre et DF est une zone rvr ou les ennemis gagneront par la ruse, par le nombre, par le niveau, par la chance et ça ne depend pas de nous. Faut faire avec
rassure toi , ce n'était pas une accusation d'un quelconque royaume ni une critique sur ce que vous avez fait ,juste une suggestion , puisque tu avais l'air surpris que le meme joueur revienne solo à chaque fois vous affronter

autant sur le premier inc je comprend la surprise etc ...

mais quand c'est le 3e ou 4e retour ....on peut se poser la question si il faut continuer à aller dessus à deux

Je suis d'accord avec vous pour dire que DF c'est une zone rvr, la guerre tout ça tout ça ....

Je voulais juste souligner rapport au post que j'ai quote où tu t'étonnais de le voir revenir plusieurs fois se faire zerg que vous auriez peut être pu changer votre comportement à l'égard de ce joueur .....

Après comme vous le dites c'est une zone rvr rien n'oblige personne à rien....
Citation :

rassure toi , ce n'était pas une accusation d'un quelconque royaume ni une critique sur ce que vous avez fait ,juste une suggestion , puisque tu avais l'air surpris que le meme joueur revienne solo à chaque fois vous affronter
Je ne l'ai en rien pris comme une accusation tu sais pour moi tout est bon à entendre dans ce jeu, à part des insultes de bas niveau.

C'est pas que je sois étonné du fait que tu reviennes, c'est surtout que j'ai été très étonné que tu reviennes sans soutien sachant qu'il y avait plusieurs ennemis en face, c'était là le késako, maintenant, comme l'a dit le cochon au-dessus (gruiiiiik ! ) , on joue dans DF avec la chance, le nombre, et aussi la qualité, et tout ça dans une ambiance assez "conviviale" malgré quelques dérapés.

PS: @ Lio et Pebrons, désolé ce soir nous étions 5 de ma guilde dans le donjon et bon quand on vous a croisés on n'allait pas vous taper la bise... Au moins je peux me dire que je me serai vengé du grey kill de Peb sur nos maulers !
Citation :
Publié par Argonath

PS: @ Lio et Pebrons, désolé ce soir nous étions 5 de ma guilde dans le donjon et bon quand on vous a croisés on n'allait pas vous taper la bise... Au moins je peux me dire que je me serai vengé du grey kill de Peb sur nos maulers !
Euh oui mais on voulait la revanche nous on a été surprit de vous voir alors qu on cherchait 3 fufu en fait.

Par contre on comprenait pas pourquoi vous étiez parti et quand on vous a croise en fg dans les couloirs avec les fufu stick a votre groupe a 10 contre 2 ca nous a fait drôle. Du coup de la colère j ai deco
@ Argonath : c'était pas moi le joueur, c'était juste une reflexion qui me passait par la tête à la lecture de vos posts et que j'ai eu envie de partager avec toi...

moi ça m'est déjà arrivé avec un pote de croiser des mecs solos plusieurs fois et qu'un des deux s'assoient pour laisser les deux autres duel... (en général sur le premier inc on fait comme tout le monde, mais si on recroise le mec solo ... on fait pas les sauvages)
Citation :
Publié par Aljachat
Euh oui mais on voulait la revanche nous on a été surprit de vous voir alors qu on cherchait 3 fufu en fait.

Par contre on comprenait pas pourquoi vous étiez parti et quand on vous a croise en fg dans les couloirs avec les fufu stick a votre groupe a 10 contre 2 ca nous a fait drôle. Du coup de la colère j ai deco
Beeen en fait on est reparti car je voulais reprendre mon MA (j'avais eu mon 4L7 sur ma moniale) et je voulais revenir car apparemment les mids avaient l'air pas mal dans DF (un demi-groupe pex au niveau de la princesse + vous, ça faisait du monde ) et en fait quand on vous a recroisés les fufus étaient avec nous bon je vais pas les blâmer de nous avoir suivis hein ils font ce qu'ils veulent et ça n'aurait pas changé mon envie de retourner vous câliner chez vous non plus mais je comprends que ça vous ait blasé ...

D'ailleurs avec les Mo, on est remonté chez alb après ça et on a déco car ce zerg avait blasé plus qu'autre chose les ennemis et ça motivait pas trop pour jouer non plus

@ Adokhyel : la prochaine fois je tâcherai de m'en souvenir, mais je n'aime pas faire de promesses que je ne suis pas capable de tenir donc on verra bien .

Au moins ce qu'il y a de bien c'est qu'on ne se lance pas des couteaux au travers du post et qu'on discute calmement et qu'on pourra sûrement au fur et à mesure avancer vers une bonne mentalité des joueurs dans DF, du moins j'espère .
Citation :
Publié par Argonath
Au moins ce qu'il y a de bien c'est qu'on ne se lance pas des couteaux au travers du post et qu'on discute calmement et qu'on pourra sûrement au fur et à mesure avancer vers une bonne mentalité des joueurs dans DF, du moins j'espère .
C'est curieux, je me disais exactement la même chose. Autant a mes yeux en jeu c'est la guerre et nos personnages se toastent joyeusement mais ici entre joueurs c'est agreable de pouvoir discuter tranquilement.

A plus dans les abysses et bon jeu.

Pigser

ps @ Herbertys/Herbertus: J'avais une question a te poser, aucun soucis si tu ne veux pas répondre. J'ai remarqué plusieurs fois que tu ne "releasait" pas apres être mort. Je me demandais si tu etais fourbe au point d'avoir des rezbots deco dans les abysses ?
Citation :
Publié par Pigser
C'est curieux, je me disais exactement la même chose. Autant a mes yeux en jeu c'est la guerre et nos personnages se toastent joyeusement mais ici entre joueurs c'est agreable de pouvoir discuter tranquilement.

A plus dans les abysses et bon jeu.

Pigser

ps @ Herbertys/Herbertus: J'avais une question a te poser, aucun soucis si tu ne veux pas répondre. J'ai remarqué plusieurs fois que tu ne "releasait" pas apres être mort. Je me demandais si tu etais fourbe au point d'avoir des rezbots deco dans les abysses ?
Non non pas de rezbot, je ne rel pas parceque je fais autre chose en attendant. Genre manger, regarder mes mails etc... on sait jamais si qq passe et puis ca fait croire que j'ai un rezbot. Aprés je prends un autre perso et c'est reparti
Citation :
Publié par Dijette
Han t'est pas dans DF Argo ?

Où t'est encore parti chercher des celtesses / vikettes ?
Non j'ai déco car plus de mids dans le donjon, pis alb l'a récup vite fait...

Marre de pas voir DF tourner fréquemment .
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Il devrai laissez all time open pour les 3realms avec l'arriver de lotm ...
Meuh non c est très bien comme ça , le frisson du /rel et pas pouvoir revenir y a rien de mieux
Publié par °°Ceraa°°°°
Il devrai laissez all time open pour les 3realms avec l'arriver de lotm ...
Pas forcément laisser ouvert 100% du temps, ça serait donner accès à un nouveau labyrinthe, mais en plus on y fait vachement plus d'argent et d'xp depuis LOTM... Donc ça attirerait plein (trop ) de monde.

Cela dit, peut-être que modifier les méthodes pour y accéder, ou prendre en compte l'évolution des tours des vaux ça pourrait rendre l'accès au donjon plus intéressant et ça redonnerait vie à certains vaux peut-être.

Bien sûr il faudrait que les tours en zf aient plus de valeur que dans les vaux mais bon... Ce n'était qu'un exemple quoi .

@Lio: +1 j'avoue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés