Aller à la page... |
abysse
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Haaaaaaaaaaaaan c'était toi le laresh 4L qui m'a posé tant de soucis et que j'ai cru ne jamais réussir à défaire ![]() Franchement, je tire ma révérence pour le combat, tu m'as vachement bien tenu en plus de m'avoir bouffé tout mon endu à chaque fois que je voulais placer mes styles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour ton duel avec le nécro : celui que tu as attaqué était un nécro 2L de ma guilde... Mais ce que tu n'as pas vu, c'est celui qui arrivait des marches albs et qui t'a tué (c'était remoi, désolé :x ), sinon je pense que tu battais l'autre nécro en 1v1 (tu l'avais salement amoché, si j'étais pas intervenu... ![]() Tout ça (oui j'aime flood ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
ct un sic?
ça rapporte détection des fufus, utile pour dénicher les assassins et chasseurs qui trainent. |
![]() |
|
|
De toute manière en fait et pour conclure...
Personne ne vient jamais lire ce post quasiment, donc en fait la situation du donjon ne changera jamais ![]() ![]() |
![]() |
|
|
encore un coups des chinois albionnais du FBI !
|
![]() |
|
|
[Crystalium : en effet, postachaud]
|
![]() |
|
|
[Crystalium : whine & taunt]
|
![]() |
|
|
/paf : les remarques sur la modération passent tellement mieux par MP : ) |
![]() |
|
|
Je me co y a 5 min :
Df alb ==> 37 hibs dedans ![]() |
![]() |
|
|
tu peu y aller sont plus que 11
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue, je pop deux fois, je me prends deux fois le groupe albs à 5-6 5L + Et là ça campe les marches et ça farme du gris... (allez y a quoi 3 hibs 45-50 en haut des marches là ) Donc bon tes beaux discours sur jol, moyen quoi... :/ -Rokhaa ubber senti unstuff level 21 qui a bien compris qu'il n'ira pas faire de l'xp dans df- |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|