abysse

Partager Rechercher
/pull
Un petit texte rp du skill alb @ 10vs2 pexeurs peut-être ?

(nan mais parce que pour plrp faut en faire quand même hein l'xp kill de lvl 40 rapporte pas :/ )

^^
a la ptite ombre rang4 Mitsumachin le /rude n est vraiment pas une preuve d intelligence mais bon c est les vacances alors les enfants jouent tard alors on va passer l eponge
/rude : geste exécuté par un personnage qui a le kikitoudur et qui vient de gagner un combat avec sa classe @cheatetrox et qui, par la crise de nerf de son adversaire provoque l'exécution du même geste quand le premier gamin a été tué.
On appelle souvent cette emote "le serpent qui se mord la queue", du fait de son absolue répétition dans un jeu, car pratiquée par la majorité des joueurs.

Le /rude est également connu pour être la preuve d'un cruel manque d'éducation, mais comme aux US on vit "bien", l'éducation on se la fourre dans l'c**** car de nos jours l'éducation ne fait pas gagner.

En résumé : ....... Emote de merde

Citation :
Publié par Ruz
Mon petit Argo' je crois que t'es collègues vont contribuer au manque criant d'ennemis dans df ces prochains jours

Ha bah possible, j'ai fait un break daoc de ..... 2 jours (honte à moi) pour finalement reprendre un abo (bah vi, je ne déménage plus donc en attendant la reprise des cours l'an prochain hop hop hop ^^ ).
Mais j'avais prévu d'y passer un peu de temps dans la semaine pour te voir ruruz et au pire je vais reconnecter mon compte mid pour ça (purée ce qu'ils vont me dire les autres quand ils vont me revoir connecté :x je sens le viol de vikette là chais pas pk ).
Citation :
Publié par Floin
et ben les albinos vous campez vos marches alors que vous avez df ? mouahahaha
Bin hib tend une embuscade discrète comme la tour eiffel ...

Résultat : hib rel ==> df alb ==> dehors

Citation :
mouahahaha
Citation :
Publié par Floin
et ben les albinos vous campez vos marches alors que vous avez df ? mouahahaha
Sur alb on ne campe jamais nos marches, on attend tout simplement de former un groupe capable de poutrer les 3 fg hibs qui arrivent dès qu'ils savent qu'on est dans le donjon comme ça au moins on se fait pas instant kill direct
albion ne campe pas c est connu ils ont juste oublie que meme si ils ont DF le challenge rvr et pvm ne se passe pas qu entre leurs marches et leurs marchands

il me semble pas que la Princesse par exemple ou le Directeur Kobil montent jusqu en haut quoi que ^^

Sinon pour les
fg hibs je les cherche encore mais il se peut que vous comptiez les gris qui pex car sinon en regle generale c est 6 hib au max qui descendent <en 2 ou 3 grp soit dit en passant avec la moitie du grp compose d un druide BB>

au fait question vous avez un compte commun pour logg vos rez bot un peu partout dans DF ? enfin je dis ca je dis rien ca fait des rp en plus a vous camper ^^

kiss ^^
Il me semble que Argonath n'utilise pas de rez bot et guerroie volontier plus loin que se marchands ^^

Mais on peut pas laisser dire que alb ne campe jammais ses marches
On parle de moi ?

Zut et en bien en plus ... Je suis weak sur jol cte honte .

Pour le rez bot, je vais pas dire que ça m'arrive pas, je le fais de temps en temps avec mon hérétique quand je perds bêtement un perso dans le donjon, ou alors si on me propose un rez, j'attends, mais la plupart du temps, j'avoue que je préfère rel direct car si je perds dans DF c'est que j'ai mal joué (ou que mon ennemi a bien joué, ou même les deux cas ).

Pour le camping des marches albs, enfin quand moi je joue dans DF (c'est devenu rare ), je le vois rarement. Certes, j'adore le solo ou faire du mini groupe dans le donjon, c'est même ce que je préfère dans tout DaoC, mais bon après peut-être que je me trompe ce n'est plus comme la période pré-clust où je connaissais jusqu'aux mensurations de mes ennemis .
Preuve du fait que personne n'est parfait et n'a à donner de leçons aux autres : avec un meno, on vient de tuer le groupe de Cousine en pex aux molosses/nabus hibs.

Même si j'ai pris une engueulade (bon; assez justifiée, c'est Cousine ma chérie quand même ) je vous rassure, nous n'allons pas divorcer mais ça prouve qu'on peut tous faire des actions cruelles et méchantes à n'importe quel moment .

D'ailleurs je suis puni pour cet acte ^^: plus de DF pendant une semaine.

(Ceci était un post pas très utile, je l'admets, mais il me permet de redemander pardon à mon hibernienne préférée que j'adore beaucoup vraiment énormément follement gravement )
Citation :
Publié par Argonath
Preuve du fait que personne n'est parfait et n'a à donner de leçons aux autres : avec un meno, on vient de tuer le groupe de Cousine en pex aux molosses/nabus hibs.

Même si j'ai pris une engueulade (bon; assez justifiée, c'est Cousine ma chérie quand même ) je vous rassure, nous n'allons pas divorcer mais ça prouve qu'on peut tous faire des actions cruelles et méchantes à n'importe quel moment .

D'ailleurs je suis puni pour cet acte ^^: plus de DF pendant une semaine.

(Ceci était un post pas très utile, je l'admets, mais il me permet de redemander pardon à mon hibernienne préférée que j'adore beaucoup vraiment énormément follement gravement )
Non mais privé de fouet et de bisous pendant une semaine na ! en plus tout mon groupe (cad qu'on était que deux en fait lol enfin 4 persos mais deux joueurs) était afk ! et bah bravo !

<murmure> il se fait vieux mon Argo, dès que je l'ai vu j'ai yell pendant 1 minute il a même pas vu !

Bon allez c'est oublié mais que je t'y reprenne plus hein ! Bisous mon Argo

@ Floin : faut se donner un rdv gniiiiii
Citation :
Publié par Aljachat
ouais petit salopiaud et a moi tu me demande même pas pardon quand tu me kill avec tes poto fufu rhodin and co :/

c est limite divorce la

Ha non j'ai pas d'excuse à te demander, je te signale que je t'ai pas tapé quand les autres t'ont attaqué, surtout que je t'avais reconnu juste quelques minutes avant (merci les emotes ^^ ) et j'avais pris soin de ne rien dire aux autres .

@ Ruz : je sais pas, on doit pas avoir les mêmes horaires de jeu (forcément, quand on n'a pas de boulot on joue à peu près à toutes les heures du matin, de l'aprem ou du soir , mais le soir je suis moins dans DF donc je sais pas si c'est à ces heures que tu y es -j'imagine que oui vu que tu bosses - ).

@Cousinettechérieadoréedivinisée: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Citation :
Publié par Dijette
Prépare toi mon gros, y a ta pitite clerc qui reviens sous peu ....

Allez tant pis pour Tex Avery.... AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AHOU AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU WOUAOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .

Je savais que je te manquerai au bout d'un moment bobonne

T'es prête au moins à repasser des moments chauds avec nous j'espère ?
En même temps vous allez pas taper grand chose vu qu'il y a un fg alb spe farming de pexeurs depuis quelques temps, du coup les hibs et les mids n'y vont plus beaucoup

(mais je serais jms bien loin si vous passez le soir )
Hé Dijette qui va revenir :P

Sinon merci a FireArrow ce midi qui a deigné sortir sa cavalerie lourde face a mon Moine et un Sic . Je vous adore les Hibs vous avez trop le sens du combat ......

Enfin sa ne m'as pas empeché de doom le Eld :P zete mauvais :P
un alb qui traite les hibs de mauvais voyons a DF c est pourtant ces 2 royaumes qui ont des groupes spe DF avec des rez bot et qui ne kill qu les gens en pex sinon c est trop dur

/afk rire
Pour les rez bot j'arrête tout de suite...

Si des albs aiment jouer avec des rez bots, c'est leur plaisir, pour ma part je ne pose pas de rez bot dans chaque coin de DF pour venir ressusciter mes personnages tombés (houlaaa que je suis boooon ), mais par contre si on me propose un rez... Je vais pas cracher dessus non plus (ha non, d'un coup je suis méchant en fait ).

Pour les groupes spé DF : kiroha et dijette sont de ma guilde, et effectivement, avec d'autres membres de ma guilde (benmedium, laellye, etc...) nous aimons être dans le donjon pour tout ce qu'il apporte (RvR, pex, et tout ça), et aucun de nous ne pratique la technique du rez bot (on meurt, on meurt, si d'autres albs peuvent nous rez on va pas leur dire d'aller se faire f**** non plus).
Donc le /afk rire.... surtout quand je vois que certains ne sont pas capables de descendre dans le donjon à moins de 8 sauf s'ils ont leur fufu... Mouais, je trouve ça limite ^^.

Valà pour notre défense .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés