abysse

Partager Rechercher
Moi j'arrrete la pour ce post c'est toujours le meme debat sterile
Perso j'assume tres bien mes choix de jeu par rapport aux situations alliées/adverses décrites dans le post.

Mais je tiens qd meme a preciser, notamment a Ense que je joue pas animiste!!! Et que j'ai aussi joué en face donc bon.
[Crystalium : Tu quotes le modo qui demande de stop tout en continuant, je pige pas trop O_o]
En tant qu'Yssien, je pense qu'après avoir bien vidé vos sacs, on pourra tous repartir sur de saines bases en laissant nos fg et bots en haut de nos marches !

Ce temps est révolu, une nouvelle ère peut maintenant commencer

Svp!
Citation :
Publié par Ruz
En tant qu'Yssien, je pense qu'après avoir bien vidé vos sacs, on pourra tous repartir sur de saines bases en laissant nos fg et bots en haut de nos marches !

Svp!

+1 , c'est lourd de voir des joueurs se bouffer le nez pour rien d'autant que ces mêmes joueurs en changeant de royaume pourraient se faire potes avec les ennemis qu'ils accusent plus ou moins de bien ou mal jouer .

Ne trouvez pas de quoi vous disputer avec quelqu'un sur sa façon de jouer, mais plutôt sur son attitude à la rigueur... On est obligé de faire avec ce qu'on a en face de nous, et ce qu'on a dans le crâne ni plus ni moins.

Si vous voulez vraiment achever DF, en faisant comme maintenant, vous y arriverez pour les moins passionnés, et il ne restera donc dans le donjon que les mêmes têtes sans plus avoir de chances d'attirer qui que ce soit ça serait dommage pour des joueurs prétendant "défendre la jolie guerre dans le donjon"
Citation :
Publié par Ruz

Svp!
Tout a fait d accord , et qui sait peu etre meme si on se demerde bien on pourra cree une anim pour aller tuer Behemot en coop
Citation :
Publié par Herbertus
Quelques précisions concernant ce qui c'est passé a DF (Broc) il y a quelques mois de cela ( principalement pour les joueurs d'YS ).
Etant un ancien habitué de DF j'ai connu la bonne époque ou on s'eclatait toute la nuit dedans.
Pourquoi cette rancoeur entre les albs et hibs ? Tout simplement parcequ'a une epoque bien lointaine plusieurs animistes ( Mela...Hytl...etc ) sont venus camper tous les soirs les marches albs. Plantus de champis en boucle, même pas la peine de montrer son derriere aux marches on se faisait OS direct. Et ca a duré des semaines... Peu a peu les albions sont allés ailleurs. même les "autres" hibs ne venaient plus. Finalement il ne resta que quelques albions à y aller. Les derniers irreductibles ont pris l'habitude de jouer ensemble. Dés que DF etait à Albion y avait un pop de hibs et s'il y avait pas ce petit comité "nettoyage" les hibs farmaient les petits albs toute la nuit. La réciproque étant vraie.
Voila pourquoi DF broc s'est vidé.
Aprés concernant les bus albs dans DF, d'apres ce que je sache, les albs se sont toujours connectés pour jouer solo dans DF. Et pour rejoindre le point de vue de thetis, on a toujours joué ensemble pour le plaisir de jouer avec des potes et sans bot aux marches adverses...
oui oui on m'a raconté ce genre de chose... en tant que mid de feu Ys... les histoire qu'on eu les hib et alb sur broc... déjà ça me touche pas des masses et du reste faudra m'expliquer le rapport avec des hib ou alb vilain campeur cheat zerg bug exploit etc... Et 3 ou 4 mid laissant même les gris pex autour d'eux (pour dire le niveau d'hostilité crasse) pendant que DF est à hib...

ceux qui joue BB perché, en stick, en zerg fufu ou je ne sais quoi le font car ils veulent le faire c'est tout. Quand ils /rude alors qu'ils viennent de nous rouler dessus excusez moi mais c'est pas la faute à ci ou ça. C'est volontaire et quand on voit les engueulades comprises dans ces 7pages on peu se dire que ça a pas envie de bouger... Les mids paient pour le passer de hib et alb semble être l'excuse
Je ne rentrerais plus dans le debat sterile@3ans, mais on a rude personne nous.
Hytlan a eu Lioremoth en send sur hib ca c'est plutot bien passé je crois
On a le bot pour les raisons précitées qd on a pas de vrai drood c'est vrai.
On a de bonnes relations en MP/send/msn avec la quasi totalité de nos adversaires alb comme mid avec qui ont a ete amené a discuter.

Les trucs d'il y a 3ans, perso je suis passé au dessus, c'est un jeu, c'est pas moi qui joue encore en fonction de ca, et c'est pas moi non plus qui ait pull cash les gens d'Ys par mon comportement ingame... juste j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi sur moi, du coup j'ai tendance a pondre des contre pavés .
On parlait d'alb Fiz'

Genre là, je duotais avec un wawa pour se pougner avec des potos, il deco je continue tout seul (chasseur) et j'ai essayé de demanteler un groupe de pex en tuant le bb ...

Et voilà que 3, pardon 5 (edit) albs HR 9-11L de Broc se pointent @Mago+bouclar+heal...

Ils viennent de buter tout le monde, et se jettent à 5 sur un duel de furtifs en cours...

J'avoue le skill Broc>all*
hum non je parlais d'hib moi les seul alb que j'ai rencontré pour le moment depuis la clust c'est la copine wanhael (dont j'écorche sans doute le nom) et un scout qui a pas rechigné a combattre en 1contre1... première fois que je voyais ça (oui oui je dis pas que c'était représentatif mais je ne peu pas parler d'alb que je n'ai pas rencontré). Maintenant je ne parlais pas de fizbak, je pense meme pas l'avoir rencontré encore, mais d'autre hib... après que alb soit pas mieu (ou pire ) ça je peu pas encore le dire de par mon expérience... mais bon vu ce que dit le ruz et ce que me raconte le père lioremoth ça a l'air folichon ... bref un beau gâchis de mon point de vu pour le moment
[Crystalium : flamm / dso]
Citation :
Publié par Ruz
On parlait d'alb Fiz'

Genre là, je duotais avec un wawa pour se pougner avec des potos, il deco je continue tout seul (chasseur) et j'ai essayé de demanteler un groupe de pex en tuant le bb ...

Et voilà que 3, pardon 5 (edit) albs HR 9-11L de Broc se pointent @Mago+bouclar+heal...

Ils viennent de buter tout le monde, et se jettent à 5 sur un duel de furtifs en cours...

J'avoue le skill Broc>all*
La heal 5L et spé smite ein ! et y'avai pas de boubou mais juste moine, thoma , sorc.

Ouvre tes yeux
Enfin trompé pour le bouclier! Parcequ'aux dernieres nouvelles un moine c'est considéré comme un heal et un smite ca peut qd meme heal un minimum pour sauver un membre de son groupe. Y avait un necro aussi (enfin qd vous etiez chez hib)

Sinon @Apollon vu que tu parlais de bot c'est p-e qd meme nous vu que Fiz c'est mon ombre que je joue plus des masses.
Si c'etait fauch/empathe ou bainshee/empathe avec un bot c'etait nous, bien que les noms de ta signature ne me disent rien, mais une chose est sur on rude pas et on touche pas les gris, sauf si ils interrup...
Moi je sais jsute une chose c'est que lorsque ma nouvelle SC sicaire va etre fini, et que j'aurai fini d'exp mes artefact et mes CL je pense me remetre a camper DF comme je le fesai de mon temps a DF avec mon premier sicaire Prevention.

Sinon coter Broc je suis pas tt a fais d'accord avec ce que tu dis Herbertus au niveau des bot qui ne sont pas au marches ennemi je pense pas que tu est jouer juste avant la clust avec Thethis car avec son Duo ( Clerc + Pa ou Sorcier + PA ) non seulement elle est BB mais en plus si on la camp pas pour qu'elle auto rel elle inc un clerc donc.... et sa par deux fois elle nous a fais le coup et par deux fois j'ai camper son cadavre jouant proto shield et la connaissant un peu j'ai pris maintenant l'habitude de la camper apres sa mort.

Coordialement

Albanos PvEGuarDBoT, Protecteur lv 50, 2L7-CL5.
Adromix, Sicaire lv 50, 3L9-CL0.
Ca fait un petit moment que je ne joue plus mais le camping pour autorel et les rez bot disséminés dans Df partout ca a toujours fais parti du " charme " de DF.
A l'epoque ou Df changeait de main avec les forts on faisait tout pour y rester.

Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
Moi je sais jsute une chose c'est que lorsque ma nouvelle SC sicaire va etre fini, et que j'aurai fini d'exp mes artefact et mes CL je pense me remetre a camper DF comme je le fesai de mon temps a DF avec mon premier sicaire Prevention.

Sinon coter Broc je suis pas tt a fais d'accord avec ce que tu dis Herbertus au niveau des bot qui ne sont pas au marches ennemi je pense pas que tu est jouer juste avant la clust avec Thethis car avec son Duo ( Clerc + Pa ou Sorcier + PA ) non seulement elle est BB mais en plus si on la camp pas pour qu'elle auto rel elle inc un clerc donc.... et sa par deux fois elle nous a fais le coup et par deux fois j'ai camper son cadavre jouant proto shield et la connaissant un peu j'ai pris maintenant l'habitude de la camper apres sa mort.

Coordialement

Albanos PvEGuarDBoT, Protecteur lv 50, 2L7-CL5.
Adromix, Sicaire lv 50, 3L9-CL0.
J'ai joué une petite heure dans DF ce soir, y avait pas mal de hibs en face, un peu trop farmers à mon goût, mais bon comme je l'ai déjà dit, il faut faire avec les ennemis qu'on a.

Bon, 3 combats contre un gros groupe hib avec un petit 2-1 pour eux, mais au moins ça aura eu le mérite d'être fun et de faire revivre le donjon, et surtout de ne pas être prise de tête.

Maintenant, il faudrait que chez alb on se regroupe un peu plus (car chacun de notre côté, on fera rien) et j'espère que les mids sauront aussi faire de jolis groupes .
Hahahaha, s'il y a encore du monde dans Df y ayant passé mes tendres années avec mon assassin et ma guerrière, j'y reviendrai avec plaisir, avec évidemment un rez au portail central un autre aux béhémots et un à la princesse

Pour avoir reroll pendant un temps sur alb-bro, j'ai connu Thétis, avec qui j'ai passé de bons moments, j'ai du mal à comprendre tout ce venin... Clerc smith... c'est pas vraiment une classe qui appelle à la haine ou la rancoeur.

Et camper quelqu'un, c'est la base, encore faut il le puller loin des marches avant
J'ai pas eu du tout la même impression de mon coté ^^

Je me suis fait sortir 4 fois par des semi-groupes alb puis hib, (dont une fois pendant un kikootage de coupain par Herb' et Louen ^^ )...

Bref, pas moyen de faire un seul duel sans se prendre 3-4 vilains en add, quand on s'est pas pris une estafette sur la route/en bas des marches...

DF étant le dernier endroit où je prenais encore plaisir à jouer, j'attends de voir si ça se tasse, mais je crois que ça va sonner le glas pour moi
Citation :
Publié par Ruz
DF étant le dernier endroit où je prenais encore plaisir à jouer, j'attends de voir si ça se tasse, mais je crois que ça va sonner le glas pour moi
teuh teuh teuh t'es bien gentil mais j'ai eu cette idée avant toi alors copyright !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés