abysse

Partager Rechercher
Bah argo t été ou hier soir? Je suis passé vite fait j ai croisé quelque un de tes guildou et comme je t ai pas vu je suis reparti

@Deina : et si on stoppait de parler de ces foutues classes ? De toute manière où qu'on soit on trouvera des ennemis cheats (je sais, c'est moi qui ai commencé) .

Bon cette soirée, quand la zf hib redeviendra un peu plus clean ça vous brancherait ?

Le truc par contre qui serait bien, c'est qu'exceptionnellement nous mettions certaines règles dans DF comme par exemple ne pas camper les groupes ennemis afin de laisser les bots venir faire des rez ... Evidemment ça serait pas du sine qua non, mais pour un soir on pourrait faire ça avec certaines règles histoire de se fendre la tronche amicalement .

J'attends vos avis sur ça et je tâche de tout organiser au plus vite pour un soir de week end de préférence .
T'as pas peur que les michants Broc (Hib et alb ,les mid j'en vois pas trop) viennent foutre le bordel en tuant les bots ?... J'suis sûr qu'il va y avoir des imbéciles pour pourrir la soirée ...
Citation :
Publié par Sirylmoon
derniere descente dans df avec un champion 24 et un druide 21 un sicaire 50 nous tue en plein pex (sans doute avait il envie de tape du gris) et comble pour lui il os meme pas la druide unbuff

mais bon c'est pas en jouant a kill du gris que je descendrai mon ombre 50

non c'est pas un poste a chaud
a tien c t peut etre mon sic je savais pas quoi en faire au depart :/ et letait log dans df ( lai depoussierez un peu mais jaurais du le laisser au fond de son trou mdr ^^)
Citation :
Publié par Dijette
T'as pas peur que les michants Broc (Hib et alb ,les mid j'en vois pas trop) viennent foutre le bordel en tuant les bots ?... J'suis sûr qu'il va y avoir des imbéciles pour pourrir la soirée ...

Si mais il y a toujours des personnes pas au courant, ou des cons, ou des personnes qui tout simplement ne suivraient pas les petites "règles" que l'on se mettrait, bref quoique l'on fasse il y a toujours des mécontents... Ca pue la fin de DaoC et de l'abonnement moi j'vous dis !
Je serais de retour dans quelques jours, j'espère ne pas croiser trop de groupe dans DF...

Quand à Rokha (mon Trollinou buffeur), il ne pourra pas malheureusement pas descendre des marches mids, il a une aversion pour le vide et les petites bestioles
Faudra faire sans toi ma Dij, mais bon, me reste que 3 semaines de jeu aussi donc je sais pas trop encore ce que je vais en faire de ces 3 semaines après peut-être reprendrai-je un abo je me suis pas décidé
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
si il ny aurai pas que une realms qui puisse entrer a la fois c sur que les abysse seraot rebooster nivo rvr
reroll sur camlann, tu pourras y rentrer quand tu veux
J'ai connu la grande époque des Abysses, celle ou les groupes se formaient en bas des marches pour aller farm des sceaux, ou rvr lorsque l'ennemis avait pris le contrôle du dit donjon, et aujourd'hui, ayant besoin d'aider des amis a pex, je me suis mis dans l'idée de les emmener dans cette petite partie d'histoire de daoc que représente DF.

Arrivé aux naburites, j'élance fierement mon pet dans le spot, pret a heal a tout va avec mon druide, lorsqu'arrive dans mon dos, 1 ennemis, que je m'empresse d'essayer de stun, alors que je suis interrompu par une deuxieme fleche et que du coup tout mon groupe y passe, rougissant devant mes amis, étalés par terre... et oui, c'est aussi ça daoc.
Bien décidé a xp et a les stuff un peu avec du stuff saphirs, je retourne au spot, vidant tous les monstre lvl 15+ sur mon passage pour éviter a ma petite compagnie d'étaler ses entrailles sur le sol de df, défa suffisement maculé de lave.
Et nous voila repartit sur le dit spot, j'envois le pet, et la, 1 fleche, puis 2, puis 3...
Rebelotte, c'est l'jeu ma pauvre Lucette me direz vous, je me lance dans une recherche rapide sur mes 2 assaillants, la premiere, scoutesse de son état, level 49, a trouvé dans cette technique la bonne méthode pour faire ses premiers rp, mafois on ne lui en voudra pas de tel pratiques, néanmoins son camarade de groupe, accessoirement camarade de guilde lui, me fait drolement pitié quand je vois son nom ainsi que son rang dans les chroniques et la technique avec laquelle il tue ses ennemis.

Post quelque peu a chaud qui dégoute un joueur qui ne sera surement jamais 11L et dégouté de voir des gens qu'on aurait pensé respectable de part leur rang pratiquer ce genre de méthode pour gagner leur rp.

A bon entendeur, Garlllic, enchanteur qui essayait d'xp.

P.S: Garlllic vient d'être tué recemment et ne rapporte aucun point de royaume
C'est terminé ! Le temps de DF est révolu ( ) comme dirait Galadriel dans un certain film que je ne nommerai pas .

De nos jours, on se balade dans le donjon niveau 40/45, on croise des fufus qui tentent une première approche, et après cramé un vanish car ils se sont faits limite démonter, ils reviennent lors d'agro de mobs. On croise des p**** de séides qui après avoir remonté leur mana sur les mobs gris et cramé tout ce qu'ils pouvaient, te /rude à la fin d'un combat, on croise des groupes enchant moon, animiste, bainshee et tout ça, qui ne sont pas approchables (c'est leur droit, comme pour tout dans ce jeu d'ailleurs ), et côté alb, je ne croise pas souvent de groupes en dehors des moments où on possède le donjon (mais ça, c'est pareil pour les 3 royaumes, il n'y a personne dedans pour y faire un semblant de résistance).

DF est tellement mort de nos jours qu'il est difficile d'xp kill ! (sisi, je vous assure ) soit il y a des groupes, soit des petits gris.... Snif (elle est pas belle la vie ouin ).

Heureusement qu'il y a super Kobil ! il remonte le niveau du donjon .
Il y a quand même des choses à faire. Enfin ce we (samedi après-midi il me semble) nous étions 1fg de ma guilde dans DF, nous nous sommes mis en bas avant la descente vers les jedis et on a farm les sceaux. Bon pas de RvR, juste du PvE mais ça sert à remonter les finances ... C'est sûr on avait pas un groupe vraiment approchable. Un fufu a bien essayé et a tué un de nos mages pendant qu'on avait pull Dommel. Mal lui en a pris puiqu'il a pu /rel hors de DF après son frag....

Bref je suis plutôt d'accord avec l'avis exprimé au dessus.

*retourne à son salvage de sceaux*
Argonath c'est domage d'être si peu objectif, on dirait qu'Hibernia est le royaume intouchable avec ses surpuissants séides animistes et banshees qu'on ne peut pas tuer. Albion a aussi des classes plus que puissantes en petit comité, des exemples tels que clerc + sorcier avec eventuellement un theurgiste et la tu es le maitre de DF. On ne parlera pas du moine... Mais bon les gens jouent comme ils veulent et effectivement on dirait que les albs se font souvent démonter ces temps ci aux abysses, surement à cause de leur façon de jouer.

Quant aux séides, je me sens concerné (tu joue moine des fois ?) donc je répond. Qu'ils se farcissent la barre de mana sur des gris est malin de leur part, c'est à vous de trouver des parades contre ça. Encore ce midi en séide je suis passé aux abysses et un groupe de 3 albs rodait aux marches hib, je les ai attaqués de dos avec mon pauvre 3L et je les ai perfect. De tels combats montrent que ce n'est pas la cheatitude du séide le probleme mais bien le manque de pratique en rvr de certains joueurs qui vont aux abysses pour rvr... enfin c'est aussi ça le charme des abysses !

Pigser, Aravis

ps: chapeau aux albs qui ont laissé une pile de tombes aux marches mid, ça doit pas etre facile a faire ça...
Pig j'ai une moniale 50 depuis belle lurette, et si elle n'est que 4L8 c'est que le nerf de l'arrivée de NF (plus de réflexe éclair => esquive de merde et comme le moine encaisse comme une tarlouze :s ) m'a dégoûté de l'envie de la jouer en pvp.

La dernière fois (hier) que je la joue en pvp d'ailleurs, et dans DF, je tue des hibs, plein de hibs 7 ou 8 enfin dans ce genre là, pis un moment je suis aux marchands et 2 séides passent, je me fais le premier qui est que 2L, le 2ème récupère toute sa barre de mana sur les mobs... Je l'engage, j'esquive que dalle, je lance ma TS car marre du gars qui straffe à mort et en plus pare et esquive mieux qu'un super tank de la mort qui tue, bien évidemment il peut s'en éloigner sans souci (vive charge), ensuite le séide qui relance son buff parade, son buff esquive, le fumble, qui chain sa griffe son regen endu... Et qui en plus reçoit de l'aide de la part d'un druide de passage... Bah non, désolé mais y a rien à faire du tout, et c'est pas la manière de jouer qui changera la donne.

J'ai d'ailleurs un séide sur orca, il est 42, mais c'est suffisant pour me faire comprendre que la classe est overcheat, en pve il n'a jamais de souci d'endu, de mana ou de vie, et en rvr, c'est tout juste pareil dès qu'il peut avoir les bane et la charge, sauf à la rigueur s'il croise un tank lourd ou une valky 42 boucliers et même là, le séide n'est pas certain de perdre.

Donc dire qu'il y a des parades aux séides dans ce genre de cas, non, et faut avoir juste de quoi le reconnaître, maintenant, c'est pas de la faute aux joueurs si chez mythic ils sont à la drogue vulcaine .

Concernant ta remarque sur albion : bah ouais c'est simple, théu et sorc sont sûrement les meilleures classes albs, maintenant, de là à dire que c'est la roxance suprême non, faut pas abuser, d'ailleurs, ça revient au même que de dire que hib est intuable c'est pas du tout vrai, un hib c'est tuable, du moment qu'il sait pas jouer son perso, mais s'il maîtrise sa classe c'est plus que du challenge de gagner (forcément, on peut dire pareil de tous les joueurs : ouais mais lui il gère super bien du mezz, lui il flood super bien de pets, et gnagnagna enfin tout le discours habituel ).
Bah tu me donne l'impression de pas savoir de quoi tu parles...
- Le séide a une conso d'endu délirante et mm avec le drain 75%, hors popo de regen endu tu es tres vite ooe en pvp car les sorts mangent bcp d'endu.
- Tu es moine, tu as du bonus sur le cuir hib et le seide a du malus sur toi.
- Tu claque TS ? logiquement le seide recule. Pourquoi dans ce cas la n'en profites tu pas pour te heal en vitesse alors que le seide rame a se soigner avec son HoT ? Tous les moines que je vois a part Carem claquent TS et te suivent des que tu sors, c'est absurde.
Citation :
Publié par Pigser
Quant aux séides, je me sens concerné (tu joue moine des fois ?) donc je répond. Qu'ils se farcissent la barre de mana sur des gris est malin de leur part, c'est à vous de trouver des parades contre ça. Encore ce midi en séide je suis passé aux abysses et un groupe de 3 albs rodait aux marches hib, je les ai attaqués de dos avec mon pauvre 3L et je les ai perfect. De tels combats montrent que ce n'est pas la cheatitude du séide le probleme mais bien le manque de pratique en rvr de certains joueurs qui vont aux abysses pour rvr... enfin c'est aussi ça le charme des abysses !
Ok donc tu admets qu'un séide gavé de mana prise sur des mobs est quelque chose de cheaté dans la classe vu que ça te permet de tomber 3 albs avec ton séide en papier 3L; mais par contre si on te laisse te gaver de mana avant de te rencontrer c'est de notre faute?
Oh pitin va falloir fliquer les mobs y sont collabos!
Et mythic créa le drain mana sur le moine , les popos d'endu toussa ...

le seide peut etre tué , suffit d'etre malin ...
Citation :
Publié par Razielo
Le séide peut tuer, pas besoin d'être malin...
oups
comme les zerk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés