abysse

Partager Rechercher
Moi je suis passé aux abysses dans la soirée , il y avait un fléau assez sympa qui tuait tout chez alb je l'ai engagé avec mon kan laresh ... Le combat à bien duré 7 minutes mais au final stun , bane 10 , léviathan , léviathan ça donne toujours la même chose /rel
Donc je me suis dis : Mon brave moi même, on va aller se venger avec l'ombre !
Me voilà donc parti à la recherche du nécrite dans le donjon mais pleins d'hibs ont eu raison de lui Tant pis je continue mon chemin quand soudain t'un coup ! Un prêtre d'arawn 2L se dresse devant moi !
"Free rp !" me dis je ! Ce prêtre est un cadeau du dieu goa Bin payes ton cadeau quoi ! Ombre 10L qui se fait retourner par un PA 2L (je l'ai pas mis a moins de 50%) ça m'a presque donné envie de stop
Je send un dev pour savoir si c'est normal Celui ci m'a répondu que les pets prêtre d'arawn sont toujours parreil depuis la sortie de SI "Ok ! Cca !!"
A mon avis il avait pas encore changé de version le dev mais je lui en veux pas ! c'est bientôt la sortie de warhammer c'est dur de gérer un jeu et de faire la promo d'un autre en même temps !
Enfin tout ça pour dire que ça devient fort lassant comme jeu et c'est bien triste Il va falloir que je songe sérieusement à me recycler voir même à stop
Enfin j'espère qu'il y aura plus de monde aux abysses prochainement et qu'on ne verra pas que des PA, tel la mode des thauma il y quelques temps

Au passage : Bisous à Dijette et Cousine
Pour les Abo, faut plus chercher avec les buffs du BB et l'abs de folie c'est intuable pour un tank ou n'importe quelle classe CàC (même fumée ) , reste plus qu'à log un mago et là ça implose...

/taunt : Dans le genre no challenge, le jour où je verrais Benmedium en solo ou à moins de 4 en mode farm de pexeur, je me baladerais à poil dans DF avec un bouquet de fleurs... c'est le seul habitué que je vois systématiquement en groupe à faire des combats totalement dénués de challenge (que ce soit coté hib@ on roam les pexeurs, on s'arrache 5 mn et on recommence toutes les 10/20 mn , idem coté mid)...

(enfin dès qu'on pop à deux bogs avec Lio (8L), ça farme déjà moins c'est rassurant )

/fin du taunt ^^

'tite dédicace à Cetautomatix : mes excuses pour l'inc pdt ton combat avec Kobil, j'étais au tel je m'en suis rendu compte qu'après :/
Pour le second combat qui aurait pu durer 2 plombes, je venais tester le bogdard après les changements de la 1.87, ça fait tout drôle (j'avais pas le bon pet en plus :/ ), bref résistance physique 3 + anneau croco ça le fait quand même pas mal dommage pour le heal bot ^^ /bow

J'ai terminé en popant sur un fg en bas des marches, c'est ballot, je suis mort en tentant de sortir ^^

/hugz Argo
Citation :
Publié par Ololloll
Moi je suis passé aux abysses dans la soirée , il y avait un fléau assez sympa qui tuait tout chez alb je l'ai engagé avec mon kan laresh ... Le combat à bien duré 7 minutes mais au final stun , bane 10 , léviathan , léviathan ça donne toujours la même chose /rel
Donc je me suis dis : Mon brave moi même, on va aller se venger avec l'ombre !
Me voilà donc parti à la recherche du nécrite dans le donjon mais pleins d'hibs ont eu raison de lui Tant pis je continue mon chemin quand soudain t'un coup ! Un prêtre d'arawn 2L se dresse devant moi !
"Free rp !" me dis je ! Ce prêtre est un cadeau du dieu goa Bin payes ton cadeau quoi ! Ombre 10L qui se fait retourner par un PA 2L (je l'ai pas mis a moins de 50%) ça m'a presque donné envie de stop
Je send un dev pour savoir si c'est normal Celui ci m'a répondu que les pets prêtre d'arawn sont toujours parreil depuis la sortie de SI "Ok ! Cca !!"
A mon avis il avait pas encore changé de version le dev mais je lui en veux pas ! c'est bientôt la sortie de warhammer c'est dur de gérer un jeu et de faire la promo d'un autre en même temps !
Enfin tout ça pour dire que ça devient fort lassant comme jeu et c'est bien triste Il va falloir que je songe sérieusement à me recycler voir même à stop
Enfin j'espère qu'il y aura plus de monde aux abysses prochainement et qu'on ne verra pas que des PA, tel la mode des thauma il y quelques temps

Au passage : Bisous à Dijette et Cousine

Haaaaaaaaaaaaan c'était toi le laresh 4L qui m'a posé tant de soucis et que j'ai cru ne jamais réussir à défaire .

Franchement, je tire ma révérence pour le combat, tu m'as vachement bien tenu en plus de m'avoir bouffé tout mon endu à chaque fois que je voulais placer mes styles ... vivement que je passe en SC quand même sur mon fléau (ça va faire 3 ans que je dis ça, mais vu le up du craft maintenant, ça devrait être facile ). Désolé de pas t'avoir permis de te venger, mais après le combat contre ton laresh, mon idée principale était de retourner déconnecter chez alb car je pensais avoir lancé la chasse à l'homme là... Et puis en arrivant aux dames hibs je me croise un fg hib de 3/4L... Ouin le dernier champion survivant me tue avec 20% de vie.. Zut .

Sinon pour ton duel avec le nécro : celui que tu as attaqué était un nécro 2L de ma guilde... Mais ce que tu n'as pas vu, c'est celui qui arrivait des marches albs et qui t'a tué (c'était remoi, désolé :x ), sinon je pense que tu battais l'autre nécro en 1v1 (tu l'avais salement amoché, si j'étais pas intervenu... ).

Tout ça (oui j'aime flood ^^ ) pour dire qu'il y a encore de temps en temps du bon dans DF (les duels comme ça de 7/8 minutes... Je kiffe grave ).

@Ruz : /kissz
Ca serait quand même gentil de permettre aux petits gris de faire une petite quête, je vois pas très bien ce que peut rapporter un WL lvl 22 1L0 qui se fait tuer par une sicaire 4Lx, allez un bon geste quoi (enfin même si j'ai up 1L1 après, c'est bizarre même si j'ai toujours 0 RP ^^)
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ca serait quand même gentil de permettre aux petits gris de faire une petite quête, je vois pas très bien ce que peut rapporter un WL lvl 22 1L0 qui se fait tuer par une sicaire 4Lx, allez un bon geste quoi (enfin même si j'ai up 1L1 après, c'est bizarre même si j'ai toujours 0 RP ^^)
au lv 20 il t'offre le 1L1 chez Mythic
Même si c'est un argument...

Ce n'est pas celui que j'aurais employé si j'avais été le sic pour ma part quand je tue des gris, c'est que j'en ai envie et c'est tout après j'avoue ça m'arrive rarement mais de là à dire que ça aide contre les autres fufus...
Tiens au fait, quand je relis ça :

Citation :
Publié par beni
Bonjour a Tous
Et si l'on profité de se clust pour rebooster les fight dans df ?
je voudrais votre avis la dessus pour savoir si ya que moi qui aimais rvr dans df

Je suis en train de me dire qu'apparemment en ce moment, les combats entre alb et hib ont l'air de revoir le jour dans DF, enfin depuis quelques temps j'ai eu droit à de jolies bastons de petits comités dans le donjon, pas vous ?

Bon, pour mid il faut avouer que les temps sont bien plus difficiles... Vu que d'ailleurs beaucoup de monde va et vient de chez eux (c'est marrant le fait que Ryene ne joue plus a refait revenir tous les joueurs albs et hibs qui sont allés monter des persos assez HR là-bas quand même )... J'espère néanmoins qu'un jour ça reviendra au beau-fixe pour eux.
Citation :
Je suis en train de me dire qu'apparemment en ce moment, les combats entre alb et hib ont l'air de revoir le jour dans DF, enfin depuis quelques temps j'ai eu droit à de jolies bastons de petits comités dans le donjon, pas vous ?
Non, à part me faire farmer par tes collègues en groupe de 8 avec mezzeurs, bolteurs, healeurs qui vont bien, avec un 11L qui rush en premiere ligne et 2-3 randoms fufus en /assist, rien de bien sympa depuis quelques semaines...

D'ailleurs je n'y vais plus des masses tellement c'est ininteressant de voir pop le fg alb en permanence (en soirée j'entends, je ne joue pas la journée ^^ ) qui farme tout ce qu'il trouve et campe les marches hib et mid en alternance... enfin moins mid vu qu'il n'y plus de mids nulle part en ce moment ^^

Bref, rien à dire sur DF, ça farme en surnombre, donc on y va moins, donc ça farme encore plus en surnombre donc on y va encore moins etc... le cercle infernal des Abysses...

L'effet rks et easyrp sommes toutes...

/hugz

Ah si quand même un combat contre Humaro à 2 vs1, on s'est fait normalement explosés
Et un duel contre un petit moine que j'ai perdu aussi (ratage de pa, pas de poisons pour cause de template bancal, il n'a pas manqué grand chose ^^ )

(bon faut dire que j'ai gimp mon asn avec la respec 1.87 :/ on verra quand j'aurais refait sa sc ^^ )

Ca fait pas bezef tout ça :/
C'est vrai que c'est bien dommage cette mentalité farm .....

Mais c'est un peu l mentalité du laby @ j'me tape de comment j'fais des rp tant que j'en fais. Vive la kikitoudur attitude quoi ...
Apprendre qu'il y a du farm en groupe comme ça... Mouais, ça me gène un peu mais le pire c'est de le constater je crois ...

Plus qu'à espérer que la majorité des joueurs reprenne conscience de la situation ...
Ah nan nan Argo , c'est pas "la majorité"... juste les mêmes albs ...

Encore qu'ils joueraient bien, je dis pas mais vu les classes et le nombre, ils jouent comme des lamas quoi, ça gère le sous nombre et le camping des marches @ sorcier /thauma/theu ça oui ...mais si jamais il y un nombre d'ennemis sensiblement équivalent ils tirent pas 30% du potentiel de leur classe et encore moins de leur groupe donc bon ^^

Ils pourraient aller apprendre en zf, mais ça veut dire/rel de temps en temps et le rezbot n'y est pas gérable alors ça vient jouer en godmode à DF

ça me fait penser aux mômes qui jouent à un jeu en mode facile après avoir cherché et activé les codes qui te donnent accès à tous les bonus ... faut juste espérer qu'ils se lassent avant qu'on ne soit parti voir ailleurs ^^
Petite info pour les mids :

y a un bug en haut du donjon de votre côté, un chevalier chtonique fait souvent son apparition pour péter les bots... Pour éviter ça y a qu'un moyen c'est de descendre vos bots sur la première marche de DF.

Plus qu'à espérer que goa corrige ce bug (mdr ça serait une première pour DF ! ) ... need pex mes persos mids moi :x
en meme temps quand on voit le rang d un certain necrite qui campe DF avec ses potes mais surtout sa facon de jouer

<j ai pas cite de nom >

enfin c est marrant quoi DF a trop change niveau mentalite pour que se soit interessant
Broarf le jeu alb... C'est tout comme le jeu de certains avec le bot stick au cul et toujours là en cas de besoin...

Ou alors comme LE royaume qui attend d'être au moins 3 fois plus nombreux pour chasser les ennemis hors de DF (pourtant, quand ils ont le donjon et qu'ils ont déjà pas mal de classes ubber récolte champi... ).

Bref, c'est vraiment un donjon qui perd de plus en plus d'intérêt, si ce n'est l'aspect pve qui est amusant et qui est pas mal pour se remplir les poches rapidement sans trop de difficultés. Il est fini le temps de DF où on avait de super combats équilibrés
Citation :
Publié par coquecigrue
Je me co y a 5 min :
Df alb ==> 37 hibs dedans

Ils ont dû se connecter le temps de nous sortir et encore que ... La plupart du temps si DF alb ou mid, les hibs déconnectent et ne font pas d'efforts pour chasser (sauf quelques rares)
Citation :
Publié par Argonath
Broarf le jeu alb... C'est tout comme le jeu de certains avec le bot stick au cul et toujours là en cas de besoin...

Ou alors comme LE royaume qui attend d'être au moins 3 fois plus nombreux pour chasser les ennemis hors de DF (pourtant, quand ils ont le donjon et qu'ils ont déjà pas mal de classes ubber récolte champi... ).

Bref, c'est vraiment un donjon qui perd de plus en plus d'intérêt, si ce n'est l'aspect pve qui est amusant et qui est pas mal pour se remplir les poches rapidement sans trop de difficultés. Il est fini le temps de DF où on avait de super combats équilibrés
C'est se foutre de la tronche du monde quand tu te permets toi meme de pourrir des gris qui pex quand vous etes 6 ou 7 dont 1 10L !!!

Spéciale dédicace a la paladine 11L qui vaut pas mieux ...
/mode ouin ouin :

J'avoue, je pop deux fois, je me prends deux fois le groupe albs à 5-6 5L + @TanKs/heal/mezzeurs

Et là ça campe les marches et ça farme du gris... (allez y a quoi 3 hibs 45-50 en haut des marches là )

Donc bon tes beaux discours sur jol, moyen quoi... :/

-Rokhaa ubber senti unstuff level 21 qui a bien compris qu'il n'ira pas faire de l'xp dans df-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés