|
Une fois ok , dix fois ça devient lourd ...
Là où vous les autres alb faites un ptit kiss sympa lui il fout tout en l'air ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
abysse
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
|
Le truc c'est que les ptits gris quand ils en ont marre de chain rel ils yell les gros et là dessuite c'est plus pareil.
Vovinam tué, moi retourner pexer ![]() |
![]() |
|
|
t inquiete nous on est pas mort ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Enfin apparemment quand le Chat n'est pas là...
![]() Sinon vous scoutez toujours les marches hibs? (se sentira viser une légendaire personnalité d'alb/broc! Enfin je vise que celle la perso ![]() Non, spour savoir si ca vaut le coup qu'on pop nos persos AFK marches pour que vous alliez camper les votres ou que vous ayez l'opportunité de whine Bref! Les temps changent, mais certains restent les memes... Heureusement qu'on est pas la pour pourrir cette ambiance de franche camaraderie ![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Comme je suis pas du tout un fervant partisan de hib je vais dire qu'un truc...
Cousine je t ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (je sais, elle est hibernienne mais je l' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ha et puis pour le moine qui tape super fort sur le cuir, ouais ok il tape à 500... (Je fais autant avec mon MA qui a un énorme malus sur le cuir hib), mais quand t'as u buff parade un buff d'esquive et un fumble de lancés, ton moine il se touche pour réussir ses attaques, de prime si jamais il tente de se heal via l'incantation, suffit que le séide crame sa ML1 banelord et hop, tu te soignes plus... Miracle la magie du séide sur daoc ![]() Mis à part ça.... Cousine je t' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
non pas déculottée je te rassure je veux pas casser le mythe ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Y a effectivement une bonne entente à DF en ce moment. Surtout entre le hib qui est venu me kill pendant que je m'occupais de 2 mids.
J'espere vous recroiser solo tous les 3 |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|