abysse

Partager Rechercher
y a eu du combat ici...

C'est pour ça qu'on est contre le camping, ça fout en l'air toute l'ambiance du donjon.
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Juste ne mettez pas l'attitude d'une minorité de joueurs sur le dos de tout un royaume.
(d'ailleurs c'est une histoire made in Broc tout ça non? le royaume du fair play et de la bonne humeur on dirait )

Me suis jamais fait rude et pas envie que ça commence.
Tiens j'étais dans les abysses ce soir et j'ai croisé pas loin d'1 fg de banshee portant presque toutes le même nom (à une lettre près).

Ce qui m'a frappé c'est qu'elles se stickaient toutes et lançaient leurs dd exactement au même moment, provoquant un os sur les monstres des abysses.
Comment est-ce possible ?? On aurait dit qu'une seule commande était lancée pour toutes les banshees en même temps.
C'est incroyable ce qu'il se passe ces derniers temps dans DF, ya un grpe alb qui tourne et déco, et se fait tous les gens qui pexent, et déco, et reco... c'est vraiment sympa
Bah faut les comprendre, ils peuvent plu rien faire en zf, donc ils viennent dans DF choppé les gens qui pexent.
Easy rp, il faut bien se mettre au niveau des hiboux quelques fois ...
Tous les comptes sont reliés à un clavier tout simplement... C'est interdit, mais GOA ne pousse pas les recherches contre lui, donc il en profite un max et il a bien raison.

Donc le seul exploit dans sa manière de jouer, c'est d'avoir un clavier qui gère 8 comptes en même temps, le reste... C'est du pur jeu 1 druide 1 barde et 6 bainshees qui te OS Legion quasiment... Lolol .
Citation :
Publié par Argonath
Tous les comptes sont reliés à un clavier tout simplement... C'est interdit, mais GOA ne pousse pas les recherches contre lui, donc il en profite un max et il a bien raison.

Donc le seul exploit dans sa manière de jouer, c'est d'avoir un clavier qui gère 8 comptes en même temps, le reste... C'est du pur jeu 1 druide 1 barde et 6 bainshees qui te OS Legion quasiment... Lolol .
http://img78.imageshack.us/img78/1690/finithek2.jpg
ça OS pas Legion mais ça pique légèrement ...
Afin de ne pas risquer de partir dans une polémique :"Finnith cheater ou pas", je vous conseille de contacter la FAQ si vous avez des doutes concernant cette façon de jouer. C'est le meilleur moyen d'obtenir une réponse certaine.
Citation :
Publié par Slashpaf
Afin de ne pas risquer de partir dans une polémique :"Finnith cheater ou pas", je vous conseille de contacter la FAQ si vous avez des doutes concernant cette façon de jouer. C'est le meilleur moyen d'obtenir une réponse certaine.

Dans ce cas, c'est pas un tricheur, c'est un hors-la-loi pis au vu de la réponse éventuelle de la FAQ...

Mais sinon juste rapidement, le but du post est (comme tu précises) pas une polémique, et là je ne faisais que répondre à une question c'est tout .

On peut donc retourner à DF si du monde y joue encore...
Arf un post sur DF ou je parle pas ................. voila c'est fait now

Sinon perso je kill pas els gris ( sauf s'il profite d'un combat pour leech )

Je kill jamais un perso qui est moins de lvl 45 plus d'une fois ( sauf s'il m'attaque à nouveau ).

Je rude pas un ennemi mort sauf s'il est spé rude quand il frag

Et oui je joue que mon pda à DF parce que c'est la seule classe qui peut résister face à un add de deux ou trois personnes.

Je kiss ou hug toujours les petits pexeurs et j'hésite pas à les sauver si je vois qu'ils vont RIP.

Sur ce quelques paroles a bientôt dans notre donjon préféré.
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Argonath
Ca n'a rien d'interdit, une aide logicielle est interdite par la charte, or dans ce cas c'est matériel (un concentrateur de clavier me semble-t-il). Les bainshees sont toutes superposées au départ, comme ça il n'a plus qu'à regarder un seul écran

Mais bon pour ne pas attiser ce cher /paf, si qqn veux en débattre on fait faq ou mp, je tiens à garder mon modoaide vierge
En tout cas, interdit ou pas, depuis quelques jours c'est fou ce qu'il aime aussi venir pourrir DF... A croire que chez hib il n'y a plus que ça, des joueurs qui veulent pourrir tous les types de jeu.

Heureusement que les autres MMO ne présenteront pas d'hibs... Haaa mais vi j'avais zapé, ce sont les joueurs qui agissent, pas les personnages, je suis bête alors, faut pas m'en vouloir chuis MA de base .
Citation :
Publié par Argonath
En tout cas, interdit ou pas, depuis quelques jours c'est fou ce qu'il aime aussi venir pourrir DF... A croire que chez hib il n'y a plus que ça, des joueurs qui veulent pourrir tous les types de jeu.

Heureusement que les autres MMO ne présenteront pas d'hibs... Haaa mais vi j'avais zapé, ce sont les joueurs qui agissent, pas les personnages, je suis bête alors, faut pas m'en vouloir chuis MA de base .
DF est ouvert a tout le monde, chacun a son style de jeu et ca vision du jeux.
Enfin pour finir je vois pas en quoi les grp de Finnit viennent pourrir ton jeux , on farm les lords pour du pl et de l argent, ont farm les princes pour s'amuser , ont tente Legion avec différente compo et pour le moment on a JAMAIS croisé le moindre ennemis ou grp allier qui voulais faire ce que nous projetions , donc je vois pas a qui ont pourri le jeu...

Bon comme tu le precise, je t en veux pas tu est un MA... et tout le monde sais que les MA font crash le serveur avec leurs classe de geek.
Citation :
Publié par Aedan(x)
Bon comme tu le precise, je t en veux pas tu est un MA... et tout le monde sais que les MA font crash le serveur avec leurs classe de geek.
C'est bizarre coté Albion , on dit que c'est le classe overcheat des hibs qui fait crash les serveurs ...

Citation :
On sait que t'es bête spice de sale MA. Tu sait dire que "Baston !" et "Passe sous ma table !"

Sinon pour les joueurs à la mentalité pourrie, je pris tout les soirs pour qu'ils ne soit pas assez intelligents pour savoir installer WAR Online quand il sortira, histoire qu'j'puisse profiter un peu d'un jeu sans kikitoudur (Mais je sais, je rêve tout haut ...)

Sinon pour ce qui est de DF, ça doit être pas mal en ce moment, j'vois que ça tourne pas mal vu qu'en RvR c'est plus ou moins status-quo. (J'vois ça à partir des chroniques vu qu'j'me suis pas reconnecté depuis plus de 2 semaines.)
Citation :
Publié par Aedan(x)
DF est ouvert a tout le monde, chacun a son style de jeu et ca vision du jeux.
Enfin pour finir je vois pas en quoi les grp de Finnit viennent pourrir ton jeux , on farm les lords pour du pl et de l argent, ont farm les princes pour s'amuser , ont tente Legion avec différente compo et pour le moment on a JAMAIS croisé le moindre ennemis ou grp allier qui voulais faire ce que nous projetions , donc je vois pas a qui ont pourri le jeu...

Commence par jouer MA avant de traiter cte classe de "geek" stp.

Maintenant, dire que tu n'as jamais croisé d'ennemis... Lol de lol, comment j'ai fait hier soir pour le croiser avec mon scout ? Surtout que c'est marrant de voir tous les hibs qui attendent en haut des marches que le super finnmachin se ramène (se ramèneNT ? ) avec ses 8 pbae... Bien évidemment, il voit des albs, y a pas de souci qu'il les attaque, c'est son droit, mais venir avec ses machins qui font tous exactement pareil au même moment.... Encore que je suis sûr qu'on a tous réussi à nous échapper sans qu'il tue qui que ce soit.
Je pense que c'etait de l humour pour le MA

La Finnsmachine ! Pas mal celle la !

Sinon chacun joue comme il le veut, tu devrais te dire que toi au moins tu paye pas 8 comptes.
J'espère qu'un jour Finnith arrêtera de faire des aigris.
Sinon je suis certain que tous ceux qui se plaignent, s'ils en avaient la possibilité, feraient pareil.
Citation :
Publié par *D&G*
J'espère qu'un jour Finnith arrêtera de faire des aigris.
Sinon je suis certain que tous ceux qui se plaignent, s'ils en avaient la possibilité, feraient pareil.
j'en suis pas sûr.
Exploser n'importe qui en appuyant sur 1 bouton, c'est pas trop ce qui m'amuserait.
C'est comme activer un cheat code sur Diablo, ça reste marrant que 10 min...
De toute façon personne ne sera jamais content donc autant ne plus rien dire

Sinon j en profite pour passer un Adieu a tout les gens avec qui on c est amuser dans df depuis plus de 4 ans maintenant ( enfin surtout sur YS mais avec quelques uns quand même après la clust ), mon abo se termine a la fin de la semaine.

Continuer a vous amuser tant que vous le pouvez et pi p-e que j en recroiserait certains sur les terres du roi Conan en Novembre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés