abysse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousilleur
stop post a chaud cousinette, je suis avec c une zone rvr tu y viens a tes risques e périls .
toi ennemis , moi taper .... hiiiiiiihannnnnn .... hiiiiiihannnnnnn
Citation :
Publié par Cousinebis
Le truc c'est que les ptits gris quand ils en ont marre de chain rel ils yell les gros et là dessuite c'est plus pareil.
C'est tout l'intérêt de tuer les gris et petit level a DF, sa engendre de de faire pop les rerolls plus haut level et les amis de gu / as.
C'est quelque part un des seul moyen de pouvoir trouver parfois des duels intéressant.

Par contre il y en as qui font que sa tuer des tit gris et évite tout se qui dépasser le 2L... enfin sa c'est autre chose.
Citation :
Publié par Bousilleur
stop post a chaud cousinette, je suis avec c une zone rvr tu y viens a tes risques e périls .

Oui c est une zone rvr tout ça tout ça mais rien n empêche de garder une mentalité plutôt sympathique enfin de combattre dans la joie et la bonne humeur et quand je vois ce que font certains ces 3 derniers jours bein comment dire ............

Enfin voila quoi cacher un rez bot pi rude les gens qui essayent de le tuer et repérer ou il est deco c est d une grande intelligence.
Enfin apparemment quand le Chat n'est pas là...

Sinon vous scoutez toujours les marches hibs? (se sentira viser une légendaire personnalité d'alb/broc! Enfin je vise que celle la perso )
Non, spour savoir si ca vaut le coup qu'on pop nos persos AFK marches pour que vous alliez camper les votres ou que vous ayez l'opportunité de whine @hib classes cheat?

Bref! Les temps changent, mais certains restent les memes...
Heureusement qu'on est pas la pour pourrir cette ambiance de franche camaraderie
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est tout l'intérêt de tuer les gris et petit level a DF, sa engendre de de faire pop les rerolls plus haut level et les amis de gu / as.
Suffit qu'on pop nous aux marches, même pour afk film, et ça run marches albs pour deco.

Pull quand tu nous tiens, sinon pas mieu que Fizbak !
Comme je suis pas du tout un fervant partisan de hib je vais dire qu'un truc...

Cousine je t .

(je sais, elle est hibernienne mais je l' quand même ).

@Pigser : va falloir que tu m'expliques comment un séide est plus vite ooe qu'un MA en pvp hein surtout sur un moine qui a son petit regen endu dont il ne peut jamais profiter (forcément le séide lui draine toute l'endu), sans parler que les mobs ont endu illimitée... => drain toutes les 15 secondes sur les mobs.
Ha et puis pour le moine qui tape super fort sur le cuir, ouais ok il tape à 500... (Je fais autant avec mon MA qui a un énorme malus sur le cuir hib), mais quand t'as u buff parade un buff d'esquive et un fumble de lancés, ton moine il se touche pour réussir ses attaques, de prime si jamais il tente de se heal via l'incantation, suffit que le séide crame sa ML1 banelord et hop, tu te soignes plus... Miracle la magie du séide sur daoc .

Mis à part ça....

Cousine je t' !!!!!!!
/slap argo

Ca te suffit pas d être venu sur mid embêter nos vickettes que maintenant te faut faire du rentre dedans au petites hiberniennes

Vais finir par être obliger de mettre une correction a l l'apéro quand le beau temps sera revenu
Citation :
Publié par Aljachat
/slap argo

Ca te suffit pas d être venu sur mid embêter nos vickettes que maintenant te faut faire du rentre dedans au petites hiberniennes

Vais finir par être obliger de mettre une correction a l l'apéro quand le beau temps sera revenu

Je ne suis jamais assez satisfait il m'en faut toujours plus (si même des hibs qui cheat, j'en veux plus ), pis cousine c'est particulier ce n'est pas n'importe laquelle des celtesses .

Pour la fessée lors de l'apéro... Pas déculottée j'espère ? Je crains le soleil
Citation :
Publié par Argonath
Pour la fessée lors de l'apéro... Pas déculottée j'espère ? Je crains le soleil

non pas déculottée je te rassure je veux pas casser le mythe
Citation :
Publié par Argonath
Comme je suis pas du tout un fervant partisan de hib je vais dire qu'un truc...

Cousine je t .

(je sais, elle est hibernienne mais je l' quand même ).

...............................................

Mis à part ça....

Cousine je t' !!!!!!!
Mon Argoooooooooooooooooooooooooooo

Si tu savais comme j'ai regretté que ce vilain n'alb ne soit pas toi mon joli

Ca me manque de ne pas te voir

Enfin à noter qu'après cet épisode un gentil n'alb est venu stunner mes mob c'était bien sympa, comme quoi tout le monde n'a pas perdu l'esprit bon enfant de DF que beaucoup d'entre nous ont essayé d'instaurer.

/kiss les ptits gris

Et sinon Argooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!
Tu vois Lio, Cousine ce n'est pas n'importe quelle celtesse .

Mais si ce matin tu as dû me voir je pense ! J'étais avec mon cabaliste à tenter d'embêter un groupe qui pexait (le cabaliste demi-ogre) et j'ai tenté 3 ou 4 fois de vous avoir solo sans succès... Snif trop de druides pour moi ^^ .

Quand j'ai vu qu'il y avait ta petite Kan-laresh j'avais envie de venir la kiss non stop, mais je pense que venant de la part d'un demi-ogre ça ne donne pas vraiment envie.

Mais n'empêche que cousinette c'est la plus chouette (et comme je suis un gros couquin, je vais rajouter "pas que sous la couette " rofl que je suis poète parfois dans mes rimettes ).

En tout cas, Cousine reste la plus de toutes les hiberniennes, et tant pis s'il y a des jalouses d'ailleurs plus il y en aura, mieux ça sera .
C'etait nous les 2 mids (Kalyma et Jamadoom), j'ai particulièrement apprécié notre premier duel Herb' (lequel ne s'est malheureusement/heureusement pas terminé par le décès de l'un d'entre nous)...

Ensuite on a pas croisé beaucoup de monde après notre rencontre à vos marche avec la tique jusqu'à ce qu'on se prenne un trio de tanks + random scout ^^

'tite dédicace à Justinevkb (tite sicaire grise) : Les Gros Méchants tu ne tentera pas de PA tant que d'expérience tu manqueras. /kiss
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
J'ai souvent envi de revenir faire un tour mais hésite bcp a me demandé si l'on croise encore bcp de monde aprés le changement de realms ou autre... et avec lotm ca doit etre encore un peut plus dépeuplé non? ou les habitué reste.. si l'on peut solo, ou si il faut forcement trouvé des allié pour explorer a la recherché d'ennemis... si quelqu'un pourrai me m'informé pour savoir si ca vaut encore le coup de venir solo dans df ..

merci
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
J'ai souvent envi de revenir faire un tour mais hésite bcp a me demandé si l'on croise encore bcp de monde aprés le changement de realms ou autre... et avec lotm ca doit etre encore un peut plus dépeuplé non? ou les habitué reste.. si l'on peut solo, ou si il faut forcement trouvé des allié pour explorer a la recherché d'ennemis... si quelqu'un pourrai me m'informé pour savoir si ca vaut encore le coup de venir solo dans df ..

merci

Sa depend des periodes, la semaine dernière j'y etais pendant deux trois jours, j'ai dut parfois camper pendant 2h les marche alb sans voir personne.

Par contre tu as toujours les meme campeur de marche avec leur bot en haut, c'est marrant a voir parfois, enfin c'est toujours les meme toute facon.
C'est amusant de voir la panoplie de reroll bas rang que certain ont deco dans Df aussi parfois.

En tout cas a mon gout Df a perdu une énorme partie de sa saveur, pour trouver du monde faut vraiment pouvoir y etre en heure de pointe, et la malheureusement DF change pas souvent de mains, faut avoir deco dedans pas mal d'heure voir jours avant parfois.
+1 avec Fango,
le jeu dans DF est assez mort, quand hib les a, ils rentrent dedans soit en solo mais gris... C'est pas toujours marrant ni très loyal de tuer du gris, ou alors ils sont en groupe, et là c'est pas très loyal pour le pauvre petit gars qui chasse du hib et qui n'a pas de fufu pour se cacher ... Mais il y a surtout de temps en temps Cousine !!!!!! et ça, j'adore

Pour mid, c'est tout juste s'ils regardent qu'ils ont DF c'est assez rare d'en voir, enfin aussi rare qu'ils possèdent le donjon tu me diras (en fait, moi j'y ai posé plein de persos déjà mais ils sont /level ).

Et pour alb : quand on les a, c'est farm pve land, quelques chasseurs de primes ( ) sont là pour essayer de trouver du fufu mais bon... C'est assez désert aussi quand on les a pas quoi .

Quand on sait que les drops pour des petits rerolls sont pas moches (pas les items achetés, ça, ça va pour le recyclage ^^ ), que l'xp est doublé (et vi +200% d'xp de tous types -donc CL,ML, artef- ) et que l'argent a été doublé aussi... Enfin moi perso j'aime bien tous ces petits rajouts qu'il y a eus dans le donjon depuis DR, mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs je pense .
Citation :
Publié par Ruz
C'etait nous les 2 mids (Kalyma et Jamadoom), j'ai particulièrement apprécié notre premier duel Herb' (lequel ne s'est malheureusement/heureusement pas terminé par le décès de l'un d'entre nous)...

Ensuite on a pas croisé beaucoup de monde après notre rencontre à vos marche avec la tique jusqu'à ce qu'on se prenne un trio de tanks + random scout ^^

'tite dédicace à Justinevkb (tite sicaire grise) : Les Gros Méchants tu ne tentera pas de PA tant que d'expérience tu manqueras. /kiss
Oui le duel était bien bien tendu...
C'est rare les duels ou les deux restent debout. J'en aurai bien fait un autre si l'autre mid n'etait pas venu
merci des info.. alors les condition passer en heure de pointe, quand les zf sont clean et qu'elle change de main avec une tour par ci... ca en fait ^^
(jsuis mid laissez moi entré ^^)

a bientot ^^
Citation :
Publié par Herbertus
Y a effectivement une bonne entente à DF en ce moment. Surtout entre le hib qui est venu me kill pendant que je m'occupais de 2 mids.
J'espere vous recroiser solo tous les 3

le hib c été moi avec mon eld et tu m avais croiser solo plutôt dans la journée avec mon ranger et tu m avait battu , enfin sur le coup j avais été assez content d avoir plutôt bien tenu du haut de mon 3L mais moi j ai pas IP encore
Han mon Argo

C'était toi le gros lol je jouait Coupine et ma ptite Kan Laresh lol tu m'as fait ding 1L2 ptdr

Bon j'ai que des celtes et quelques luries mais bon je peux faire une exception et embrasser ton immense corps musclé

Sinon on a plus DF et tous mes persos se sont fait kill enfin sauf la ranger donc qui sait ce week end un ptit 17 à 19 ?

Bisoooooooooooooooooooooos
Mais Cousinette... Plus tu as de celtesses à me présenter, plus content je serai , en plus attention, mon demi-ogre c'est pas n'importe qui hein ^^ il est grave bien gaulé le beau gosse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés