abysse

Partager Rechercher
Dire du mal de certaines classes de daoc, je peux le comprendre... De là à dire que les habitués de DF sont des utilisateurs de radars même la plupart des joueurs hibs que j'y croise, je ne les accuserais pas de ça ... Par contre d'autres trucs genre : séide cheat, animiste cheat ou senti trop chiante à tuer en duel... Mais ça encore .
dit-il du haut de son necro

me semble :s
C'est vrai qu'il le joue pas trop, enfin moins que d'autres en groupe 2 abos+1 sorcier+un moine Seigneur et un fufu 11L aussi... par exemple

Je serais pas trop là ce w-e, n'oubliez pas de poster la vidéo où je cheat surtout, je l'attends avec impatience ...
(dans le cas où vous assumeriez de vous être trompés, sous le coup de l'énervement par exemple, je n'ose même pas espérer des excuses :/ )

(enfin j'ai encore tué un rezbot de Thetis là, j'ai du cheater c'est obligé )

Argo, ça fait un bout que j'ai pas vu ton MA :/ ... en revanche dans le genre alb super costaud j'ai croisé Carem (moine 11l) ... ben j'ai même pas du l'égratigner... dur dur ^^

@pluch' sous le buch' ... (alb)
Bah tu vois Ruzy, tu voulais voir mon MA et hier soir on s'est vu dans DF .

Mais bon pour ma part je ne vais plus y aller, vraiment trop marre des séides spé jte bouffe toute la mana possible sur un mob gris, jme lance un hot, jte draine l'endu, jte fumble,jme lance un buff esquive pis un ptit hâte pis un ptit up WS et surtout jte griffe jte griffe jte griffe jte griffe....

Pis quand je pense que mon MA a été sorti par un KL 2L ... A cause de la spé aura...

bt 6 secs + des regens de fou + le buff esquive (dans ce genre de cas, le KL esquive 1 coup sur 2 + sa bt en plus du fumble, en plus du drain endu et pour terminer il a son stun 5 secs sur esquive qu'il replace toutes les 20 secondes ...).

Bref, bref... Je commence à comprendre pourquoi sur alb on ne vient plus qu'en groupe chez hib .
Citation :
Publié par Argonath
bt 6 secs + des regens de fou + le buff esquive (dans ce genre de cas, le KL esquive 1 coup sur 2 + sa bt en plus du fumble, en plus du drain endu et pour terminer il a son stun 5 secs sur esquive qu'il replace toutes les 20 secondes ...).

Bref, bref... Je commence à comprendre pourquoi sur alb on ne vient plus qu'en groupe chez hib .
Pq ces plaintes ? Albion a pas accès à la classe KL aussi ?... j'en étais persuadé pourtant !
Tiens c'est fou les hibs, on peut jamais se plaindre de vos classes sans que vous veniez foutre votre merde ^^ pourtant faut toujours se plaindre des groupes albs, des masses albs des sorcs alb (OMG un sorc ça mezz !!!! ) mais par contre si on a le malheur de dire qu'un séide c'est cheat on se fait direct critiquer flam .

Et en ce qui concerne ton quote Psai, je te signale que je ne parle pas que du KL (qui est bien évidemment accessible aux 3 royaumes, ceci dit n'importe quel KL spé aura qui affronte un tank lourd est certain de gagner, et même si le tank lourd est 80L), mais j'imagine que t'es du genre à aimer chercher la petite bête et à quote juste ce qui intéresse dans une réponse pour pouvoir faire un joli taunt ... Ha pis j'allais oublier : /Caliméro on :
" C'est trop inzuste, sont tous méchants envers moi les hibs, même quand je me plains d'une de leurs classes, c'est vraiment trop inzuste ..."
Tu mélanges tout, et on dirait que tu mets tlm ds le meme panier.
Tu whine après le KL vs ton Ma, je te répond que c'est pareil pr tlm, donc parle pas des hib juste après sur le meme sujet, stout.
Citation :
Publié par Argonath
mais par contre si on a le malheur de dire qu'un séide c'est cheat on se fait direct critiquer flam .
[/size]
kler que c'est cheat mais bon d'un coté bientot nerf ^^ puis quand tu parle de seide perso j'en ai un et c est cho des moments d'en trouvé un 2nd pour grper ^^ et quand on regarde bien un moine peu etre cheat aussi de la vu des Hib ^^ meme si ca grp pas forcement bcp coté Alb.

Faut relativisé avec chaque classe a ses ennemies naturelle contre lequel a la rigeur tu run lol
en meme temps Argo mon assassin qui n a pas ton rang les KL 2L il les tue donc je pense que vu le deal de ta classe tu eux faire pareil

apres un seiide se fera toujours retourne par un necro hein pourtant on pleure pas a chaque poste sur le necro
la valk est tres cheat aussi mais elle se fera aussi retourner par un necro

donc les ouin ouin sur les classes ca depend vraiment que du point de vu du posteur
C'est pas du tout comparable, un MA tape bien plus lentement, avec une BT + un debuff fumble + une bonne esquive en face quand tu tapes à la hast ou à la 2H, tu ne fais rien. Rien de comparable avec un asn qui tape bien plus vite, à deux armes et qui esquive.

Après j'irais dire: heureusement que le séide se fait retourner par un moine, c'est à peu près la seul chose que le moine retourne d'ailleurs en 1vs1 (à part quelques fufus s'ils gèrent mal), et une des rares classes à pouvoir inquiéter un séide.

Le necro j'en parle même pas, buffé c'est nawak en 1vs1 ou petit comité, mais c'est tellement chiant à jouer que ça compense
Citation :
Publié par Sampe
c'est à peu près la seul chose que le moine retourne d'ailleurs en 1vs1
hum hum, toi je nte connais pas mais on va pas être copain

un pti ps aux gris : désolé si vous prenez pour ceux qui me campent quand je meurs solo même si parfois vous êtes tout blancs.

et biz a ceux que je croise encore dans les profondes obscures
Citation :
Biz... biz... je suis pas pressé de te recroiser avec mon séide, ça fait bizarre de taper dans le vent et de se retrouver au bind en deux coups stylés

@Floin : même sans le rang, j'ai presque moins de mal avec mon asn qu'avec mon War sur des KL : vitesse de frappe+ poisons/maladie/debuff, ça change tout...

Un pur tank même 11L, ça tape trop lentement (donc sous fumble+miss habituels+coups dans la BT+coups esquivés/parés), ça touche moins et ça ne profite pas des avantages des debuffs/maladies/poison...

(ceci dit le séide comme le KL seront sensiblement nerfés dans une version prochaine , nerf de l'efficacité du hot presque de moitié, sauf que dans le cas du séide, on verra pop des spé démence qui sont à mon sens beaucoup plus abusé, enfin les mids/albs donneront des avis là-dessus je pense...)

@bientôt
En loccurence, quand je parlais de classe cheat c'est en 1v1.

Forcément, tout le monde est la bête noire d'une classe, et tout le monde a sa bête noire, mais faut avouer que séide a très peu d'ennemis... Si, le fléau qui peut être très méchant face au séide, selon les situations, le moine pareil mais là c'est kiffe kiffe, et le nécro qui reste dans DF la classe la plus cheat, mais qui souffre de beaucoup de bugs de pets ce qui compense un peu la puissance qu'il a dans le donjon... ).

@ Flo : certes je suis 11L, mais les tanks lourds plus que les autres classes, ne sont pas forcément bien plus costauds avec le rang... Soit tu prends des Ra actives mais ça ne change pas fondamentalement ton personnage (plein de passives = tu n'as pas les actives donc pas IP, purge et tout ça, tu es donc plutôt offensif) et le tank lourd 11L qui prend des Ra actives est plutôt assez défensif (relativisez, un tank lourd ça cogne quand même un peu tout de même)... Après face au KL c'est vraiment super chaud si le KL est spé 45 aura car bt6 secs+ fumble+ drain endu (ça c'est très lourd pour un tank, même si t'as des popo)+ son buff esquive (1 coup sur 2 esquivé, pas mal quand même ) et comme un tank lourd doit taper à la deux mains pour espérer lui faire peur et vue la vitesse de frappe ... Il rate 90% des attaques, et s'il les place, le KL se lance les refresh .

Et sans parler des mages qui sont une plaie pour les 3 royaumes, y a plein de classes comme ça chiantes pour les tanks lourds : séide, senti, KL, moine, fléau, valk... Ca fait quand même un sacré paquet de bêtes noires pour les tanks si "puissants" de daoc .

(C'est qui le suivant qui va encore râler sur mon argumentation ? )
Citation :
Publié par Argonath
(C'est qui le suivant qui va encore râler sur mon argumentation ? )

Non mais Argo ca tient pas debout ce que tu dit Stop le Ricard quoi tu délire
De toute manière dès qu'un alb dit un truc ça tient pas debout, car forcément le alb est mauvais par nature, et pas mauvais seulement dans son skill de jeu, il est aussi de mauvaise humeur, de mauvais caractère et mauvais no life.... Bref un pur bon noob quoi .
tu n'as pas tord, mais, tu as "juste" à t'adapter à ce que tu trouves en face.

la majorité des classes en 1vs1 sont des classes kikoo. maintenant à toi de tout mettre en oeuvre pour les pougner.

aprés si tu veux 'soloter de temps en temps' et 'grouper de temps en temps' ca sera plus difficile, c'est vrai

mais bon, je pense que stun 11s sur bloc au 50 sh + 10% durée sorts (genre le petit boubou laby, tu switches pour maxer ton stun) + hast rapide + debuff abso en charge + les RAs active que ton rang te permet tu dois tomber le gars pdt les 12s de stun non ? avec des coups de hast sous debuff abso a ton cap ca doit tourner autour de 1000 ?
(et eventuellement un petit critique, un petit proc, un engage si ca purge et/ou le temps de faire proc le debuff f/c de ton bouclier , etc...)

oui je sais que c'est trés théorique mais je pense qu'un soloteur régulier n'a que le choix de s'équipper en consequence, et ca fait une énorme différence, je m'en rends compte en tant que senti plutot "solo" par rapport à mes confréres "groupe".

bonne chasse ! c'est pour ca que daoc est bon, y'a plein d'outils super sympas !
hum hum, toi je nte connais pas mais on va pas être copain

un pti ps aux gris : désolé si vous prenez pour ceux qui me campent quand je meurs solo même si parfois vous êtes tout blancs.

J'avoue j'ai pas fait de solo depuis longtemps, notamment depuis le up @ kikoo procs soins. Mais je me souviens de l'époque où tu solotais dans Dodens les 3/4 du temps, mais c'est pas comparable
Mais perso depuis ToA et surtout la généralisation du BB, j'avais laissé tomber le solo tellement je ne pouvais plus rien faire. Peut être qu'à haut rang c'était plus simple, mais je me suis retrouvé à galérer d'un coup face aux buffbotés bien plus puissants que je ne l'étais avec mes self.
Or le séide, en plus d'être sensible contondant, n'est pas buffbotable. Et comme il a du mal à faire du mana face au moine, il broute.
Mais de mon point de vue, en RvR solo OUVERT, donc face à des ennemis la plupart du temps buffés, sans claquer RA 5L ou TS, le séide est une exception.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
tu n'as pas tord, mais, tu as "juste" à t'adapter à ce que tu trouves en face.

la majorité des classes en 1vs1 sont des classes kikoo. maintenant à toi de tout mettre en oeuvre pour les pougner.

aprés si tu veux 'soloter de temps en temps' et 'grouper de temps en temps' ca sera plus difficile, c'est vrai

mais bon, je pense que stun 11s sur bloc au 50 sh + 10% durée sorts (genre le petit boubou laby, tu switches pour maxer ton stun) + hast rapide + debuff abso en charge + les RAs active que ton rang te permet tu dois tomber le gars pdt les 12s de stun non ? avec des coups de hast sous debuff abso a ton cap ca doit tourner autour de 1000 ?
(et eventuellement un petit critique, un petit proc, un engage si ca purge et/ou le temps de faire proc le debuff f/c de ton bouclier , etc...)

oui je sais que c'est trés théorique mais je pense qu'un soloteur régulier n'a que le choix de s'équipper en consequence, et ca fait une énorme différence, je m'en rends compte en tant que senti plutot "solo" par rapport à mes confréres "groupe".

bonne chasse ! c'est pour ca que daoc est bon, y'a plein d'outils super sympas !

Déjà, à savoir, c'est rare qu'un MA mette + de 42 boucliers, car dans ce cas il doit baisser sa compétence d'attaque (tranchant/estoc/ contondat selon la spé ) et du coup il perd énormément de WS en une main (et en deux mains si jamais tu n'as pas les bonus pour te monter à 50 dans ta compétence de dégâts).

De deux, un MA qui fait une sc n'a déjà quasiment pas assez de places pour mettre les bonus de vitesse dégâts de mêlée et de style, alors rajouter des bonus de durée de sorts...

Et de trois, quand un laresh lance un refresh, il regagne de la vie comme un cochon, mais alors quand il en lance 2 dont un qui est assez énorme t'as beau le stun... Avec la vitesse de combat en hast ou en deux mains, tu le fais doucement rigoler, même en lui plaçant du 1 000+.

Et de 4 comme je l'ai dit X fois, il faut pouvoir placer un stun, si tu mets 50 boubou 50 deux mains 29 tranchant, tu miss quasi tous tes coups en une main (ce qui inclue le slam, déjà que maintenant on rate toutes nos attaques de mêlée depuis la 1.87 ), sans parler du fait qu'un laresh a un buff d'esquive 40% (+ sa capacité esquive 2 = 50% de chances d'esquiver des attaques), une bt 6 secondes, un fumble 50% (déjà que tu miss tout mais là c'est même plus la peine) et un drain endu 60 %, et l'endu pour un MA, ça ne se pond pas n'importe comment, même avec une popo regen endu, le laresh te vide entièrement ta barre avant même que tu puisses la recharger... Bien évidemment, tout celà c'est si le KL est spé 45 auras, dans les autres spé c'est bien plus facile vu que les sorts pré-cités sont de niveaux plus faibles.

La senti niveau solo ça revient au même que le laresh, 1 self buff regen pdv (pas très fort, mais il est là quand même) un refresh comme le laresh, la bt 6 secs, la spé boubou, les ML pour debuff endu ou retirer les buffs (styles ML9 et 10 BG quand on les a ), et pour peu que tu aies la dague du traître, tu lances ton célé et ton regen endu en twist comme le pala, comme ça tu enchaînes tous les styles que tu veux sans aucun souci et ça proc un max.. Tu lances ton refresh, tes procs heals (tu sais ceux que le moine a également)... Bref, c'est toujours facile de dire qu'il faut s'adapter, mais parfois c'est vraiment pas possible, et faut vraiment jouer un tank lourd pour le comprendre mais vu que ça rox pas comme perso... Pourquoi donc en jouer un...
- Les chances de toucher au slam ne sont pas influencée par le WS 1h (uniquement dex et skill bouclier, mais ça tombe bien le bouclier LoTM donne 30 dex 5 bouclier et avec une 1h craftée tu peux arriver à un joli score en dex et bouclier)
- Les 10% durées sont facile à placer grâce au petit bouclier LoTM. Tu gagnes 1 seconde sur le slam, c'est énorme déjà.
- Pour taper plus vite les charges célé 15% sont vraiment un bonheur

Prendre ça en compte aide vraiment beaucoup, certes ce n'est pas ultime et ça ne te fera pas gagner à tout les coups, mais essaye déjà ça.
Citation :
Publié par Argonath
si tu mets 50 boubou 50 deux mains 29 tranchant, tu miss quasi tous tes coups en une main (ce qui inclue le slam, déjà que maintenant on rate toutes nos attaques de mêlée depuis la 1.87 )
Juste en passant par la, non ca n'inclu pas le slam, tu pourrais avoir 1 en tranchant que ca n'affecterai pas ton slam, tes chances de passer un slam dépende de ton score en bouclier et en dext, et c'est tout.
Pas du tout de ton score en arme
Hmmm sur le stun boubou je n'en suis pas certain mais bon je vais quand même faire des tests j'ai des respec à cramer .

Pour le proc hâte, j'en avais cramé un 17% mais même là c'est pas suffisant le KL spé 45 auras se soigne vraiment super bien (j'en ai un de KL45 auras, je sais très bien que c'est la plaie pour beaucoup de combattants ) et il a beaucoup trop de défenses...

Bon, en tout cas merci de me mettre la puce à l'oreille sur le stun boubou, je vais aller tester ça tout de suite et voir si ça change vraiment ou si ça ne change rien .
Citation :
Publié par Argonath
Pour le proc hâte, j'en avais cramé un 17% mais même là c'est pas suffisant le KL spé 45 auras se soigne vraiment super bien (j'en ai un de KL45 auras, je sais très bien que c'est la plaie pour beaucoup de combattants ) et il a beaucoup trop de défenses...

Ca parle de célérité, pas hate .

A titre d'exemple un MA utilisant une Hast DR (5.8 donc) avec ~230+ viva, hate théurgiste (19%) et proc célé (30%) doit avoir un swing d'environs 1.9s.
Avec une charge célé (15%) ca tape dans les 2.4s ce qui est deja plutot sympa .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés