abysse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Bah alors vous avez tous abandonné le donjon ?
Non du tout c juste que mes sorties dans df se sont vite résumer a tuer un ou deux gars et pi derrière prendre 4 ou5 gars HR donc solo avec mes petit perso 2-3L c dur de les gérer

...mes persos sont bien dedans pourtant ^^

Donc je reviendrais mais pas avant un ou plusieurs mois je pense (si je ne suis pas passé sur un autre jeu d'ici là :/ )

/hugz

Ding Immortel !
Gg ruz mais t'as intérêt à revenir sur daoc, j'ai des envies sur ton WL pis si jamais tous mes ennemis copains présents dans DF (sur Ys je parle) se font la malle.... Que vais-je devenir moi ?

@ Lio : vil petit vilain va !!!! Avec les Mo on vous attendait tout le temps la semaine dernière et avant .... Que faisiez-vous avec les cailloux hein ? Bon c'est vrai qu'en me connectant sur midbro je ne t'en ai pas parlé mais je pensais que vous auriez compris ! Bande de mids alors
Ouaou les hibs gg ce que vous nous avez mis dans les dents cet aprem mais dommage que vous ayez déco au moment où on a décidé de sortir un groupe ... ça aurait pu être plus marrant de vous affronter car 1+1+1+1+1+1+1+... vs 16 c'était pas facile pour nous, enfin tant pis on fera mieux la prochaine fois peut-être .
Je crois pas que ca ai depop, y avait un grp Cendres (me semble pas FG, p-e 6) qui etaient marches albs a la base et un groupe de 3 (nous) apres.
On a croisé les cendres en back aux diams, les albs ont rip. On est monté a vos marches, puis fight milieu de votre descente.
On a re hib.
Les cendres ont rego et se sont fait choper a votre inc hib, /rel.
Ca a campé marches hib. Un groupe alb est a priori reparti. On a tué une bonne partie du groupe restant à nos marches, on a voulu finir les road runners qui allaient vers les dames et on s'est pris le 2e FG. /rel @Camping, DF etait vide.

C'est sur qu'a inc a 16 en meme temps... ca facilite le fait de ne plus avoir d'adversaires a affronter.
Enfin c'est sur, y avait surement besoin de re a 16...
Oui il y a eu d'assez beaux combats a DF ce week end, samedi comme dimanche. Apres c'est vrai que dimanche le nettoyage operé par alb a été efficace et nous a tous sortis. Enfin c'est le jeu !

Bon jeu !

Pigs
Citation :
C'est sur qu'a inc a 16 en meme temps... ca facilite le fait de ne plus avoir d'adversaires a affronter.
Enfin c'est sur, y avait surement besoin de re a 16...
Pour ton info fiz, on n'est pas revenu à 16, avec mon groupe on est revenu sans les autres albs et d'ailleurs au début, on pensait qu'on allait se manger les mêmes hibs qu'à nos marches. Les Evangelyon ont préféré nous suivre et farm vos marches (pour ma part, le farm des marches ça va 5 minutes, ensuite ça devient vraiment lassant et on donne plutôt envie aux ennemis de déco que de jouer, et faire du pve dans DF..... Depuis quelques semaines ça lasse ), c'était leur choix, maintenant est-ce qu'il en valait la peine ? zat iz ze quechtionne.

On été juste 8 contre vous, même s'il est vrai qu'on est arrivé très peu de temps après que vous ayez tué les Evangelyon à vos marches (bah oui, vous pourrez jamais nous cacher des logs, et vu que je connais DF comme si je l'avais fait bah voilà quoi ).

La prochaine fois, évitez de vous séparer peut-être ça permettra de faire de belles batailles et vous en profiterez bien mieux que de jouer chacun de votre côté, surtout que vous ne possédiez pas les Abysses sur ce moment .
Snif ca joue en fg

Dite vu que je viens solo quasi la plus part du temps vous voulez pas m integre dans un de vos groupes , meme si je suis mid , au lieu de me kill?
Il arrive parfois qu'on croise d'autres personnes, genre les Cendres hier, mais ce n'est pas une constante et ca ne le sera pas, parcequ'on joue pas ds DF pour jouer en FG ou 2FG... autant aller en ZF si c'est ca...

Et pour te repondre on ne s'est pas vraiment séparés vu qu'on etait pas ensembles.
Juste y avait un FG alb, donc qd on a croisé les Cendres en back. Je sais pas combien etait les Cendres a ce moment la, mais pas FG.
Apres vous avez tué les 2ovates chez vous dans la descente, on pensait que vous alliez revenir vite, mais non, un drood Cendres a pu venir rez.
Apres on a split et rego chez nous.

Apres l'inc alb marches hib, ca a fait du 16+vs Cendres, 16+vs nous 3 (et 2/3 solos aux marches). Votre grp est reparti, les autres sont restés farm, pop d'un pote, donc 4vsFG+, on a rush, on a kill, vous avez inc bye.

Perso qd on rip on rego en essayant de trouver un moyen de gagner qd meme sans doubler la taille de nos effectifs, surtout qd on a DF. Enfin comme hib n'a que des classes cheat comparé aux autres il parait .

M'enfin bon au moins y a plus eu d'action dans DF, vu que ca devait etre le but.
Citation :
Publié par Fizbak
bla bla osef
FIZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK J'arrive !!!!

Enfin dans quelques lvl et avec un peu de stuff !!!

Bisous !

PS : <== Coxni - Manyolia !
Bah en ce qui concerne Cendres, on a effectivement fait des passages à DF samedi et dimanche. On tourne bcp en guilde en rvr et vu que justement la situation n'était pas très alléchante durant le week end (abscence de TP, camping massif à Crauchon, Bledmeer et Benovic). On s'est retrouvés a DF samedi pour faire XP les petits et par chance on s'est fait enfermer dedans, ça a donc viré a l'orgie à 4 contre 10+ sur la fin. Pour dimanche, bcp de monde tenté pour aller se faire enfermer et ça s'est fait. Au début comme dit Fizbak, on s'est retrouvés à 8 dont 2 3 non 50 et un PL stické. On a vite perdu du monde suite a un LD+rip, et des deco on devait etre 5 ou 6 quand on a rip sous le croiseur albionnais.

Apres effectivement on s'est tjs fait sortir par du surnombre important les deux fois mais bon on devait être un peu plus organisés je suppose, mais c'est comme ça c'est le jeu et chacun joue avec ses moyens. En tout cas merci aux albionnais et aux hiberniens, on s'est bien éclatés ensembles et c'est ça l'important.

Bon jeu.
Fiz, excuse-moi de dire ça mais quand on a rip sur hib dans notre descente hier, vous m'aviez bien l'air d'être pas loin de 2 fg... On est revenu ensuite avec les joueurs de ma guilde car ils avaient envie de me suivre dans le donjon et on n'était pas sensé savoir que vous n'étiez pas 2 fg stick (au début, on est parti pour faire du 8vs15 ou 16).

Maintenant, comme je l'ai déjà dit en début de ce post, on se bat avec ce qu'on a dans DF, et contrairement à certains joueurs, je ne possède pas assez de pc ni assez de comptes pour aller voir ce qu'il y a comme classes chez hib pendant qu'on est dans le donjon ....

Sinon je peux également parler de malchance, de ouin ouin et tout ça ... Pas plus tard que ce matin on s'est fait littéralement farm dans le donjon par 1.5 fg hib (et quand on est mage qu'on prend un stun et 2 magots en assist, BB + clerc + ID 30 000 + pod heal + tout ce que tu veux, tu tiens pas longtemps), je viens pas m'en plaindre tout simplement car les hibs ont voulu jouer comme ça, c'est leur droit, ça m'a fait ch*** sur le coup, mais au bout du compte ne pouvant pas lutter j'ai déco après avoir donné plein de plaisir aux hibs... Bon, bah j'en suis pas mort IRL, et je suis pas venu dire (enfin maintenant si puisque je rapporte les faits) qu'ils nous ont farm, que j'étais dégoûté car c'était de l'anti-jeu, que c'était gna gna gna...

J'ai tout pris dans les dents et j'ai déco au bout d'un moment, tout simplement.
Citation :
Publié par Manyolia
FIZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK J'arrive !!!!

Enfin dans quelques lvl et avec un peu de stuff !!!

Bisous !

PS : <== Coxni - Manyolia !
COXXXXXXXXXNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, toujours spec vide? :P

Bizoo

Moine sa Pue, j'ai flamm jsuis content.

=> Masclepior/Hylad/Kiash et ma puissente Druide aussi :P
Citation :
Publié par Argonath
Fiz, excuse-moi de dire ça mais quand on a rip sur hib dans notre descente hier, vous m'aviez bien l'air d'être pas loin de 2 fg... On est revenu ensuite avec les joueurs de ma guilde car ils avaient envie de me suivre dans le donjon et on n'était pas sensé savoir que vous n'étiez pas 2 fg stick (au début, on est parti pour faire du 8vs15 ou 16).
Bah t'as mal compté 5/6 Cendres (avec un barde en unique ovate), nous Empathe/Faucheur/Droodbot. Et vous avez tuez le barde et notre drood.
Au mieux vous auriez fait du 8vs8/9, ce qui n'a pas ete du tout le cas
Enfin j'en suis pas mort! J'ai go pex et voila, juste un peu saoulé.

@Manyo: Traitre! Enfin en tant que legendaire greykiller qui a up tout ses rr sur du gris ds DF je vais venir te farm 40-
Citation :
Publié par Fizbak
Et vous avez tuez le barde et notre drood.
Comment Cliiv arrive à faire rip Oni? :P

Il veut shear à ma façon mais n'y arrive pas avec ses +15 force création?
un undic' de source sûre m'aurait confié que shear était un abus de gameplay de la part d'un groupe en sous-nombre, que c'était de l'anti-jeu au moins aussi important que de planter du champi sur les marches

Vivement que je recoive ma freebox, l'assist de fg sur le drood va peut-être beaucoup moins bien marché j'en ai peur :/

/em prépare l'extincteur sur msn.
Tiens au fait une question, pour ceux qui vont continuer à jouer (avec le nombre fulgurant de MMO qui vont sortir, je pense que beaucoup de joueurs vont lâcher DaoC) et surtout avec LOTM, vous allez continuer à faire vos tours dans DF ?

Pour ma part le labyrinthe ne fera que changer les situations RvR et certains items que j'irai sûrement tenter de drop pour moi-même.... Mais à part ça, je compte bien me rendre régulièrement dans mon donjon préféré, du moins, jusqu'à ce que j'arrête Dark Age pour reprendre un IRL "normal" (oui pas de commentaires sur ça ).

Je veux juste savoir par là si le donjon va être déserté ou pas par les joueurs des 3 royaumes et qui passent occasionnellement sur JOL.
Je viens d'être victime d'un bug assez rare il y'a quelques minutes dans DF, je me baladais tranquillement coté mid quand je me fait attaquer par une valkyrie, jusqu'ici rien d'anormal, sauf que impossible de la viser, de la toucher et de la voir...

Je sais pas si vous connaissez ce bug, mais c'est vraiment abusé de mourir comme ça :/

Hiver/Hib
Oui ça m'est arrivé aussi ... Et pas seulement dans DF mais en zf aussi, on se fait attaquer (au cac hein, pas par des scouts ou magots) et le type (un tank lourd par exemple) est en fufu 40 000 000 il n'apparaît vraiment pas à l'écran, c'est le vide total et du coup on se fait démonter par une cible ... totalement invisible .

M'est avis que ça va être un autre bug comme les autres et que GOA, comme d'autres bugs, ne va pas le corriger, sachant que DaoC arrive sur sa fin (je pense notamment à un bug avec les buffs de force de base ou d'af de spé qui se font remplacer par d'autres buffs du même type et pourtant de valeur moins importante ... Merci la 1.83 et merci GOA de toujours très bien s'occuper du jeu .

Demain je parie qu'on verra des mages unbuff OS avec un bâton un MA full buff full SC et ça serait même pas corrigé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés