abysse

Partager Rechercher
un petit merci aux alb/mid qui laisse les gris pex trankilou dans DF

J ai passe une parti de l aprem la bas a tente difficilement a faire du orange solo avec mon seide malgre les passages incessant des "ennemis" je ne me suis jamais senti en danger a vos cotes (mis a part une fois ou une epee a dérapée )

Merci encore

Scaar Vampiir 23 en up tout doucement
Citation :
Publié par Dijette
Et pis désolé Lioremoth pour la bolt dans la tête, j'regarde très rarement le nom de l'ennemi que je croise (surtout en F8 dd mode ), et le gros m'a crié "PATAPAY PATAPAY !!"
)

Y a pas de mal , un ennemi est un ennemi diront certains
Enfin après comme toujours , je continue de penser que les abysses doit rester un endroit pvp convivial et dans ce sens pour moi les ennemies sont surtout les joueurs du royaume qui ont l accès a l'entrée et si cela ne tenait qu a moi bein je ne combattrais jamais les joueurs du royaume autre que le mien qui n'a pas cet accès.

Malheureusement souvent les gens pull a vue. après certains diront que c est du comportement hors charte mais il faut savoir adapter son jeu pour augmenter le plaisir de jeu.
D ailleurs j espère que plus de monde comprendra cela, que je n ai pas a me défendre des hibs quand les abysses sont a alb
Parceque c est quand meme con de se battre et de faire sortir nos perso quand ceux d en face peuvent revenir a volonté, enfin la je parle pour ceux qui n utilisent pas de rez bot ce que je continu a trouver complètement con, m enfin ce n est que l avis d un pseudo joueur random casual gamer comme dise les roxors.

Ca me rappelleras les puissen fight dans DF , la peur de se faire tuer / défufu par un spot de mob pour finir par mourir , et ne plus pouvoir revenir car DF a changé de propriétaire !

C'étais mieux avant
Citation :
Publié par Hythz_
Hum , ça m'a l'air drôle toussa , je vais p-e déco mon ombre dedans !

Ca me rappelleras les puissen fight dans DF , la peur de se faire tuer / défufu par un spot de mob pour finir par mourir , et ne plus pouvoir revenir car DF a changé de propriétaire !

C'étais mieux avant
J'avoue,que de bons souvenirs
Le problème avec DF en ce moment , c'est que le plupart du temps c'est Hibernia qui les contrôle.
Quand Albion arrive à récupérer un peu de leur zf, Midgard en profite pour prendre quelque tour afin de prendre le contrôle de DF.
Mais très rarement Albion contrôle DF ces derniers temps (Du coup j'ai plu de perso dans Df moi )
Bouuuuh ruz l'est pas marrant avec son séide

Pis pwikpwik... Attaquer mon laresh en afk cay mal ^^ surtout si tu le tues pas :P

Reedit : j'ai pas compris ce que vous avez fait tous les deux aux marches ? Attaquer nextel en 2v1 ... Enfin c'est un nécro ok, mais bon ^^
Ben si tu veux ça faisait juste 20 mn que j'attendais que vous vous décidiez à quitter vos marches :/

Pwikpwik est arrivé on a tenté pour le fun, mais bon comme classe fumée l'abo se pose là quand même

J'aurais préféré que ton collègue (Gendy ?) log une autre classe parce qu'abo+ KL pour camper vos marches et finalement aller tuer des pexeurs, c'est du gachis ^^

Pis c'est toi la plaie (mais je savais pas que c'était ton kl )

Enfin, sympa les duels sinon
Citation :
Publié par Ruz
Ben si tu veux ça faisait juste 20 mn que j'attendais que vous vous décidiez à quitter vos marches :/

Pwikpwik est arrivé on a tenté pour le fun, mais bon comme classe fumée l'abo se pose là quand même

J'aurais préféré que ton collègue (Gendy ?) log une autre classe parce qu'abo+ KL pour camper vos marches et finalement aller tuer des pexeurs, c'est du gachis ^^

Pis c'est toi la plaie (mais je savais pas que c'était ton kl )

Enfin, sympa les duels sinon

Mais en plus je suis descendu un peu après les marchands pour duel ^^ seulement j'allais pas vous rush en vous voyant à deux, je savais pas trop comment vous auriez réagi... Bon ensuite quand je suis remonté aux marches c'était pour faire un semi-afk quand j'ai vu pwik m'attaquer, pour ensuite me mezz et s'en prendre au nécro, j'allais pas rester sans taper non plus hein .

Pour ce qui est de tuer du pexeur... Baah DF était à nous, on n'allait pas rester aux marches les bras croisés donc on a fait un petit tour chez vous... On a croisé du hib, on en a tué, pis on s'est fait tuer lol.

En tout cas pour les duels, y a un truc qui est encore vrai à dire: séide qui tue des mobs gris c'est trop chiant :x j'ai eu du mal surtout unstuff et avec 0 mana pour commencer le combat j'ai bien cru que j'allais y rester une ou deux fois ^^ ça sera pour quand j'aurai (peut-être, un jour ) équipé mon laresh ^^.
Ce que j'appelle un "combat" c'est par exemple un duel...

Vu qu'à part l'abo t'es jamais solo (et encore quand t'es pas a deux abos et que tu run pas aux marches parce qu'on t'a shear deux buffs ... ), je vais pas rush ton groupe tout seul, j'appelle pas ça un combat mais du free rp ... encore heureux que je fuis

Puis bon bien avant que j'ai mes premieres ras, vous me farmiez à 3+ pour finir par /rofl et /rude...

Donc joue seul de temps en temps et on en fera des "combats".

Parce que dire que je suis pas capable de faire un combat quand vous êtes systématiquement en surnombre me fait sourire

T'inquiètes j'économise pour charge2 là, au plaisir de fuir/rel/me faire emote ^^

/paf : Devenu sans objet
Et bien justement tout est là , je cours moins apres les rps, qu'apres les combats interessants, et quand je me prends systématiquement 3 à 6 albs qui me demontent et me /rofl alors que je n'ai aucune chance de faire un combat, je vois pas l'interet...

/paf : DSO
Citation :
Publié par Bousilleur
Tout est question de savoir si tu veux faire des rp ou autre chose.
Le problème est bel et bien la , si on jouait dans df pour les rp ca se saurait. De base si ce donjon a été créer avec un accès aux royaumes dépendant d acte rvr c'est pas pour y farm pendant des heures quand l accès n est pas a ton royaume , d ou notre pensée qu'utiliser des rez bot n est pas approprier.
Apres tu parle beaucoup du comportement de Kwei mais avant de parler tu ferait mieux de te renseigner sur ce que l on a tj essayer de faire dans df et si on a une foultitude de perso 50 pas forcement avec du rang dans les abysses ce n est pas pour faire le plein d'rp.
Maintenant comme dit Ruz au dessus , essayer de jouer solo/duo/trio et p-e vous aurez plus de credit et y aura moins de "camp" et on pourra faire de vrai combat.
On stop les duels sur Jolilol et on se détend un peu.
Si vous souhaitez vous adresser à une personne en particulier, utilisez le MP, surtout pour des propos de ce niveau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés