abysse

Partager Rechercher
Citation :
Or le séide, en plus d'être sensible contondant, n'est pas buffbotable. Et comme il a du mal à faire du mana face au moine, il broute.
Sauf qu'ici dans les abysses, les mobs gris sont omniprésents.
Et donc, j'ai ma mana en permanence au-dessus de 50 % ce qui m'a toujours permis de battre les moines dans df.
J'ai même battu en duel un paladin 10L buffé.
Qu'est-ce que ce sera quand je serai 5L+ ...
Je parlais en RvR ouvert
Après il est clair qu'un séide avec du mana, même avec la resist chaleur la griffe fait mal et il peut se HoT... bref, il perd un de ses rares ennemis naturels qu'est le moine
Citation :
Publié par Cousinebis
Tiens ma ptite séide est déco dans DF à ce sujet, à quand un rdv galant ?

Jamais ^^ je n'irai plus dans DF vu que ce ça se dégrade de jour en jour (un peu comme un certain jeu qui commence par "dark age" et se finit par "of camelot" )

Mais peut-être que prochainement rien que pour to ma Cousinette adorée, je pourrais tout de même y faire une brève apparition ....

ptit PS edit sur la spé 50 boucliers 50 deux mains 29 tranchant pour le MA : c'est naze, on ne bloque carrément pas plus que 42 boucliers, on miss quasi tous les coups en une main (le slam ne passe jamais) et on fait moins de dégâts en deux mains... Donc spé à oublier pour le MA .
Non mais Argo revient , on peu encore faire des petit cession sympa , regarde même la tout a l heure on a réussi a faire un jolie combat contre les albs a 2 vs 3 , bon après avoir craquer nos RA on a prit les hib qui chercher les dit alb mais bon c est pas grave l essentiel y été.

Sinon petit message perso : Tonnio ouinn pk tu m aime pas a tj me rude Moi qui ne suis qu amour et paix.

Pour le moment je t'avoue que je suis en train d'être totalement dégoûté du jeu et vu les combats que j'ai pu faire récemment dans DF, je suis vraiment pas remotivé pour y aller en solo... Et faire un groupe dedans, à part avoir droit à :" ouin les albs sont 2 fg avec 5 BB 4 théu 3 sorcs et 4 fléaux", on ne trouve pas forcément de plaisir à rouler sur du monde sans avoir un minimum de défense, ou au contraire quand il y en a trop (vivent les hibs qui sortent les 3 fg souvent pour démonter alb ).

Donc pour l'instant, DF est vraiment la dernière zone dans laquelle j'aimerais aller, quoique c'est un peu kiffe-kiffe avec la zf en fait ^^ .
Alors plus rien se passe dans DF ? Chais pas hib vous tentez pas de faire quelques boss en ce moment vu que vous avez l'air de garder le donjon un ptit moment :x .

Au moins racontez-nous votre PvE quoi .
ça se passe pas mal, j'ai une belle collection d'anneaux Kobil, un paquet de sceaux, pas mal de thunes, ma senti est 50, ma druide 46, ça avance bien

Et par dessus le marché DF est mid
Citation :
Publié par Argonath
Alors plus rien se passe dans DF ? Chais pas hib vous tentez pas de faire quelques boss en ce moment vu que vous avez l'air de garder le donjon un ptit moment :x .

Au moins racontez-nous votre PvE quoi .
j'y ai farm des diams le we dernier :<
Tssss moi qui voulais up ma moniale 5L... Zêtes pas joueurs les hibs hein ! Vous nous avez sauté dessus à 2 fg alors qu'on était 6 ouin (pour la sensibilité de certaines âmes, nous ne préciserons pas que nous avons roulé sur les divers solo et gris de DF... Mais je n'en regrette rien du tout ).
Petit tour à DF ce matin avec le gros MA tout vert. Il est trop gentil ce Ma, il voulais pas tué les petits hibs tout gris (alors que perso j'avais le dd qui me titillé mais bon ... ), sinon quelque rp sur pattes qui trainé ça et là, des petit gris bien chiant qui arrêté pas d'interrupt sur certains fight.

Et pis désolé Lioremoth pour la bolt dans la tête, j'regarde très rarement le nom de l'ennemi que je croise (surtout en F8 dd mode ), et le gros m'a crié "PATAPAY PATAPAY !!"

Citation :
on PL son titre comme on peut sur les gris a defaut de le faire sur des proies ardues
Perso les titres, je m'en balance un peu. C'est juste que quand j'vois un hib, je ne peut m'empêcher d'avoir une envi soudaine de le faire imploser, qu'il soit gris ou pas. Alors qu'avec un gris mid ça me viendrai même pas à l'esprit (sûrement de mauvais souvenirs de la période où je pexai mes premiers perso dans DF )
Citation :
Publié par Dijette
Petit tour à DF ce matin avec le gros MA tout vert. Il est trop gentil ce Ma, il voulais pas tué les petits hibs tout gris (alors que perso j'avais le dd qui me titillé mais bon ... ), sinon quelque rp sur pattes qui trainé ça et là, des petit gris bien chiant qui arrêté pas d'interrupt sur certains fight.

Et pis désolé Lioremoth pour la bolt dans la tête, j'regarde très rarement le nom de l'ennemi que je croise (surtout en F8 dd mode ), et le gros m'a crié "PATAPAY PATAPAY !!"

Perso les titres, je m'en balance un peu. C'est juste que quand j'vois un hib, je ne peut m'empêcher d'avoir une envi soudaine de le faire imploser (aigri? :/), qu'il soit gris ou pas. Alors qu'avec un gris mid ça me viendrai même pas à l'esprit (sûrement de mauvais souvenirs de la période où je pexai mes premiers perso dans DF )
la messe est dite

Citation :
Publié par Argonath
edit@ Deina : tu n'es jamais aigri toi quand le super bus alb de DF te roule dessus peut-être ? Bon bah nous quand on voit des classes pourries, un royaume pourri et des gris pourris qui nous interrupt, on l'est tout autant que toi (pas plus, sinon on serait mauvais, et pas moins car on n'aime pas montrer notre GBattitude ^^ ).
On a jamais été aigri du bus perso, vu son extrême bravoure passée =)
Enfin être rancunier face à un royaume à cause de ces classes (notons le nombre de "pourris.") c'est d'une bassesse, le jeu est équilibré et ce n'est pas réouvrir un débat déjà clos, si il ne l'était pas, des royaumes seraient dépeuplés fortement.
Citation :
Publié par Floin
on PL son titre comme on peut sur les gris a defaut de le faire sur des proies ardues

Perso, je ne me sens pas concerné par ce message ^^ mais quand je vois ce que font certains gris hibs dans DF, je crois que je vais finir par être concerné... C'est pas par faute d'avoir essayé de les laisser pex tranquillement, mais quand on se fait interrupt par un eldritch gris (dans le cas de Dijette), qu'on prend un protecteur et un séide sur les dents et que le thauma rip car il n'a pas de soins... Bah ça motive à tuer tout ce que l'on voit du côté hib.

edit@ Deina : tu n'es jamais aigri toi quand le super bus alb de DF te roule dessus peut-être ? Bon bah nous quand on voit des classes pourries, un royaume pourri et des gris pourris qui nous interrupt, on l'est tout autant que toi (pas plus, sinon on serait mauvais, et pas moins car on n'aime pas montrer notre GBattitude ^^ ).
Citation :
envi soudaine de le faire imploser (aigri? :/)
Tu aurai lis un peu plus bas ça donner :
Citation :
sûrement de mauvais souvenirs de la période où je pexai mes premiers perso dans DF
Alors vi, sûrement aigri d'avoir était si longtemps tué par de méchants hibs dans DF, maintenant je me venge.
Sûrement aigri aussi d'avoir si peut souvent rencontrer des hibs fair-play contrairement au mids?
Et enfin (et surtout) aigri d'avoir fait plus de 80% de beau fight avec des mids. Dans les 20% qui reste, je compte les fight contre les mobs, les duel ... ha vi, et pis certains fights contre des hibs.

Donc vi aigri et fier de l'être, c'est pour ça que quand j'vois un hib je n'est qu'une envi c'est de l'implosé. Comme quoi, même dans un jeu on arrive à avoir une rancoeur qui ne vous lâche pas

Citation :
On a jamais été aigri du bus perso
Tu parle de toi à la 3em personne ?

Et pis pour l'histoire du gris qui interrupt, on aurai pas le droit de taper du gris mais le gris aurai le droit de te taper ?
Citation :
On a jamais eu de problème de gris nous
Bah c'est sûrement parce que les gris hibs sont plus chiants que les autres alors
Citation :
Publié par Dijette
Tu parle de toi à la 3em personne ?

Et pis pour l'histoire du gris qui interrupt, on aurai pas le droit de taper du gris mais le gris aurai le droit de te taper ?
Je parle au nom de la postérité de notre trio passé oui =).
Trio que tu n'as malheureusement pas connu et dont on a dû te dire monts et merveilles je suppose

On a jamais eu de problème de gris nous
Les rares fois où ils venaient voir notre armure de trop près on les cc (vu qu'on avait les 3). Si il ne comprennent charge à notre bot (sylvain !) armé de son gourdin lv 40 de le tuer, et là en général il a peur d'avoir honte et fuis
Les gris je les /hug perso, si ils me tapent je /no, s'ils ne comprennent pas je les bute.

Ceux que j'ai épargnés et qui leech à mort (et finissent en général par un bel emote ^^ ), je reviens les buter avec un autre perso et voilà ^^

En revanche ce qui est jaune je le tue d'office, mais je ne chain pas les bas levels pour autant, même que parfois j'en épargne pour le plaisir si si ça se fait tjrs

Bonne petite session là trop peu de 50 solo mais c'était assez sympa (j'ai souris de me faire émote par une senti 11L qui ne semblait pas comprendre pourquoi je l'attaquais pas )

Puis Laely (7l j crois) a pop, on s'est vainement cherché avant qu'elle me bute avec trois autre hibs, j'aurais préféré un duel plutot qu'un zerg se terminant par /rude /cheer...

Bref, je me suis fait plaisir, ça faisait longtemps ^^

@ohgaga : j'aimerais bien un duel (un duel ! genre un duel à deux en un contre un à l'occasion, parce que j'ai bien aimé te duel avec mon war hier, mais le retour seide+KL+boubou12L alors que je t'ai emote 5 fois que je voulais te proposer une revanche c'est très moyen ^^ )

Ah une dernière chose (faut bien ouin ouin keu même ) y'en a marre des abos ds DF, ça y est on voit quasiment plus que ça, bref, être obligé d'add ou de fuir systématiquement ces persos là c'est usant, aucun challenge possible :

- je log un perso cac : je tape à 20 je me fais caster dans tous les sens : rip assuré...
- je log un mage (j'ai pas de HR) : je debuff/cc/doom/cc/doom, entre l'abo et le fantome pas moyen de caster plus de 2 DD : rip assuré :/

Et quand par une chance inouie, on arrive à shear un buff ou deux, ben ça retourne direct au tp se rebuff oO

Pour apprécier ses victoires faut déjà assumer ses défaites, si d'aventure je me fais shear sur un combat et que je survis, ben je continue ma session unbuff, une fois de temps en temps c'est pas la mer à boire :x
(pis bon moi pas la peine de me camper je me rez pas quand je meurs... j'afk )

^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés